Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecommerce : L'email reste le meilleur moyen de prévenir du statut de livraison en Europe

Publié le par new pub marketing

Ecommerce : L'email reste le meilleur moyen de prévenir du statut de livraison en Europe

Selon une nouvelle infographie du site ecommerce-nation.fr, l'email est le moyen préféré des commerçants et des clients pour connaître le statut de livraison des colis. Cette infographie ci-dessus le démontre formellement.

 

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article
Repost0

Media : BFM TV s'installe en local à Lyon dès le 3 septembre

Publié le par new pub marketing

La nouvelle chaîne locale de BFM, BFM Lyon Métropole, débutera ses activités le 3 septembre avec une équipe de 15 journalistes, a indiqué vendredi Emmanuel Roye, directeur délégué de BFM régions. «Ce n'est pas un décrochage de BFM TV mais une chaîne à la ligne éditoriale 100% locale», a souligné M. Roye lors d'une rencontre avec des décideurs lyonnais.
La programmation prévoit deux temps forts en plateau, entre 6h30 et 9h30 d'une part et entre 17h00 et 20h00 d'autre part, a-t-il précisé.
«Mais on ne s'interdit à aucun moment de reprendre le direct en cas de grand évènement», a ajouté ce responsable, fort d'une longue expérience radio-télévision en région.
Au delà de l'information locale et les «services» (circulation, météo...), la nouvelle chaîne prévoit une couverture importante des clubs sportifs locaux (OL Groupe, Asvel, LOU Rugby) grâce aux accords de coopération en négociation et une valorisation des droits TV détenus par sa maison-mère Altice.
BFM Lyon Métropole bénéficie des fréquences de la chaîne locale TLM qu'il a rachetée à la fin de l'an dernier.

Publié dans Media, tv

Partager cet article
Repost0

Innovation high-tech : ampoules connectées compatibles avec le Bluetooth

Publié le par new pub marketing

Les ampoules connectées Philips Hue sont désormais compatibles avec le Bluetooth. Il n’y a plus besoin de les relier à un pont séparé. Elles sont contrôlables directement depuis un smartphone ou par les assistants d’Amazon et Google.  Disponible dès aujourd’hui aux États unis, il faudra patienter jusqu’à l’automne pour voir arriver les ampoules Philips Hue en Bluetooth en Europe.

Cette innovation est désormais ultra-simple ! Ene effet, cela veut dire qu’il n’est plus nécessaire de devoir utiliser le pont spécifique Philips Hue pour les contrôler à distance. Il suffit de les visser et de les relier à un téléphone ou une tablette. Puis, grâce à l’application dédiée, le contrôle est direct et immédiat. Avec, on peut régler leur luminosité et leur couleur, mais aussi tout simplement les allumer et les éteindre.

Partager cet article
Repost0

Mobile : Le meilleur Smartphone de l'été à moins de 300 euros

Publié le par new pub marketing

Le meilleur Smartphone de l'été à moins de 300 euros est probablement le modèle Samsung Galaxy A40. Il s'affiche même actuellement à 259 euros.

Tout nouveau et tout beau, les arguments de ce Smartphone sont très sérieux ! Ce modèle possède un rapport qualité/prix très intéressant qui mérite d’être souligné. Pour moins de 300 euros, on a un "Smartphone borderless" avec un écran Super AMOLED de 5,9 pouces de bonne qualité, un SoC Exynos 7904 épaulé par 4 Go de mémoire vive suffisamment efficace au quotidien pour bénéficier d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface One UI, ainsi qu’une batterie de 3 100 mAh. Avec seulement 141,5 grammes sur la balance, il est aussi léger comme une plume. Notons que l'on trouve à l’arrière du Smartphone un appareil photo 16+5 mégapixels. Pas mal, non ?

 

Publié dans Mobile

Partager cet article
Repost0

Marketing Event : B2B ROCKS , le 12 septembre 2019 à Paris

Publié le par new pub marketing

Marketing Event : B2B ROCKS , le 12 septembre 2019 à Paris

B2B ROCKS est la conférence de référence en Europe pour les leaders SaaS et B2B qui veulent apprendre des expériences de leurs pairs et rencontrer de nouveaux talents. L’édition 2019 aura lieu le 12 septembre 2019 à Station F (Paris).

 

En savoir plus sur https://b2brocks.co/paris/

Partager cet article
Repost0

Branding : Le TOP 5 des meilleurs changements d'identité visuelle depuis janvier 2019

Publié le par new pub marketing

Il est toujours difficile de déterminer un classement en matière d'identité visuelle et notamment pour le changement d'un logo. En observant les principaux changements depuis ce début de l'année 2019, plusieurs marques ont particulièrement retenu notre attention. Pour certaines, il s'agit d'un changement radical avec une évolution des couleurs ou du nom et pour d'autres une modification de forme pour coller à une nouvelle stratégie, très souvent pour se repositionner.

Dans les principaux changements, la mention spéciale revient à la marque de co-working "Next door" qui a été rebaptisé "WOJO". Un changement osé ! D'autres comme "Vente-privé" qui tente le nom international, passe par un rebranding anglophone avec "Veepee". Le plus design des changements de ce début d'année, revient à la célèbre agence de communication DDB, qui opte pour un logotype très singulier digne des meilleurs "Totem" !

Le TOP 5 des meilleurs changements d'identité visuelle depuis janvier 2019

 

Publié dans branding

Partager cet article
Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>