Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur mobile : SFR lance eSIM pour les montres connectées 4G

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile :  SFR lance eSIM pour les montres connectées 4G

L'opérateur mobile SFR lance un forfait eSIM pour connecter les montres connectées à son réseau 4G.
L’offre coûtera 5 €/mois. En plus de ce forfait, SFR proposera désormais dans ses magasins des montres connectées Apple et Samsung. L’eSIM permet de se passer d’une SIM physique pour accéder à un réseau mobile. Avec l'eSIM, une smartwatch peut entièrement se passer de la tutelle d’un smartphone. Grâce à ce système, plus besoin donc d’activer en permanence le Bluetooth de l’appareil. Néanmoins, l’implémentation de SFR a ses limites. En effet, les montres connectées ne pourront bénéficier d’un réseau 4G qu’en France. Une fois à l’étranger, il faudra se contenter d’une connexion via son smartphone.
Rappelons quand même qu'il faut ajouter 10 € de frais d’activation du service. Pour le lancement de son offre, l’opérateur propose une promotion : 3 mois d’abonnement et frais d’activation offerts.
Au niveau des montres connectées vendues en magasin, SFR aligne 6 modèles Apple et Samsung. 

Publié dans Opérateur Mobile, iot

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Paris 2024, le sport peut tout changer

Publié le par new pub marketing

Avec son spot publicitaire pour assurer la promotion des J.O de Paris 2024, l'agence Buzzman frappe un grand coup avec plus d'une minute de dynamisme et de référents du monde du sport français. Longue mais très sympathique, cette publicité est bien celle de la semaine ! On en redemande encore ...

 

Partager cet article

Repost0

Branding : En Avant de Guingamp dévoile son nouveau logo

Publié le par new pub marketing

Branding : En Avant de Guingamp dévoile son nouveau logo
Le club de l' "En Avant de Guingamp" dévoile son nouveau logo. Ce nouveau logo sous la forme de blason sera présent sur le maillot de la saison 2019-2020.
« Après vingt ans de « bons et loyaux services », le fameux logo rectangulaire tire sa révérence et laisse sa place au nouvel emblème plus moderne sans perdre son côté identitaire. Symbole de son identité et reflet de la passion de ses supporters depuis plus d’un siècle, le logo de l’En Avant a régulièrement évolué à travers le temps, cette version devenant la sixième de son histoire.
Ce nouveau logo renoue avec les glorieux anciens de l’épopée 1972-1973, en reprenant la forme d’un blason, tout en respectant les codes et symboles forts de l’En Avant : les couleurs historiques rouge et noir, les trois lettres EAG, la date de création 1912, et bien entendu le Triskel, emblématique de notre territoire et de ses traditions ». Une très belle réalisation qui mérite d'être prise en exemple.
Nous devons cette réalisation à un designer guingampais, explique le club.

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Start-up : ORNIKAR lève 35 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Plus de 1,5 million de personnes, surtout des jeunes de moins de 25 ans, se sont présentés à l'examen de passage du permis de conduire en 2018 en France. Parmi eux,  350.000 avaient pris des cours via la plateforme Ornikar. Avec 20% du marché à lui tout seul, pas étonnant que la startup dirigée par Benjamin Gaignault et Flavien Le Rendu réussisse une troisième levée de fonds d'un montant conséquent de 35 millions d'euros. Les deux investisseurs historiques de la société, Idinvest Partners et Brighteye, sont rejoints pour l'opération par Bpifrance, via son fonds Large Venture.
Les 35 millions d'euros levés en Série C (après 10 millions d'euros en Série B l'an dernier et 1 million d'euros en 2014 en Série A) vont servir deux objectifs : accélérer la conquête du marché et déployer de nouvelles offres. Après la France, Ornikar veut ainsi se renforcer en Allemagne et en Espagne, où il est déjà présent, et éventuellement attaquer de nouveaux marchés comme l'Italie.
Au-delà de simplifier, via sa plateforme en ligne, l'obtention du code de la route et de casser le coût du permis de conduire, la startup Ornikar souhaite proposer de nouveaux services comme des assurances et la vente et la location de voitures. L'objectif : devenir la plateforme unique des jeunes sur toute la chaîne de leur accès à la mobilité

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 83 % pour les podcasts en France

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 83 % pour les podcasts en France

Le chiffre de la semaine concerne le podcast et  plus précisement la durée moyenne. On apprends dans la nouvelle étude "M6 Publicité - Observatoire des podcasts de marque", que la durée moyenne des podcasts est de moins de 30 minutes dans 83 % des cas. Près de 40 % des podcasts ont une durée moyenne de 10 minutes. Plus c'est long, plus c'est bon ... Voilà ce qu'il faut retenir sur le podcast.

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17