Zik : Ed Sheeran - Beautiful People (feat. Khalid)

Avec plus de 45 millions de vues en quelques semaines sur YouTube, le chanteur Ed Sheeran revient en force avec un nouvel album et une série de titres dont "Beautiful People (feat. Khalid)".
Un nouveau tube qui cartonne partout et qu'il faut regarder et surtout écouter !
… Listen !
Grande distribution : Carrefour se lance dans l'optique et l'audition avec ATOL
Carrefour a ouvert le 12 juillet 2019 sa première boutique Carrefour Optique et Audition. Présentée au cœur même de l’hypermarché Carrefour de Vénissieux (69), puis à la rentrée au sein de celui de Villiers-en-Bière (77), elle offre à Carrefour un nouveau concept non-alimentaires !
Carrefour Optique et Audition est le fruit d'une association avec Atol qui, s’il s’efface au profit de Carrefour pour le nom, mais reste autrement omniprésent. Ce sont en effet les équipes d'Atol qui œuvrent en magasin et conseillent les clients, de même que les gammes de produits sont construites par Atol et que le système d'information est celui de la coopérative. La promesse reste forte car "les lunettes commandées seront prêtes en 45 minutes seulement".
Packaging : Chivas Regal Ultis, classe tout simplement
Un packaging remarquable est souvent un packaging qui est "beau" !
La marque de Whisky Chivas Regal livre une version "Ultis", qui se résume à une très grande classe? tout simplement. Il suffit d'admirer cette nouvelle étiquette et ce nouveau bouchon pour comprendre que le symbole de cette marque reste avant-tout le goût des belles choses. On adore !
Media / radio : La radio est encore en perte de vitesse en France
La radio perd encore du terrain en avril-juin avec une couverture globale de 77,5% des 13 ans et +. C’est 1,4pt de moins qu’à la même période de 2018 d’après les données de la dernière vague d’audience radio nationale Médiamétrie 126 000. La part d’audience des généralistes reste relativement stable à 40,7% (-0,4pt en un an) tandis que les musicales perdent -1,5pt à 30,9%.
Découvrez le classement des audiences :
Start-up : Yseop lève plus de 8 millions d'euros
Créée en 2007, par Alain Kaeser, sur la base de travaux de recherche initiés au sein de l'Ecole Nationale Supérieure (ENS) Cachan, Yseop est un acteur clé de l'Intelligence Artificielle (IA) faisant partie des meilleurs spécialistes mondiaux de la NLG intervenant principalement auprès d'entreprises du CAC 40 et du Fortune 500. Après des investissements dans Yseop réalisés en 2017 et 2018 via ses véhicules non cotés, NextStage AM a décidé de continuer à soutenir le développement de la société en réinvestissant, via sa plateforme cotée NextStage, un montant de 8,3 millions EUR.

Yseop s'est également lancé à la conquête du marché de la pharmaceutique et a récemment annoncé à VivaTech un partenariat stratégique mondial avec Sanofi pour déployer l'utilisation de la NLG au sein du groupe avec pour premier but l'automatisation des documents réglementaires nécessaires à la mise sur le marché des nouveaux médicaments.
>> En savoir plus sur https://yseop.com/fr/