Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marketing : Le plus beau print de la semaine avec LinkedOut

Publié le par new pub marketing

Marketing : Le plus beau print de la semaine avec LinkedOut

Il y a dans la vie les "in" et les "out" ! L’association ENTOURAGE permet aux citoyens d’agir concrètement pour recréer du lien social avec les personnes SDF. Selon l'association, aujourd’hui, 24% des personnes SDF travaillent. Beaucoup aspirent à trouver un emploi et sont en capacité de travailler. La précarité n’exclut pas le talent ou l’envie de réussir. Mais sans réseau, aujourd’hui il est très difficile de trouver un emploi.

l’association ENTOURAGE accompagnée de son agence TBWA\Paris se sont donnée en créant le projet LinkedOut : une plateforme digitale extrêmement simple qui permet de partager le CV des personnes en précarité à la recherche d’un emploi et leur offrir une visibilité inédite et des opportunités. Ce projet audacieux est soutenu par l’Institut RANDSTAD, acteur majeur de la lutte contre l’exclusion des personnes en grande précarité. C'est malin et intéressant et cela mérite d'être le plus beau print de la semaine !

Publié dans print, marketing

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Paris Retail Week 2019 à Paris

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Paris Retail Week 2019 à Paris

Du 24 septembre 2019 au 26 septembre 2019 - Paris – Porte de Versailles, se tiendra le Paris Retail Week. 

Cette édition se propose de réunir les professionnels du commerce digital et du marketing. Plusieurs "mentors" seront présents, parmi lesquels des représentants de Leclerc, Monoprix, Casino et Alibaba.

En savoir plus sur parisretailweek.com

Partager cet article

Repost0

Branding : Volkswagen fait évoluer son logotype !

Publié le par new pub marketing

Branding : Volkswagen fait évoluer son logotype !

Volkswagen fait évoluer son logotype ! Comme pour les marques Citroën, Opel ou encore Audi, la nouvelle représentation du logotype passe au noir et blanc ! Quoi de plus banal, non ? Faire comme les autres sonne donc comme la tendance du moment. Le flat design reste bien ancré comme le style qu'il faut adopter mais n'est-il pas plus important de vouloir remettre un peu plus de singularité ? Fini la disruption pour affirmer sa différence. Allez, tout le monde passe en noir et blanc !

Publié dans branding, Automobile

Partager cet article

Repost0

Start-up : Parkoview lève 1,8 million d’euros

Publié le par new pub marketing

Parkoview lève 1,8 million d’euros ! La startup a développé un système de capteurs et d’analyse d’image en local, sans qu’aucune image ne soit enregistrée. "Cela s’appelle l’edge computing : les données sont envoyées aussitôt après avoir été récoltées, ce qui évite l’enregistrement des images" , explique Jean-Baptiste Poljak, fondateur de la pépite. Plusieurs avantages à cela : d’abord, les capteurs sont peu énergivores, au contraire des caméras ; ensuite, les citoyens n’ont pas à se soucier d’un fichage quelconque : toutes les données sont, par essence, anonymes puisqu’il n’est pas possible au capteur de reconnaître un visage ou une plaque d’immatriculation ; enfin, à la différence des caméras, ces capteurs ne nécessitent pas d’autorisation préfectorale pour être installés.

>> En savoir plus sur  http://www.parkoview.com/

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Zik : "Find U Again", un duo Mark Ronson et Camila Cabello qui fait fort !

Publié le par new pub marketing


En solo, Mark Ronson s'est aussi imposé en décrochant le tube incontournable de l'année 2015 avec "Uptown Funk" feat. Bruno Mars, actuellement la cinquième vidéo la plus vue de tous les temps sur YouTube. Quatre ans après ce carton mondial, le Britannique est de retour avec une nouvelle armada de hits sur "Late Night Feelings", son nouvel album sorti il y a deux semaines. Avec son nouveau single "Find U Again", Mark Ronson fait équipe avec la talentueuse Camila Cabello. Un très bon clip même si sur le plan musical, c'est un peu de la soupe !

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Le mobile capte les deux tiers de l'audience

Publié le par new pub marketing

Le baromètre annuel du marketing mobile de la Mobile Marketing Association (MMA) démontre qu'en 2018, le mobile a capté les deux tiers des audiences e-commerce. Outil puissant pour les marques, il a capté 58% des investissements publicitaires digitaux. De même, les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de SMS en 2018, chiffre en croissance de 24%. Rappelons aussi que 88% des mobinautes français se connectent tous les jours avec leur smartphone. La puissance de la captation de l'audience devient donc un enjeu de taille pour les sites E-commerce en France. Voilà des chiffres qui méritent une petite réflexion de la part des stratèges du web E-commerce. 

Publié dans ECOMMERCE, Web, amazon, Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>