Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : nouveau sponsor pour les Celtics ?

Publié le par new pub marketing

Selon le site basket USA, un an avant la fin de son contrat avec General Electric, la franchise NBA des Celtics de Boston pourrait chercher un nouveau partenaire.  Signé début 2017, le contrat impliquait une collaboration poussée entre la firme et les Celtics, mais ça n’a pour l’instant pas abouti, et les deux parties pourraient donc se séparer avant la fin du contrat, qui arrive à son terme à la fin de la saison prochaine.

D’autres franchises auraient l’intention d’en faire de même alors que la période d’essai de trois ans mise en place par la NBA satisfait tout le monde, au point que les 30 franchises affichent fièrement un sponsor avec des revenus supplémentaires qui approchent les 200 millions de dollars. Côté Warriors, Rakuten a déjà annoncé qu’il voulait prolonger son bail avec les finalistes 2019 alors même que la firme japonaise verse déjà 20 millions par an pour avoir son logo sur le maillot. Ca bouge pas mal en NBA, non ?

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Packaging : Kahuna E-liquid pour vapoter

Publié le par new pub marketing

Packaging : Kahuna E-liquid pour vapoter

"Kahuna E-liquid for Vaping", c'est une marque de produit liquide australienne pour vapoter ! Comme quoi, on peut être encore surpris par la richesse des packaging. Celui-ci est inspiré par le style de vie de surf hawaïen, avec ses totems tiki, ses vagues rafraîchissantes et ses arômes de fruits les plus incroyables. Un coup de com' absolument génial pour démystifier le produit alors que le surf est une véritable religion en Australie !

Au total, 6 arômes de fruits ont été conçus et la société a dû créer une marque et un packaging. Autant dire que nous avons face à nous une belle réussite design ! 

Le nom KAHUNA signifie "personne importante" en maori, ou "grosse vague" pour la communauté du surf. 6 saveurs et chacune d’elles a reçu le nom de célèbres spots de surf et de surf dans le monde: Pipeline, Maveryck's, Cloud 9, Cloudbreak, Superbank et Many Bay. Pour chacun d'entre eux, il existe"un tiki totem" et ca c'est super malin pour proposer un packaging qui se fiférencie des autres. On adore !

 

Packaging : Kahuna E-liquid pour vapoter
Packaging : Kahuna E-liquid pour vapoterPackaging : Kahuna E-liquid pour vapoter
Packaging : Kahuna E-liquid pour vapoter

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Zik : Black Pistol Fire et son titre Fire Bully en live

Publié le par new pub marketing

Zik : Black Pistol Fire et son titre Fire Bully en live

Ce groupe texan est une révélation musicale qu'il faut absolument découvrir ! Avec son titre "Fire Bully", les amateurs de rock, de blues et de country vont adorer cette énergie. Absolument génial, Black Pistol Fire mérite une mise en lumière. Monteeeez le son !

… Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Web : Le web avec Google en utilisant les empreintes digitales à la place du mot de passe

Publié le par new pub marketing

Bientôt, sur les Smartphones Android, Google permettra de se connecter à ses sites web en utilisant les empreintes digitales à la place du mot de passe. En effet, vous pourrez vous connecter à certains sites de Google, sans saisir de mots de passe, grâce à vos empreintes digitales. Pour rappel, Android supporte déjà les capteurs biométriques depuis des années et il est possible de se connecter aux applications de Google en utilisant ces capteurs.
Comme le rapporte The Verge, cette nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible sur passwords.google.com, le site de Google pour gérer les mots de passe. En substance, si l’utilisateur ouvre ce site, il n’aura pas à saisir le mot de passe de son compte Google, mais pourra se connecter en utilisant ses empreintes digitales.
Notons que le déploiement est en cours et les smartphones sous Android 7 ou sous une version plus récente seront compatibles.

 

Publié dans google, Web

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine pour Huawei

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine pour Huawei et sa campagne sous l'intitulé de "Road Icons". Pour sensibiliser les conducteurs de ne pas conduire et utiliser le réseau social Facebook, la marque de Smartphone détourne le logo FB... Après tout, pourquoi pas ? Cela ne doit pas forcement faire le bonheur des dirigeants de la firme Facebook. 

Nous devons cette affiche à l'agence GREY au Kazakhstan.

Le plus beau print de la semaine pour Huawei

Publié dans print, Mobile, facebook

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Quand la marque coréenne KIA fait parler les chevaux

Publié le par new pub marketing

Une "pub de la semaine" qui arrive des USA, où la marque automobile d'origine coréenne, KIA, n'hésite plus à reprendre les codes américains. "Plus américain, cela serait difficile à faire". On retouve dans ce spot publicitaire beaucoup d'audace car il faut admettre qu'il n'est pas simple de s'emparer d'une culture pour démontrer que le produit est à la fois familier et sait répondre à toutes les attentes les plus profondes et ce, jusqu'au origines. Une très belle réalisation qui mérite un coup de projecteur.

Nous devons ce spot à l'agence David&Goliath, USA.

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>