Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IoT : les lunettes de sport connectées avec affichage de données

Publié le par new pub marketing

Voilà une innovation connectée qui va plaire ! Avec l’affichage des données sur les verres, Julbo sort les EVAD-1 : sa première paire de lunettes connectées. Destinée aux sportifs, elle accompagne les athlètes à la recherche de performances.

Rappelons que Julbo est le spécialiste des lunettes de sport. La marque a présenté les EVAD-1, sa première paire connectée. Elle permet d’afficher en temps réel sur les verres tous types de données. Ces lunettes devraient ainsi particulièrement convenir aux sportifs qui auront accès à de précieuses informations sur leur corps et leur parcours. Rythme cardiaque, vitesse de course, distance parcourue ou à parcourir, il y a l’embarras du choix.
Les EVAD-1 utilisent la technologie Activelook développée par Microoled. Elles se connectent en Bluetooth aux appareils de tracking dédiés et centralisent toutes les données sur les verres. Son fabricant prévoit à terme qu’elles soient compatibles avec un grand nombre de dispositifs différents. L’application accompagnant les lunettes, qui fonctionne aussi bien sur Android qu’iOS, regroupe aussi toutes les informations récoltées.

Les lunettes connectées EVAD-1 de Julbo seront disponibles en précommande à partir du mois d’octobre. Elles ne seront en revanche commercialisées que vers le début du mois de février 2020. Il faudra débourser 499 euros pour se les procurer.

 

Publié dans iot, Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Le e-commerce poursuit sa croissance en France

Publié le par new pub marketing

Selon la dernière étude KANTAR, l'e-commerce de produits physiques pèse 39 milliards d'euros en France en 2019, et en croissance de +7,3% sur un an. Amazon (encore lui) est un solide leader avec 20,3% de parts de marché. Cdiscount est aussi bien installé à la seconde place (8,1% de PDM) en France. 

La Fnac progresse de 0,2 point avec une part de marché de 2,5%. Juste devant Darty qui progresse également (+0,3pt). Showrommprivé marque un peu le pas avec 2,1% de Pdm soit une baisse de 0,3 point. La Redoute et Boulanger font toujours la course, mais se maintiennent avec respectivement 1,7% et 1,6% de part de marché.

 

Publié dans Web, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Automobile : Le spot Brésilien de la Jeep Rengade est inspirant !

Publié le par new pub marketing

Le nouveau film JEEP "Inspiré de la nature" souligne que la voiture la plus technologique de la catégorie fabriquée au Brésil repose sur la vision nocturne du hibou, le sens de l'orientation du cheval et l'aspect à 360 degrés du caméléon pour faire évoluer ses applications.  La production avec des coupes qui mélangent le paysage naturel du pays et les routes démontre que le Jeep Compass est également un véhicule pour les champs. Une publicité automobile vraiment au TOP !

 

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Zik : 3 tubes de 2009 ... 10 ans après ca donne quoi ?

Publié le par new pub marketing

Zik : 3 tubes de 2009 ... 10 ans après ca donne quoi ?

Et si on remontait le temps 10 ans en arrière ? Cette fois-ci, nous pouvons dire que 10 après, les tubes et les bonnes découvertes traversent bien le temps! Pour preuve avec le groupe Three Days Grace et son titre "Break" qui mettait une touche de rock "comme il faut" alors que le Rap avait déjà pris le pas sur le monde la musique. L'année 2009 est aussi une année à "tube". Pour preuve, Ke$ha et son "TiK ToK" résonne encore dans les têtes. Enfin, il est impossible d'évoquer l'année 2009 sans parler du merveilleux titre "Halo" de Queen B, la diva pop, Beyoncé.

...Listen !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Qui sont les sponsors de la Coupe du Monde rugby 2019 au Japon ?

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Qui sont les sponsors de la Coupe du Monde rugby  2019 au Japon ?

La Coupe du monde de rugby au Japon se déroulera du 20 septembre au 2 novembre 2019. Le moins que l'on puisse dire, c'est que liste des sponsors de la Coupe du monde au Japon est vraiment très longue. Comme quoi, sport et plus particulièrement le rugby attire les grandes marques et les entreprises pour valoriser l'image et la notoriété. Dans cette liste, on retrouve Emirates, Heineken, Land Rover, Mastercard, Société Générale et DHL. Canon, TOTO Ltd, SECOM, Taisho Pharmaceutical, Mitsubishi Estate, NEC, HITO Communications et Taisei.

Pour tout savoir sur la compétition cliquez sur https://www.rugbyworldcup.com/

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Branding : Le célébre OS android change de logo

Publié le par new pub marketing

Branding : Le célébre OS android change de logo

Créé en 2003, acquis par Google en 2005 et publié pour la première fois en 2008, Android est un système d'exploitation mobile pour Smartphones, tablettes et autres appareils connectés. Android est gratuit pour tout téléchargement, personnalisation et distribution, ce qui permet aux fabricants de construire des appareils mobiles à moindre coût, permettant ainsi à un plus grand nombre d'accéder à la technologie mobile. Plus de 24 000 modèles de téléphones et de tablettes de sociétés telles que Samsung, Huawei, LG et Nokia utilisent Android, avec comme exemples notable la tablette Kindle Fire d’Amazon et le téléphone Pixel de Google. Au total, plus de 2,5 milliards d'appareils dans le monde fonctionnent sous Android. Avec Android 10, leur dernière version - qui marque également l’abandon du nom de chaque publication après un dessert classé dans l’ordre alphabétique croissant - devient un numéro - Android introduit une nouvelle identité conçue par Huge. Au cœur du nouveau logo, on trouve de nouveau le mot "android" écrit dans une police très ronde, mais ladite police a été retravaillée, comme on peut le voir notamment en examinant les lettres 'n' et 'r'. Le plus remarquable dans ce changement c'est bien le passage de la couleur d'écriture du vert au noir, pour une meilleure lisibilité. Quant au célèbre droïde, son le teint est plus ajusté en tirant vers la couleur bleu. Une transformation du logo qui est très réussie !

 

Publié dans branding, Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>