Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Packaging : Blandy's, vin portuguais qui met la barre haute !

Publié le par new pub marketing

Packaging : Blandy's, vin portuguais qui met la barre haute !

Afin de célébrer un événement historique marquant les 600 ans de la découverte de l'île de Madère, Blandy's a lancé «The Winemaker's Selection», une édition spéciale extrêmement luxueuse et limitée à 600 magnums numérotés d'un vin unique de Madère, obtenu à partir de 11 vins exceptionnels des 19ème, 20ème et 21ème siècles des cépages historiques de la région.

Inspiré par la bravoure et l'audace des navigateurs portugais et par la célébration de six siècles d'histoire de l'île de Madère, Omdesign a créé «La sélection du vigneron», symbole du Portugal et du mystère des aventuriers audacieux lorsqu'ils ont aperçu «La perle de l'Atlantique »pour la première fois en 1419 (MCDXIXI). On adore ce packaging qui met la barre très haute ! Le choix des couleurs de l'emballage fait de ce produit, une bouteille très premium. Cette bouteille reconnaissable entre toutes, ne laisse pas indifférent et fait preuve d'une véritable singularité pour marquer sa différence.

Nous devons ce superbe design haut de gamme à l'agence OMDESIGN, située au Portugal.

Packaging : Blandy's, vin portuguais qui met la barre haute !
Packaging : Blandy's, vin portuguais qui met la barre haute !
Packaging : Blandy's, vin portuguais qui met la barre haute !

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Mobile : Pourquoi Passe Navigo se met au Smartphone en excluant Apple ?

Publié le par new pub marketing

Ah la technologie, c'est beau ! Ca fait vendre et il semble que c'est plus pratique pour tous ! Ah bon, vraiment tous ? Pas sur quand on se penche par exemple sur la nouveauté de la semaine avec le passe navigo qui est désormais accessible depuis son Smartphone.

En effet, en Île-de-France, il est désormais possible d'accéder aux transports en commun grâce à son Smartphone. Grâce à l’application Vianavigo, les usagers des transports en commun franciliens peuvent acheter un forfait mensuel, hebdomadaire, quotidien, ou des tickets, depuis leur smartphone. L’appareil peut ensuite être utilisé à la place du passe Navigo classique pour passer aux portiques. Ca c'est cool ... mais pour l’heure, les utilisateurs d’iPhone restent exclus de cette évolution. Seul les voyageurs munis d'un Smartphone Samsung de moins de trois ans ou ceux qui sont chez Orange avec un smartphone Android (excepté OnePlus et Google) peuvent accéder à ces tickets dématérialisés. Et surtout, aucun détenteur d’iPhone ne peut profiter de ce nouveau service. Sont-ils tombé sur la tête ou font-ils preuve d'une incompétence avérée ? Il semble que cela soit un peu des deux car proposer une application qui facilite la vie des gens avec des restrictions aussi fortes n'a aucun sens ! Il semble qu'Apple soit exclu "pour des raisons techniques comme financières". En même temps, Apple est un peu trop gourmand sur ce coup là !

 A la différence des fabricants de Smartphones Android, la firme californienne aurait demandé une commission sur la vente des forfaits Navigo. Par ailleurs, le fabricant de l’iPhone souhaite maintenir une expérience utilisateur commune à travers le monde, explique Île-de-France Mobilités à BFM Tech. Ce qui impliquerait notamment de transférer son passe Navigo au sein de l’application Wallet, où se trouvent également les cartes bancaires des utilisateurs d’Apple Pay. Là, ils tirent vraiment sur la corde !

A la différence d’Apple, Samsung a accepté de collaborer sans contrepartie financière. Ainsi, la plupart de ses smartphones sortis depuis trois ans sont compatibles avec le passe Navigo dématérialisé.

Mobile : Pourquoi Passe Navigo se met au Smartphone en excluant Apple ?

Publié dans Mobile, Apple, android

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Mojipic met l'accent sur vos émotions à l'arrière d'un véhicule

Publié le par new pub marketing

L'innovation produit pour animer l'arrière de son véhicule est pour le moins drôle et sympathique ! Il s'agit d'un appareil à Led qui offre la possibilité de pousser des emojis et autres symboles sur une console. Le résultat permet de passer pas mal de messages à vos poursuivants :-) Le tout est pilotable depuis une interface Smartphone !

 

Mojipic est le premier gadget qui offre aux conducteurs la possibilité de démontrer leurs émotions, leur état d'esprit, leur identité nationale, leurs intérêts sportifs, de soutenir leurs équipes favorites, de partager une ambiance de fête et de devenir progressivement sociable avec les autres conducteur.

 

En savoir plus sur https://mojipic.co/

 

 

Innovation produit : Mojipic met l'accent sur vos émotions à l'arrière d'un véhicule
Innovation produit : Mojipic met l'accent sur vos émotions à l'arrière d'un véhicule
Innovation produit : Mojipic met l'accent sur vos émotions à l'arrière d'un véhicule
Innovation produit : Mojipic met l'accent sur vos émotions à l'arrière d'un véhicule

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Start-up : la startup Groover lève 1,3 million d’euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : la startup Groover lève 1,3 million d’euros

 La startup Groover lève 1,3 million d’euros pour promouvoir les nouveaux artistes. Lancé en 2018 , Groover développe une plateforme de mise en relation entre artistes et influenceurs, qu’il s’agisse de médias ou encore de labels. Les artistes choisissent à qui envoyer leurs morceaux et payent 2 euros par contact. La startup parisienne rémunère 1 euros pour l’écoute et la rédaction d’un retour à l’artiste de la part du contact, qu’il décide ou non de diffuser le morceau.
Groover revendique plus de 60 000 morceaux envoyés sur sa plateforme ainsi qu’une communauté de 270 influenceurs. La startup ambitionne grâce à cette levée de se développer à l’international. 

>> En savoir plus sur https://groover.co/

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Zik : Ice-T fait son grand retour avec "Too For Dumb Sh*t"

Publié le par new pub marketing

Ice-T, né Tracy Lauren Marrow, rappeur et acteur de son état fait son grand retour ! Quand il n'est pas acteur d'une série policière ou lead du groupe BODYCOUNT, Ice-T livre comme à son habitude un rap rude mais juste !

Montez le soooon, ce nouveau "Too For Dumb Sh*t" est une petite merveille musicale qui n'a pas pris une ride malgré un côté old school.

… Listen !

 

... et en super bonus, une petite vidéo pour mieux comprendre le personnage d'Ice-T :

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Branding : Les marques, des médias à part entière ? - IREP Forum 2019

Publié le par new pub marketing

Branding : Les marques, des médias à part entière ? - IREP Forum 2019

«Les marques, des médias à part entière ?» est le titre du prochain Irep forum qui aura lieu le 15 octobre.
Il tentera de répondre aux questions : les Marques s’inspirent des médias dans leurs stratégies de contenu, mais jusqu’où peuvent-elles aller ?
Quel est le rôle joué par les médias dans l'accompagnement des marques à la création et à la valorisation de leurs contenus ?
Quel est le rôle des agences vis-à-vis des marques dans cette configuration ?
Parmi les sociétés qui interviendront : IBM Corporation, The Metrics Factory, CSA Research, SEAT, Fuse, Canal+ Brand Solutions, Sorgem Advance, Webedia, Orangina Suntory France.

>> En savoir plus en cliquant ici

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>