Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus beau print de la semaine pour RADIO ROCK (Turquie)

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine pour RADIO ROCK (Turquie)

Le plus beau print de la semaine pour RADIO ROCK (Turquie). Avec son slogan "We can't keep quiet", la nouvelle campagne nous livre surtout un effet visuel vraiment "Rock". Celui de la liberté d'expression et du sens musical qui donne lieu à une farouche envie de s'évader à l'écoute des morceaux. On adore ce concept publicitaire qui dérange et qui ne verticalise pas la publicité comme une pauvre redondance ! L'effet noir et blanc de cette campagne renforce également le style sobre et épuré des différents "print".

Nous devons cette campagne à la très bonne agence Concept.

 

Le plus beau print de la semaine pour RADIO ROCK (Turquie)Le plus beau print de la semaine pour RADIO ROCK (Turquie)
Le plus beau print de la semaine pour RADIO ROCK (Turquie)

Publié dans print

Partager cet article

Repost0

Buzz : Toujours debout pour Danette

Publié le par new pub marketing

Buzz : Toujours debout pour Danette

L’iconique signature de Danette "On se lève tous pour Danette" évolue pour devenir "Toujours debout pour Danette". Le changement n'est pas radical mais la nouvelle signature sonne comme le ralliement des fans de la marque pour lesquels « plus on est debout, plus on rit ».

A cette occasion, la marque dévoile une nouvelle campagne publicitaire très sympathique et authentique signée BETC. Au delà des affiches, plusieurs films seront diffusés dans les mois à venir avec un lancement en TV et digital de 3 d’entre eux depuis le 23 septembre dernier.

 

Buzz : Toujours debout pour Danette

Publié dans Buzz, print, agencepub

Partager cet article

Repost0

Automobile : 10 millions d'exemplaires vendus du Land Cruiser de TOYOTA

Publié le par new pub marketing

Le plus ancien des modèles Toyota dans la gamme, à savoir le Land Cruiser, vient de franchir le cap symbolique des 10 millions d'exemplaires vendus. C'est une performance pour ce véhicule qui a 68 ans ! En effet, il vient de franchir le cap des 10 millions d'exemplaires vendus dans le monde (le 31 août 2019). Ce 4x4 TOYOTA devient donc mythique, là où de nombreux concurrents peinent encore à trouver une place sur le marché automobile.

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Esprit es-tu là ?

Publié le par new pub marketing

La marque Esprit, en pleine réinvention, dévoile son nouveau concept store à Pékin. "Il s'agira d'une vitrine pour la marque, affirme le p-dg du groupe Anders Kristiansen. Nous privilégions un design à la fois surprenant et fonctionnel, avec des espaces lumineux et conviviaux." La façade vitrée, barrée du nom Esprit en lettres géantes, ouvre sur une ambiance californienne et des couleurs claires. Les caisses sont déplacées au milieu du magasin afin d'améliorer les interactions entre le personnel et les clients. La marque souhaite ouvrir 220 magasins en Chine d'ici à 2023. Esprit inaugure donc un nouveau design de point de vente à Pékin qui semble être très prometteur ! Le renouveau est en marche. (source : insideretail.asia)

Grande distribution : Esprit es-tu là ?
Grande distribution : Esprit es-tu là ?
Grande distribution : Esprit es-tu là ?

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances

Publié le par new pub marketing

Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances

Fondée en 1994, Yahoo! était l’un des pionniers de l’Internet ! Son portail Web, à l’époque était littéralement "Le" portail Web, incontournable. Depuis Google est passé par là et Yahoo! n'affiche plus la grandeur du début des années 2000. Après 2013, lorsque Yahoo! a tenté de redynamiser sa marque sous la direction de Marissa Mayer, les choses n'ont pas forcement bien évoluées dans le bon sens. Néanmoins, Yahoo! est toujours là : portail Web, moteur de recherche, service de messagerie électronique et relais de presse de différents genres, le site propriété de Verizon Communications, qui l’a acheté en 2017 refait peau neuve !   Yahoo! vient de présenter une nouvelle identité conçue par Michael Bierut, partenaire de Pentagram basé à New York, NY. C'est une réussite esthétique et vraiment moderne. Yahoo! se remet en selle à l'heure du mobile et des réseaux sociaux. Plus rond, plus costaud, la typographie accroche l'œil en un instant.

 

 

Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances
Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances
Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances
Branding : Yahoo! change de logo pour mieux s'adapter aux tendances

Publié dans branding, Web

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : Bouygues Telecom est en grande forme

Publié le par new pub marketing

Bouygues Telecom a publié ses résultats pour le deuxième trimestre 2019. L'opérateur Bouygues Telecom est en grande forme comme le prouve son chiffre d'affaires qui continue de grimper. En effet en 2019, le chiffre d’affaires de l’opérateur est en hausse de 13,7 % sur un an à hauteur de 2,9 milliards d’euros. Bouygues affiche un bénéfice net en hausse de 5,6 %. Après la commercialisation de ses sites de téléphonie mobile, il enregistre un gain de 47 millions d’euros. La charge exceptionnelle représente 4 millions d’euros concernant le réseau mutualisé avec SFR. Le résultat net se retrouve en hausse de 8 millions pour s’établir à 150 millions d‘euros.

Du côté de la fibre, la BBox est déjà présente dans plus de 3 760 millions de foyers. La fibre est un véritable moteur de croissance pour l’opérateur Bouygues Telecom qui compte 745 000 d’abonnés, dont 82 000 de nouveaux clients. L’opérateur est présent dans plus de 2600 communes grâce aux offres BBox Fibre. Il compte réussir à vendre 12 millions de prises FTTH d’ici fin 2019.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>