Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Des bonbons en forme de monuments par HARIBO

Publié le par new pub marketing

La marque de confiserie HARIBO va bientôt sortir une gamme de produits originale, sous la forme d'une édition spéciale de bonbons reprenant la forme des monuments français !

Les monuments concernés dans le paquet "Vive la France" de cette "Travel Edition" ?

L’Arc de triomphe, la Cathédrale de Chartres, les murailles de Carcassonne, le Pont du Gard, le Sacré Cœur et bien sûr la tour Eiffel. L’Espagne (avec l'Acueducto de Segovia, l'Alhambra de Grenade, la Minarete de Giralda, la muraille d'Ávila, la Puerta de Alcalá et la Sagrada Familia) et le Royaume-Uni (avec l’hôtel de ville de Belfast, Big Ben, les châteaux de Cardiff et Edimbourg, Stonehenge et Tower Bridge) seront mis à l’honneur de la même façon.

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Buzz : Le prochain OSS 117 sera réalisé par Nicolas Bedos

Publié le par new pub marketing

L'agent Hubert Bonisseur de La Bath reprend du service... Si Si ! En effet, OSS 117 va revenir sur les écrans au travers d'un troisième volet. Cette suite s'intitulera "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire". Le tournage doit débuter en novembre 2019 en France, puis en janvier 2020 au Kenya. La date de sortie a également été révélée : ce troisième opus sera en salles en février 2021. Quoi de mieux que de l'annoncer maintenant pour faire monter la température chez les fans ?

Notons que dans ce film, l'acteur Jean Dujardin son personnage culte et sera cette fois sous la direction de Nicolas Bedos.

Les deux précédents films avaient été réalisés par Michel Hazanavicius, qui avait confirmé son retrait du projet en mars 2018, n'appréciant pas le scénario écrit par Jean-François Halin. La suite des aventures de l'agent secret français atypique se passera dans les années 1980, soit une vingtaine d'années après "OSS 117 : Rio ne répond plus". 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : L'écurie de F1 américaine Haas n'a plus de sponsor principal mais ...

Publié le par new pub marketing

L'écurie de F1 américaine Haas n'a plus de sponsor principal. Rich-Energy a fini par mettre ses menaces à exécution la semaine passée mais l'écurie américaine a décidé de conserver les mêmes couleurs jusqu'à la fin de la saison ! Etonnant, non ? La VF-19 reste donc noir bordée de liserés or. Proche des couleurs des Lotus de la belle époque. Seule modification visible, la disparition des logos de son ex-partenaire, suite au divorce prononcé lundi dernier.

Le départ de Rich-Energy planait depuis plusieurs semaines et s'est concrétisé au lendemain du GP d'Italie. Le fondateur de la marque de boissons énergétiques William Storey avait annoncé par un simple tweet la rupture de l'accord entre son entreprise et Haas, avant la trêve estivale en F1, mais un conflit entre lui et les nouveaux actionnaires de l'entreprise avait, pour un temps, bloqué le processus de séparation.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Media : Camille Combal parodie la pub Comme J'aime pour la promo DALS

Publié le par new pub marketing

Cette saison, pour la dixième édition du concours de danse "Danse avec les stars" (DALS), Camille Combal nous livre une parodie accompagné du journaliste sportif Yoann Riou, avec qui il a parodié une marque de repas minceur à domicile très connue pour ses publicités particulièrement sobres, voire ringardes… De quoi assurer la promotion du programme d'une manière différente ! Très drôle, ce spot pub pas comme les autres va interpeller tous les publics.

 

Le dialogue :

"Camille Canetti. Je suis le fondateur de Danse avec les stars. Nous souhaitons que les gens qui vivent mal de ne pas savoir danser puissent maîtriser le paso doble. On est tellement sûrs de notre programme, on est tellement sûrs que ça va vous plaire, on est tellement sûrs que ça va marcher pour vous, qu'on est prêts à vous offrir l a première émission le 21 septembre gra-tui-tement ! Testez Danse avec les stars une semaine, c'est gratuit !", lance l'animateur coiffé d'une perruque de cheveux poivre et sel.
oann Riou apparaît ensuite pour illustrer les miracles du produit, et lève son t-shirt pour montrer une parfaite tablette d'abdominaux : "Grâce à Danse avec les stars, j'ai perdu 18 kilos. Regardez, ça marche !
". En bas de l'écran, on peut apercevoir des annotations encore plus loufoques : "12 000 euros la minute + coût d'un appel local. Perte moyenne de 5kg après une note de Chris Marques. Test réalisé sur un échantillon d'une seule personne en interne et en plus c'est un sketch". 

Publié dans Media, tv, Buzz

Partager cet article

Repost0

Automobile : Salon de Francfort 2019 avec les nouveautés BMW

Publié le par new pub marketing

Au salon de Francfort, la marque allemande BMW déploie ses nouveautés. Le Concept 4 préfigure la future série 4, disponible en versions thermiques et électriques. Le X6 joue la carte de la virilité et la Série 1 rompt avec l'histoire de la marque avec ses 4-cylindres et sa transmission aux roues avant. découvrez un très bon reportage de la part de la chaine YouTube "AutoMoto" !

 

Publié dans Automobile, youtube

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : SOSH, toujours des promos pour séduire

Publié le par new pub marketing

SOSH, opérateur mobile low-cost d'Orange poursuit le mode "promo" pour mieux séduire ! Pour preuve, le forfait Sosh 50 Go est à 9,99€/mois. Ce tarif augmentera au bout de 12 mois avec un prix fixé à 24,99€/mois. Les traditionnels appels et SMS / MMS illimités répondent présents en France. Depuis la métropole française, vos appels sont toujours illimités vers les USA et le Canada. Vous pouvez aussi appeler (vers les fixes) et envoyer des SMS sans la moindre limitation vers l'Europe, Suisse, Andorre et DOM. Lorsque vous êtes dans une de ces quatre dernières destinations, tout est illimité et votre enveloppe internet de 50 Go est utilisable comme en France.

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>