Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Nouvelle Toyota Yaris, les premières photos

Publié le par new pub marketing

Le constructeur japonais Toyota présente officiellement la quatrième génération de sa citadine Yaris. La nouvelle citadine japonaise est plus courte, plus large (+ 5 cm) et plus basse (- 4 cm) que l'actuelle génération. Plus compact donc, son design change avec notamment des projecteurs effilés et la calandre béante. Une belle réussite esthétique ! Sous le capot, Toyota parle d'une nouvelle motorisation 3 cylindres hybride 1.5 litre moins gourmande. Il faut surtout noter que le système adopte une nouvelle batterie hybride au lithium-ion qui autorise des accélérations plus vives. En effet, elle est plus puissante et plus légère (27%) que la batterie Nickel-hydrure métallique précédente. Le Japonais annonce qu'en ville son nouveau système hybride fonctionne près de 80% du temps en mode tout électrique.

Découvrez les premières photos de cette nouvelle compact TOYOTA !

Automobile : Nouvelle Toyota Yaris, les premières photos
Automobile : Nouvelle Toyota Yaris, les premières photosAutomobile : Nouvelle Toyota Yaris, les premières photos
Automobile : Nouvelle Toyota Yaris, les premières photos

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Volkswagen frappe fort en Afrique du Sud pour son T-Roc

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Volkswagen frappe fort en Afrique du Sud pour son T-Roc

La "pub de la semaine" arrive tout droit d'Afrique du Sud avec un super scénario digne des meilleurs films d'actions. La marque automobile Volkswagen lance son petit SUV T-Roc et souhaite marquer les esprits. Pari gagnant avec l'agence de communication Ogilvy puisque le spot attire tout de suite l'atention. Une mention particulière aussi pour la réalisation qui reste très au dessus de la moyenne des publicités du moment ! A découvrir au plus vite ...

 

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : SONY lance le son à 360°

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : SONY lance le son à 360°

Au royaume du son, la marque Sony a toujours été parmi les meilleures marques dans le monde. Son sens de l'innovation est une fois de plus mis en avant puisque Sony annonce "360 Reality Audio" qui est une nouvelle technologie de spatialisation sonore, accessible à travers un catalogue varié sur Amazon Music ou encore Deezer.

Plus loin que le "son stéréo" voilà l’objectif du nouveau système de Sony, 360 Reality Audio. Cette  technologie de spatialisation sonore répartit le son dans vos oreilles de manière à ce que le relief global soit le plus proche possible du son naturel, à 360°. Notons que our en profiter dès son lancement cet automne, il faudra néanmoins être abonné à l’un des services de streaming musical suivant : Amazon Music HD (uniquement via Echo Studio), Deezer, nugs.net ou TIDAL. 360 Reality Audio sera aussi compatible avec les applications Android ou iOS de ces plate-formes ainsi qu’avec le Chromecast de Google.

A noter que grâce à l’application mobile Sony | Headphones Connect, 360 Reality Audio apporte, un nouvel avantage dans la personnalisation de l’écoute puisque les utilisateurs des appareils Sony pourront générer un chemin auditif adapté à leur morphologie en prenant une simple photo d’une de leurs oreilles.
L’expérience immersive par 360 Reality Audio ne sera, dans un premier temps, accessible que sur un millier de titres classiques et populaires. Une belle innovation high-tech, non ?

 

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Media : Du ciblage contextuel de podcasts

Publié le par new pub marketing

Media : Du ciblage contextuel de podcasts

AdsWizz, acteur AdTech de l’industrie de l’audio en ligne a lancé PodScribe, sa solution de ciblage contextuel pour podcasts. PodScribe utilise une technologie de transcription de parole à texte avancée permettant d’analyser le contenu d'un podcast afin de cibler plus efficacement leurs mots-clés, concepts, sujets et centres d'intérêt.
Pour la brand safety, AdsWizz s’est associé à Comscore et son «Activation Solution Suite» afin d’exclure des mots clés.
PodScribe est disponible dès aujourd’hui pour les éditeurs et les annonceurs au niveau global et en plusieurs langues.

> En savoir plus sur https://www.adswizz.com/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 158 millions d'abonnés dans le monde

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine concerne le nouveau géant NetFlix. Le géant de la vidéo en ligne Netflix a dépassé les 158 millions d'abonnés dans le monde, et engrangé plus de 5 milliards de dollars de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2019. Aux Etats-Unis, le service compte 60,6 millions d'abonnés, même pas 4 millions de plus qu'il y a un an. En un an, la plateforme a élargi sa base d'abonnés de 21% dans le monde, une performance légèrement inférieure à ses prévisions, mais bien en dessous de celles du consensus des analystes, qui tablaient sur plus de 161 millions d'utilisateurs payants

L'entreprise pionnière se montre en outre confiante face à l'avalanche de nouveaux concurrents sur le marché. Rien qu'au mois de novembre, Disney et Apple vont mettre en service leurs plateformes de séries et films sur abonnement.

Partager cet article

Repost0

Branding : le nouveau logo pour le SRI LANKA a perdu en couleur

Publié le par new pub marketing

Branding : le nouveau logo pour le SRI LANKA a perdu en couleur

Le "beau pays" du SRI LANKA renouvelle son identité visuelle en supprimant toutes les couleurs de son précédent logo. Ce choix est surprenant et se rapproche du désastre design quand on observe son nouveau logo complètement plat ! Faute de mieux nous ne pouvons que constater que le "falt design" est encore passé par là en supprimant toutes les formes d'humanité présentes dans le précédent logo. Un nouveau style qui n'est pas si moche mais qui ne procure un effet "whaouh !"

Branding : le nouveau logo pour le SRI LANKA a perdu en couleur
Branding : le nouveau logo pour le SRI LANKA a perdu en couleur

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>