Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : Mange un Mentos Pure fresh pour raconter n'importe quoi !

Publié le par new pub marketing

Ce n'est pas ouvertement une "Pire pub" mais nous n'en sommes pas si loin. Comme le souligne la marque Mentos "Osez engager la discussion. Ce n’est pas si compliqué que ça. Les chewing-gums Mentos Pure Fresh vous aident à briser la glace." ... Ok mais si le ton est humoristique, il n'enlève pas à cette publicité un défaut majeur ! Le DOUBLAGE est une catastrophe ! Comment pensez-vous que les consommateurs achètent un produit alors qu'ils doivent supporter ce genre de publicité dupliquée aux coins du monde. Un spot à la française, c'est peut-être une idée plus crédible, non ?

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Branding : Webhelp revisite son identité et change de logo

Publié le par new pub marketing

Branding : Webhelp revisite son identité et change de logo

Webhelp revisite son identité et change de logo avec une idée simple ! Le double cœur devient le symbole de la marque... Remettre l'humain au milieu du jeu c'est un sacré challenge pour un des leaders des call-center, non ? Rappelons que Webhelp est un leader mondial de l'expérience client, des centres de contact et des solutions d'entreprise. Il aide les clients à gérer leurs interactions avec les clients à toutes les étapes possibles. Basée à Paris, en France, Webhelp a connu une croissance exponentielle depuis 2011 grâce à des acquisitions dans d'autres parties du monde. Elle est désormais présente dans plus de 140 sites dans plus de 35 pays, employant plus de 50 000 personnes et servant plus de 500 clients. Récemment, Webhelp a introduit une nouvelle identité conçue par le bureau parisien de Futurebrand.

La nouvelle identité est une belle réussite ! Il est souvent complexe de travailler une logique de marque à l'international pour une entreprise française mais cette fois-ci, l'exemple Webhelp démontre que l'impossible n'est pas français. :-)

 

Branding : Webhelp revisite son identité et change de logo
Branding : Webhelp revisite son identité et change de logo

Publié dans branding, crm

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine pour L'Emouleur, fine lame japonaise

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine pour L'Emouleur, fine lame japonaise

Le plus beau print de la semaine pour L'Emouleur, fine lame japonaise. Halloween oblige, on ne pouvait pas passer à côté, n'est-ce pas ?

Nous devons cette affiche à l'agnce Dentsu Aegis Network, Canada.

Publié dans print

Partager cet article

Repost0

Zik : Marylin Manson signe son retour avec God's Gonna Cut You Down

Publié le par new pub marketing

Marylin Manson signe son retour avec God's Gonna Cut You Down ! Plus de 3 millions de vues sur YouTube en quelques jours pour son clip, le nouveau pape du trash gothique est bien une tête d'affiche incontournable. C'est le genre de gars un peu effrayant mais qui délivre souvent des mélodies plutôt sympathiques. Pour preuve avec ce nouveau titre, qui laisse au passage une pointe de country en mode "Johnny Cash" dans nos oreilles. Moins trash dans le son, le clip reste quand même du Marylin Manson ... Plutôt sombre, donc !

... Listen !

Publié dans Zik, youtube

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17