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Le chiffre de la semaine : une valorisation à 15,3 milliards de dollars

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Le chiffre de la semaine : une valorisation à 15,3 milliards de dollars

Selon le nouveau "Classement des principales marques de bière dans le monde en 2018, selon la valeur de marque" (en millions de dollars des États-Unis) publié par Statista, la marque BUDWEISER est valorisée à 15,3 milliards de dollars !

Cette statistique représente un classement des dix principales marques de bière dans le monde en 2018, selon la valeur de marque, en millions de dollars des États-Unis. L'année en question, Heineken occupait la deuxième place de ce classement, avec une valeur de marque d'environ 11,9 milliards de dollars des États-Unis. En comparaison, la marque Corona valait près de 8,3 milliards de dollars.

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Start-up : Avis Vérifiés lève 32 millions d'euros

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Start-up : Avis Vérifiés lève 32 millions d'euros

La start-up Avis Vérifiés lève 32 millions d'euros, soit la plus importante levée de fonds de la semaine dernière en France, sur un total de 53 millions (10 start-ups au total). Une grosse performance pour cette jeune entreprise française qui exerce sur le marché de la traçabilité des commentaires des consommateurs. Sa solution permet aussi d'ajuster plus précisément l'offre et la demande, à la fois en ligne et dans les magasins physiques. En France, Avis Vérifiés est leader sur le marché avec des clients renommés tels que Lapeyre, Oui.sncf, SFR, But… L'entreprise qui précise vouloir conserver son siège social à Marseille bénéficie d'ores et déjà de bureaux aux États-Unis, en Espagne, en Allemagne et au Brésil et recense 6.000 clients.

Cette société créée à Marseille en 2012 par Olivier Mouillet, Laurent Abisset et Tom Brami, lève donc 32 millions d'euros auprès du fonds de capital-développement américain Providence Strategic Growth, pour prendre le leadership. Cette opération qui permet à la société américaine de devenir majoritaire dans le capital de Net Reviews marque aussi la sortie de M Capital - qui avait investi 2 M€.

Publié dans startup, Web

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Branding : Reebok, back to the Future ... La marque revient aux sources !

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Branding : Reebok, back to the Future ... La marque revient aux sources !

Reebok, back to the Future ... La marque revient aux sources ! L'équipementier sportif anglais fondé en 1958 à Bolton dans le Grand Manchester, filiale du groupe allemand Adidas depuis 2005 renouvelle son identité visuelle (encore une fois). Rappelons que la marque date de 1895, créée à l'époque où Joseph William Foster était l'un des premiers à fabriquer des chaussures d'athlétisme à pointe (par exemple, souliers pour golf). La société J.W. Foster and Sons a fabriqué tous ses souliers à la main et acquiert une clientèle d'athlètes internationaux, en fournissant notamment les chaussures portées aux Jeux olympiques d'été de 1924 à Paris. En 1958, les deux petits-fils du fondateur de la société la renomment Reebok, du nom d'une variété d'antilope sud-africaine appelée rhebok en afrikaans. Déjà en 2006, le logo fût modifié en "RBK". Un véritable échec sur le plan design et de la mémorisation.

Après avoir tenter l'aventure d'une identité "cross fit" depuis 2014, la marque fait un pas en arrière pour mieux se projeter dans le futur. Une bonne nouvelle ? Clairement, c'est un grand oui ! Ce logo reprend les traits du logo de 1992, qui caractérise bien la marque et ses valeurs. On adore !

Découvrez ci-dessous l'histoire du logo de la marque Reebok :

Branding : Reebok, back to the Future ... La marque revient aux sources !
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Publié dans branding, design, marketing

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Automobile : Le chinois Xpeng fait entrer à son capital Xiaomi

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Le constructeur automobile chinois Xpeng vient de réaliser une belle levée de fonds : 400 millions de dollars. Dans la liste des investisseurs, on trouve un certain Xiaomi, le fabricant chinois connu pour ses Smartphones à bas prix. Xpeng Motors est également soutenue par deux mastodontes, Alibaba et Foxconn, et se place comme le principal concurrent de Tesla sur le marché chinois. Grâce à cette collaboration, Xpeng Motors et Xiaomi vont développer ensemble « des technologies permettant de connecter les smartphones aux voitures électriques« , comme le précise un communiqué publié mercredi 13 novembre sur le site de Xiaomi. Peut-être le futur concurrent de Tesla dans les prochaines années ? Une affaire à suivre de très près ...

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Buzz : BLOODSHOT Bande Annonce (2020) Vin Diesel, cartonne sur Youtube

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C'est le gros carton des 3 dernières semaines sur Youtube en matière de bande-annonce de film. Le prochain film avec Vin Diesel "BLOODSHOT" sortira en 2020 et vient diffuser un teaser qui cartonne avec plus de 500 000 vues en France en 3 semaines ! Grosse perf' pour un film qui ... Comment dire ? Ne dois être le meilleur film de l'année prochaine. L'histoire du film semble assez pauvre comme l'indique le pitch "Adapté d’une série de comics, les cinéphiles suivront le soldat Ray Garrison alias Bloodshot, ramené d’entre les morts par une société louche, RST Corporations, grâce à la nanotechnologie, et le rendant invincible. Si sa mémoire a été effacée à de nombreuses reprises, il finit par découvrir sa véritable identité, et de se venger de ceux qui lui ont fait subir cette expérience". La sortie est prévue pour le 21 février 2020 aux Etats-Unis et le 4 mars 2020 en France.

 

Publié dans Buzz, youtube

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E-commerce : Alipay en Chine s'ouvre aux touristes

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La plateforme de paiement chinoise Alipay, est désormais accessible aux touristes étrangers de visite en Chine. Ces derniers pourront télécharger l'application, à condition de posséder un numéro de téléphone étranger, un visa et leur carte bancaire afin de s'enrôler dans le programme "Tour Pass" d'Alipay. Le service est notamment disponible pour réserver un taxi, acheter un billet de train ou réserver un hôtel. Voilà une nouvelle possibilité qui va ouvrir encore un peu plus le marché en Chine !

Publié dans ECOMMERCE, fintech, Mobile

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