Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Rod Wave sort du bon son Hip-Hop US

Publié le par new pub marketing

Avec près de 5 millions de vues sur YouTube en 6 semaines, le gros son "hip-"hop" du moment est probablement celui de Rod Wave.

 

Rod Wave et son titre "Heart On Ice Remix feat. Lil Durk" a débarqué à la fin du mois de septembre 2019. Ce gros nounours plutôt paisible casse un peu le code du bling-bling des autres rappeurs US. Il balance un flow tout à fait agréable.

... Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Branding : Grosse transformation du logo Microsoft Edge

Publié le par new pub marketing

Branding : Grosse transformation du logo Microsoft Edge

Le nouveau logo de Microsoft Edge vient d'être dévoilé et il s'apparente désormais à une vague colorée, surfant sur le web, et représentant le « E » de Edge. Bien vu ! Une manière pour Microsoft de se détacher d'Internet Explorer et de sa très mauvaise image. Les mauvaises langues disent qu'il s'agit d'un logo Firefox déguisé en Schtroumpf mais il il faut avouer que l'esthétisme de cette nouvelle identité est une réussite. Nous pourrions même dire que ce design est inspirant.

Le résultat est clairement plus moderne, avec la volonté de briser la tradition avec cette nouvelle version Chromium de Microsoft Edge. Reste à savoir maintenant si les internautes seront sensibles à ce rebranding de la marque (?).

 

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Automobile : la marque Citroën sera-t-elle encore en WRC en 2020 ?

Publié le par new pub marketing

Après le retour officiel en 2017 de la part de Citroën, en faisant revenir Sébastien Ogier cette année, il semble que l'avenir soit moins clair ! Ogier a pris la troisième place du championnat après l'annulation du Rallye d'Australie, derrière Ott Tänak et Thierry Neuville cette année et les résultats sont un peu moins bon. Rappellons que le constructeur a pris la quatrième place du championnat en 2017 et en 2018. La marque s'est classé au troisième rang cette année. Après la perte de Sébastien loeb qui est partis se faire plaisir chez Hyundai, la marque au chevron et plus globalement le groupe PSA, fait peut-être un "nouveau demi-tour". La rumeur annonce un départ de la marque du WRC. La stratégie en sport automobile est sur le long terme, messieurs de la stratégie de chez PSA. L'effet girouette est idiot mais cela laisse à penser qu'il s'agit d'une décision de mauvais perdant après avoir gagné plusieurs titres. C'est dans l'adversité qu'on devient plus fort et mettre une taule à TOYOTA ou HYUNDAI reste pourtant un challenge sympathique, non ?

Si le départ de Citroën de la catégorie se confirme, Hyundai et Toyota seront les seuls constructeurs encore officiellement engagés. Ford est présent via la structure privée M-Sport, qui ne dispose pas des moyens aussi importants que les autres constructeurs.

Ces rumeurs de désengagement de Citroën du championnat du monde des rallyes surviennent alors que dans le groupe PSA, le retour de Peugeot aux 24 Heures du Mans a été annoncé mercredi. La marque soeur DS est engagée en Formule E avec l'équipe Techeetah. Elle a mené Jean-Eric Vergne au titre la saison dernière.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine pour NATURALIA

Publié le par new pub marketing

L'enseigne Naturalia lance pour la deuxième année consécutive son Vrack Friday durant le Black Friday, en réponse à la surconsommation, selon l'enseigne. Durant quatre jours, du 26 novembre au 2 décembre 2019, les clients bénéficient d'une réduction -20% sur le rayon vrac (140 références) ainsi que des dégustations en magasins. On adore ce print qui une fois encore est authentique et très sympathique !

 

Publié dans print, Grande distribution

Partager cet article

Repost0

E-commerce : la Nuit des Favor'i de la FEVAD

Publié le par new pub marketing

E-commerce : la Nuit des Favor'i de la FEVAD

Alors que l'année 2019 s'annonce historique pour le e-commerce, avec le franchissement attendu du cap des 100 milliards d'euros, la FEVAD organise, avec ses partenaires, la Nuit des Favor'i, dans le cadre de la treizième édition du Grand Prix Favor'i du e-commerce, qui aura lieu le 12 décembre à Paris.

>> En savoir plus sur https://favori.fevad.com/

Publié dans ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : La boulette d'Adidas sur le maillot de la Russie

Publié le par new pub marketing

Pour l'Euro 2020, les nouveaux maillots Adidas viennent d'être présentés... Mais le nouveau maillot de la Russie va devoir être refait suite à une grosse erreur de l'équipementier. Le drapeau du pays qui se situe sur les manches a les bonnes couleurs mais celles-ci sont inversées.

Ainsi, l'ordre des couleurs est rouge-bleu-blanc au lieu de blanc-bleu-rouge. Selon L'Équipe, « des représentants de la Fédération devraient bientôt rencontrer ceux d'Adidas pour évoquer le problème alors même que la nouvelle tunique est déjà en vente en Russie. » Aleksandr Golovin, Artem Dzyuba et leurs coéquipiers devront ainsi terminer les éliminatoires pour l'Euro avec leur ancien maillot ! Appelez moi le Directeur marketing !

Pour l'Allemagne, il y a aussi un problème... d'orthographe. En effet, les noms de certains joueurs ont été mal écrits sur les maillots, comme par exemple Hector, qui est devenu "Hecktor", ou Waldschmidt, renommé "Waltschmidt", comme l'a relevé Bild. Pour cette bourde, Adidas a présenté ses excuses.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>