Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fintech : La banque en ligne néerlandaise ING se lance dans les cryptomonnaies

Publié le par new pub marketing

La banque en ligne néerlandaise ING a montré son intérêt ces derniers jours pour les cryptomonnaies. Elle serait au stade initial d'un projet, développant une technologie de stockage des actifs numériques. Le but ? Devenir un nouvel acteur dans la gestion de ces capitaux, comme Coinbase ou Ledger, et ses produits de stockage physiques. La banque y voit des opportunités croissantes en ce qui concerne les actifs numériques et les jetons adossés à des actifs. La cryptomonnaie, mais plus largement la technologie blockchain est dans le viseur de la banque en ligne. (source : businessinsider.nl)

Partager cet article

Repost0

Buzz : Le spot M&S qu'il ne fallait pas louper à noël

Publié le par new pub marketing

Ok, noël est déjà passé mais quand même ... On ne peut pas éviter de partager avec vous la meilleure publicité de noël (et des fêtes) qui arrive d'angleterre. L'enseigne M&S nous met le feu avec du gros son HIP-HOP des années 90 et son hashtag #gojumpers !

On adore ...

 

Publié dans Buzz, Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Le TOP 5 de l'année 2019

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Le TOP 5 de l'année 2019

En matière de "pires pub", nous avons été largement servi en 2019. Entre les créatifs qui ne font pas l'effort suffisant pour nous faire rêver, les publicités avec un mauvais doublage, la mauvaise histoire et encore le scénario plus bidon que les histoires de tata gisèle, il y a de quoi se poser pas mal de questions sur l'avenir de la publicité. Ne perdons pas espoir car il existe tout de même chaque semaine des belles pépites. Il est donc venu le temps de faire le point en vous proposant "Le TOP 5 de l'année 2019 des pires pub" :

 

1. BNP Paribas & Apple Pay ... pfff...d'un ennui mortel !

 

 

2. Viva Vulva, grosse polémique pour un message très pauvre !

 

 

3. LDLC, expert informatique mais pub amateur !

 

 

4. MMA, le très mauvais blabla publicitaire

 

 

5. TCL, le pire doublage de l'année

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Start-up : Atmosic lève 28,5 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

Atmosic, Créée en 2016 et dirigée par d’anciens ingénieurs d’Atheros, un spécialiste des circuits Wi-Fi acquis par Qualcomm en 2011, la jeune société californienne Atmosic Technologies, qui affirme avoir développé les puces-systèmes Bluetooth 5, vient de boucler un tour de table de 28,5 millions de dollars.
Cet investissement, dirigé par Sutter Hill Ventures avec le concours de Clear Ventures, Walden International, Dolby Family Ventures et Arden Road Investments, porte le montant total des sommes levées par la start-up à 49,5 millions de dollars depuis sa création. Cette manne financière sera mise à profit pour amener début 2020 ses familles M2 et M3 de SoC Bluetooth 5 au stade commercial. La levée de fonds doit aussi soutenir les efforts de R&D de la société pour développer sa prochaine génération de puces.


Les puces-systèmes d’Atmosic sont censées ouvrir la voie à des objets connectés sans piles et sans batteries, alimentés via des techniques de récupération d’énergie ambiante (energy harvesting). La start-up affirme avoir suivi une approche agnostique pour établir les fondations les plus éco-efficaces au cœur de ses premières solutions de connectivité IoT. Elle a en pratique développé trois technologies innovantes baptisées Lowest Power Radio, On-demand Wake-up et  et les a appliquées à une plate-forme Bluetooth 5 pour relever les défis associés à l’installation et à la maintenance de milliards de produits IoT tels que balises, contrôleurs, télécommandes, souris, claviers, dispositifs de suivi d’actifs et traceurs d’activité physique et sportive. La famille M2 implémente les deux premières technologies, la famille M3 y intègre en sus les mécanismes Controlled Energy Harvesting.

Partager cet article

Repost0

Emailing : 5 astuces pour performer en 2020

Publié le par new pub marketing

Voici 5 astuces pour augmenter la performance de vos emailings commerciaux en 2020.

Emailing : 5 astuces pour performer en 2020

Partager cet article

Repost0

Media : M6 lancera une nouvelle émission avec Julien Courbet le 14 janvier

Publié le par new pub marketing

La grille de M6 s'enrichira dès le 14 janvier 2020 d'une nouvelle émission sous le titre "Qui veut être mon associé ?". Le principe est simple : des entrepreneurs viennent solliciter des investisseurs pour soutenir leur projet, un concept né au Japon et qui arrive donc en France dans quelques semaines. Avec un "Monsieur Loyal" désormais figure du groupe M6 : Julien Courbet !

Espérons que les téléspectateurs soient au rendez-vous car l’entreprenariat en France n'est pas toujours admiré à sa juste valeur ...

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>