Publié le 28 Décembre 2019

Zik : 5 tubes pour faire la fête au nouvel an

Vous êtes en manque d'inspiration pour mettre de l'ambiance lors de votre prochaine soirée du nouvel an ? Prenez de l'avance car nous avons ce qu'il vous faut avec les 5 tubes pour faire la fête et qui risqueront bien de mettre le feu à la piste .

... Listen !

 

1. DJ Snake - Taki Taki ft. Selena Gomez, Ozuna, Cardi B

 

 

2. Bakermat - Baianá

 

 

3. Tiësto, Mabel - God Is A Dancer

 

 

4. Luis Fonsi, Demi Lovato - Échame La Culpa

 

 

5. Pitbull - 3 to Tango

 

 

Super Bonus, rien que pour vous avec Lil Nas X - Old Town Road ft. Billy Ray Cyrus

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 28 Décembre 2019

Selon App Annie, une société de mesure d’audience mobile, voici le TOP 10 des applications mobiles les plus téléchargées sur la dernière décennie :

Les quatre applications mobiles les plus téléchargées des années 2010 sont Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram. Si le géant Facebook a conçu deux d’entre elles, il a par ailleurs racheté le réseau social Instagram et l’application de messagerie WhatsApp. À noter que cette dernière a connu un succès véritablement fulgurant dès 2017, année où elle a été téléchargée 924 millions de fois.
Google avec la plateforme YouTube se place seulement en 9e position. Le reste du top comprend Twitter, Snapchat, Skype, ainsi que le navigateur web du conglomérat chinois Alibaba.
Il est intéressant de voir que huit des dix applications les plus populaires sont conçues ou détenues par des entreprises américaines. Il y a de grandes chances que ce ne soit pas le cas lors de la décennie 2020, puisque des marchés comme l’Inde et la Chine sont en pleine expansion dans le secteur mobile, tandis que le marché américain a atteint sa maturité.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #facebook, #youtube, #Instagram, #Snapchat, #Mobile

Repost0

Publié le 27 Décembre 2019

SEMRUSH a analysé les tweets les plus performants avec le hashtag #ContentMarketing publiés en France entre janvier et septembre 2019, ainsi que les recherches Google en lien avec le marketing de contenu en 2019... Voici le résultat pour le TOP 20 des hashtags utilisés avec #ContentMarketing :

Web : #ContentMarketing, le TOP 20 des hashtags en 2019

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Twitter, #socialmarketing

Repost0

Publié le 27 Décembre 2019

Start-up / IoT : HaptX lève 12 millions de dollars

HaptX lève 12 millions de dollars pour développer la prochaine génération de ses gants haptiques
La start-up HaptX va mettre au point la prochaine génération de ses gants haptiques pour la réalité virtuelle et la télérobotique. Ce nouveau modèle sera conçu avec l'aide d'Advanced Input Systems, un intégrateur spécialisé, et aura vocation à être commercialisé à grande échelle !

Cette levée de "série A" porte le total des fonds levés par la jeune pousse à 19 millions de dollars depuis sa création en 2012. Le précédent tour de table avait eu lieu en 2016 et lui avait rapporté 5,8 millions de dollars. HaptX compte parmi ses clients le constructeur automobile Nissan, qui l'a testé pour valider des designs de cockpits automobiles en réalité virtuelle, ainsi que la start-up FundamentalVR, qui s'en sert pour la formation des chirurgiens. Pour le coup buzz, notons que Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, en a fait l'essai en juin 2019 lors de la conférence Amazon re:MARS.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #iot, #startup

Repost0

Publié le 27 Décembre 2019

Canal+ a mis en ligne l'intégralité de la saison 4 des "Kassos", sa série humoristique créée par Balak et produite par David Alric, Bobby Prod et Canal+. 15 nouveaux épisodes composent cette quatrième saison, disponible tant pour les abonnés Canal+ traditionnels que pour les abonnés Canal+ Séries. Les non-abonnés peuvent eux malgré tout regarder les deux premiers épisodes gratuitement sur le site de la chaîne.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 27 Décembre 2019

Sponsoring : un nouveau sponsor en 2020 pour l'équipe cycliste Barhain

L'équipe cycliste Bahrain-Merida va s'appeler Bahrain-McLaren en 2020 ! Qui dit nouveau nom dit forcément nouvelles couleurs. Exit le rouge, place à un maillot à dominante orange vif qui ne passera vraiment pas inaperçu dans le peloton. Un orange qui n'est pas sans rappeler la couleur des McLaren en Formule 1 puisque le sponsor titre est justement McLaren.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 26 Décembre 2019

Media / TV : Mondial féminin de foot en 2019, la grosse audience de TF1

Avec le "Mondial féminin de foot 2019", en 2019, pour la première fois, c'est un match féminin de football qui décroche la meilleure audience de l'année. Le 28 juin, le quart de finale malheureux entre la France et les États-Unis a été suivi par 10,7 millions de téléspectateurs (49,6% du public). Un poil plus que le huitième de finale France/Brésil (10,6 millions de personnes) et que les trois matchs de poule des Bleues qui ont tous rassemblé plus de 8 millions de Français. Un engouement qui n'avait jamais été vu pour du football féminin, jusque là essentiellement cantonné aux chaînes de la TNT et à quelques incursions sur les antennes de France Télévisions.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 26 Décembre 2019

E-commerce : 3 conseils pour booster les ventes en 2020

A l'heure où plus de 90 milliards sont dépensés en France sur le e-commerce, voici 3 conseils pour booster les ventes en 2020 sur son site web.

1. Offrez la meilleur expérience d’achat possible sur votre boutique en ligne

Optimisez les recherches mobiles sur votre site web et proposez un site rapide (chargement de la page). 1 client sur 2 quitte un site web au bout de quelques secondes si la page ne s'affiche pas assez rapidement.

Proposez une expérience à vos clients la plus fluide possible. Le client doit trouver facilement un produit grâce à une navigation intuitive. Offrez-lui un contenu qui se personnalise en fonction de ses besoins. Enfin, donnez-lui le moyen de vivre une expérience client rassurante au moment du paiement.

 

2. L'avis qui compte

Les avis des clients sont importants et nécessaires pour progresser. Dotez vous d'un moyen où le client va pouvoir laisser un avis ou le partager sur les réseaux sociaux.

 

3. Le design n'est pas à prendre à la légère

Pour qu'un site soit le plus agréable possible, il ne faut pas oublier de rafraîchir son aspect visuel. Mettez en place une charte design et proposer des nouvelles façons de lui pousser des visuels et des contenus en les mettant à jour régulièrement. Rien de pire, qu'un site E-commerce qui stagne et qui n'impose pas la modernité permanente.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web, #marketing

Repost0

Publié le 25 Décembre 2019

30 ans après, cette publicité pour la marque Stimorol a pris un sérieux coup de vieux !  Comme quoi, toutes le spublicités ne traversent pas le temps de la même façon.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 25 Décembre 2019

Le format de l’ANPG, pour Animated PNG, est désormais interdit sur Twitter. La plate-forme n'autorise plus ce format. Dans deux messages, le réseau social explique que "ce format ne respecte pas les règles de lecture automatique, et qu’il peut aussi poser des problèmes chez les personnes épileptiques puisque l’auto-play permanent transforme l’affichage en clignotant. En conséquence, les seules images animées seront désormais des GIF".
Par ailleurs, Twitter a aussi précisé que les ANPG étaient très gourmands en ressources, à la fois pour les serveurs de Twitter, mais aussi pour l’appareil sur lequel ils s’affichent, qu’il s’agisse d’un mobile ou d’un ordinateur.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Twitter

Repost0

Publié le 25 Décembre 2019

Nous avons vu pas mal de nouveautés en 2019 et nous vous proposons une joyeuse rétrospective des innovations 2019 que nous avons adoré ! Voici donc notre TOP 3 !

 

1. Essayez vos tenues préférées en réalité augmentée avec SWEET FIT

 

 

2. Hoverbike S3, une moto volante futuriste

 

 

3. Le mètre connecté qui permet aux non-voyants de prendre des mesures

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #Innovation produit, #iot

Repost0

Publié le 24 Décembre 2019

Buzz : Le gros buzz du jour sur Youtube pour noël

La vidéo qui fait le buzz sur YouTube avec près de 16 millions de vues en 4 jours est bien celle de Mariah Carey avec son titre "All I Want for Christmas Is You" ... Enjoy !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #youtube, #Zik

Repost0