Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media / TV : "C dans l'air" et "C à vous", les bonnes audiences de France 5 en 2019

Publié le par new pub marketing

"C à vous" toujours plus haut sur France 5, tout comme "C dans l'air" !

Chaque soir, la chaîne France 5 peut compter sur la puissance de l'alliage entre "C dans l'air" et "C à vous". En 2019, le magazine présenté en semaine par Caroline Roux a fédéré une moyenne de 1,3 million de Français (11,3% de PDA), en légère hausse sur un an. À 19h, Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Pierre Lescure et consorts peuvent avoir le sourire. En moyenne, le talk produit par Troisième Oeil Productions a séduit cette année 1,2 million de téléspectateurs (6,7% de PDA), en hausse et à son meilleur niveau historique, avec un record à 8,5% de part d'audience en avril.

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Print : Le TOP 5 des plus belles affiches publicitaires de l'année 2019

Publié le par new pub marketing

Découvrez notre TOP 5 des plus belles affiches publicitaires de l'année 2019. Les symboles ne sont pas les mêmes cette année par rapport à 2018. Parfois moins classe, mais drôlement efficace. Le numéro 1 du classement n'est autre que la campagne Boursorama par l'agence BuzzMan. Très malin, le concept attire et fait preuve d'esprit. On adore ! Notre gros coup de cœur va à la marque HARLE-DAVIDSON.

 

1. Boursorama : pas mieux pour provoquer !

 

2. Radio Rock (Turquie) : Vraiment rock n'roll !

 

3. EasyJet - Génération : efficace !

 

4. Paris Aéroport - Faux taxis : Bien vu !

 

5. MasterCard - Paybag : Ultra-classe !

 

Le coup de cœur de newpubmarketing pour l'année 2019, c'est HARLEY-DAVIDSON pour le lancement de sa moto 100% électrique :

 

Publié dans print, agencepub, marketing

Partager cet article

Repost0

Start-up : Kipli se fait un joli matelas !

Publié le par new pub marketing

La start-up Kipli, spécialiste du matelas en latex vendus en ligne a levé 2 millions d'euros auprès du fonds d'investissements durables Alter Equity. On la trouve géniale cette start-up ! Pas mal de valeurs et des bonnes idées. Fiates un tour sur le site officiel.

>> En savoir plus sur https://kipli.com/fr/

 

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

SEO : classement des produits high-tech chez les e-commerçants à noël

Publié le par new pub marketing

Le JDN a réalisé un "Classement high-tech" en matière de SEO... Et c'est super intéressant d'observer les positions des e-commerce en France.
Amazon est loin devant suivi par ,la Fnac dans la catégorie high-tech, l'un de ses fiefs historiques. Le géant américain confirme sa première place dans le classement, et la 3ème enseigne du classement est Cdiscount.

SEO : classement des produits high-tech chez les e-commerçants à noël

Publié dans Web, seo, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Parce que c'est meilleur de rire

Publié le par new pub marketing

Nous y sommes, c'est la dernière "pub de la semaine" de l'année 2019 car la semaine prochaine on vous réserve le Top 5 de l'année. Pour clôturer cette année, la "pub de la semaine" revient à La vache qui rit pour son spot publicitaire "Parce que c'est meilleur de rire". Non, ce spot n'est au départ une idée incroyable mais il est tellement joyeux et intelligent dans le message que nous ne pouvons pas passer à côté ! Rire, c'est essentiel ! Nous devons cette publicité à l'agence Providence.

 

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 10 milliards de dollars pour Disney

Publié le par new pub marketing

Disney sort Star Wars 9 pour finir une année record à plus de 10 milliards de dollars ! En effet,le groupe vient de sortir « Star Wars : L'Ascension de Skywalker » au cinéma en France. Le film « Star Wars : L'Ascension de Skywalker » devrait être à même de générer plus de 1 milliard de dollars de recettes au box-office. Le groupe américain a déjà vu six de ses films franchir le cap symbolique du milliard de recettes ( « Le Roi Lion », « Avengers : Endgame », « Toy Story 4 », etc) en 2019 ; le dernier en date est le dessin animé « La Reine des Neiges II » qui a franchi la barre du milliard le week-end dernier. Des performances sans équivalent dans l'industrie du cinéma. L'année 2019 restera comme historique, en termes de recettes, pour le studio Disney qui a déjà signé la meilleure performance annuelle au box-office de tous les temps.

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>