Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Social media : Caméo, une nouvelle fonctionnalité deepfake de Snapchat

Publié le par new pub marketing

Snapchat a lancé Caméo. Quoi ? Comment ? Vous n'avez pas encore entendu parler de cette nouveauté qui veut populariser un usage ludique des deepfake ... Ce triste monde s'ennuie et rien que pour cela, les réseaux sociaux imaginent pour vous des fonctionnalités qui ne servent à rien... Sauf à perdre son temps !
Le réseau social Snapchat teste une nouvelle fonctionnalité inspirée de la technologie deepfake permettant de se mettre en scène dans des situations cocasses dans de courtes vidéos. Caméo permet d'utiliser un avatar de son visage à la place de celui d'un personnage et de l'animer dans de courtes vidéos humoristiques.

Publié dans Snapchat, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Casino passe au bio en ouvrant son premier supermarché spécialisé

Publié le par new pub marketing

Un premier point de vente sous enseigne Casino #Bio a ouvert le 16 décembre 2019 à Issy-les-Moulineaux (92), en région parisienne. Le concept, largement ouvert aux marques nationales et aux MDD, se positionne en concurrent direct de Carrefour Bio.

Ce nouveau point de vente de 216 m² a mis les petits plats dans les grands pour son concept :  il est habillé avec un mobilier de bois et de la déco végétale, vraie et fausse (plafond des fruits et légumes, sur le haut de gondoles, TG, etc.).
Son assortiment compte 4 000 codes siglés AB, dont 20 % sous MDD. Côté, innovation , on retrouve aussi de nouveaux espaces comme le bar à salades, la machine à jus frais, le stand soupes chaudes Greenshoot, le corner avec le pain cuit toute la journée. Un petit stand trad propose également du jambon et des fromages bio.

Le gros "plus" est sûrement la nouvelle promesse très pratique pour les consommateurs en matière d'horaires d'ouverture : 7 jours sur 7 à partir de 8h, avec des horaires étendus et en encaissement automatique de 20h à minuit et le dimanche de 13h à minuit.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Automobile : Volvo vend sa filiale japonaise de poids lourds à Isuzu

Publié le par new pub marketing

Volvo AB a annoncé la vente de sa filiale UD Trucks à Isuzu Motors pour un montant d'environ 2,3 milliards de dollars (2,06 milliards d'euros), ce qui va lui permettre de sortir d'un marché japonais peu rentable et d'augmenter ses investissements dans les camions électriques ou autonomes.

Cette cession s'inscrit dans le cadre d'un accord plus large de coopération et de partage de technologies entre le groupe suédois et son homologue japonais.  Le marché japonais du poids lourds est très concurrentiel et peu rentable, selon les experts.
Volvo a précisé que la transaction augmenterait son bénéfice d'exploitation d'environ 2 milliards de couronnes suédoises (191 millions d'euros) et sa trésorerie de 22 milliards.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Zik : Pop 2019 Hits, plus d'une heure de musique

Publié le par new pub marketing

Tour d'horizon sur les "Pop 2019 Hits". Tous les tubes qui ont fait l'année 2019 sont à découvrir sur YouTube avec plus d'une heure de musique. Vous pourrez trouver dans cette liste Rihanna, Maroon 5, Taylor Swift, Ed Sheeran, Adele, Shawn Mendes, Sam Smith ...

>> Découvrir les hits en cliquant ici !

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Mobile : Des bénéfices très hauts pour Apple

Publié le par new pub marketing

D'après le cabinet d'analyse Counterpoint Research, Apple, numéro 3 du classement mondial des constructeur en termes de smartphones vendus, rafle l'essentiel des bénéfices du marché avec rien de moins que 66 % au 3e trimestre 2019. Rien que ça !

Loin derrière, on retrouve l'autre géant du secteur, Samsung avec 17 % des bénéfices, puis Huawei, Oppo, Vivo et enfin Xiaomi. Rappelons qu’Apple ne produit que des smartphones hauts de gamme, contrairement à ses concurrents qui proposent à peu près toutes les gammes de prix. Les marges sont donc plus fortes !

Mobile : Des bénéfices très hauts pour Apple

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2009, ORANGE, l'affiche Xmas 1

Publié le par new pub marketing

Plus de 10 après, cette campagne ORANGE est toujours aussi éclatante ! Nous devons cette pub d'autrefois à l'agence Publicis, Paris. Pas une ride pour cette affiche en date de 2009.

 

Pub d'autrefois : 2009, ORANGE, l'affiche Xmas 1

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>