Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naming : la Ligue 2 opère un changement de naming de son championnat avec BKT

Publié le par new pub marketing


Après la Ligue 1, où Uber Eats succédera à Conforama à l'issue de la saison en cours, la Ligue 2 opère également un changement de naming de son championnat. La Ligue de football professionnel (LFP) a ainsi annoncé aujourd'hui l'accord pour quatre ans de BKT à compter de la saison 2020-2021. Précurseur du naming en France, Domino's Pizza laisse sa place à compter de la saison 2020-2021 à la marque de pneus BKT, déjà partenaire de la Coupe de la Ligue.
La marque de pneus a déjà investie dans le football, en devenant partenaire de la Coupe de la Ligue, qui disparaîtra à l'issue de la saison.
Le groupe indien deviendra ainsi le partenaire titre de la Ligue 2 de football : "Nous poursuivrons ensemble cette belle expérience du football français jusqu'à la fin de la saison 2023-2024. Nous sommes déjà le sponsor titre du deuxième championnat italien de football, qui se joue dans les villes où l'agriculture - notre principal marché en tant que producteur de pneus Hors-Route et en particulier pour les véhicules agricoles - est parmi les secteurs les plus développés. À partir de la saison prochaine, nous ferons de même en France, en nous rapprochant de plus en plus de nos utilisateurs, les agriculteurs, et pas seulement sur le terrain agricole, mais aussi sur l'aire de jeu, partageant ensemble la passion du football et du sport", a déclaré Lucia Salmaso, PDG de BKT Europe.

Publié dans naming sportif, marketing

Partager cet article

Repost0

Media / TV : W9 au top avec Mylène Farmer en live !

Publié le par new pub marketing

Hier soir la chaîne TNT, W9 était au top de son audience grâce au Live de la chanteuse Mylène Farmer ! En effet, la chaine réalise la ème audience du jour en prime, assez loin quand même de TF1 et ses 4 millions de téléspectateurs. Toutefois, W9 domine avec le concert de Mylène Farmer qui a enchanté 989.000 fans hier soir (5,2% 4+; 6,2% FRDA-50).

Presque 1 million de téléspectateurs pour W9, c'est assez énorme et il s'agit de sa meilleure perf' historique en prime !

Publié dans tv, Media, TNT

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Lidl invente le prospectus commenté sur YouTube

Publié le par new pub marketing

Chez Lidl, il semble que l'on aime innover avec des choses simples ! La dernière trouvaille est de pousser sur YouTube une vidéo d'un prospectus qui est commenté. Eh oui, il fallait y penser et ce n'est inintéressant ! En plus ca fait le buzz car en regardant le compteur depuis sa mise en ligne, il y a plus de 50K vues... Pas mal du tout comme score pour ce genre de vidéo, non ? A découvrir car le concept est très original !

 

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine pour Mc Donald's en Autriche

Publié le par new pub marketing

Signé par l'agence DDB (Vienne, Autriche), ce print est formidable ! Son design est très épuré mais aussi très stylisé. Il apporte un côté enfantin très fort dans la perception de cette publicité. Une image de marque pour Mc Donald's qui devient assez sympathique.

 

Publié dans print, agencepub

Partager cet article

Repost0

Start-up : NoMadPlay lève 4, 2 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

NoMadPlay lève 4, 2 millions d'euros auprès du Crédit Mutuel Innovation, Banque des territoires, et de business angels ! Il s'agit d'une application, développée par la start-up Digital Music Solutions (Clothilde Chalot et Hannelore Guittet, du label NomadMusic).

Notons que la start-up vient de trouver un soutien de premier plan avec le violoniste Renaud Capuçon. Ce dernier vient en effet de décider d’investir dans cette plateforme musicale reposant sur un algorithme de séparation de sources sonores qui permet donc d’isoler n’importe quel instrument d’une partition et de jouer à sa place, sur smartphone ou tablette. L’application NomadPlay, qui compte déjà 5 000 abonnés, a été lancée au printemps 2019

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Buzz : La bande annonce "les nouveaux mutants"

Publié le par new pub marketing

Voici une nouvelle bande-annonce à la hauteur de la promesse ! Le film "Les nouveaux mutants" sortira au cinéma le 1er avril 2020 et il faut avouer que le suspens est au rendez-vous. Enfin, un bon teaser pour débuter 2020 qui nous évite de découvrir l'histoire complète du film avant de l'avoir visionné. On a hâte de voir ça !

 

Publié dans Buzz, youtube

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>