Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Start-up : Homeloop sécurise son avenir avec une levée de 20 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

En janvier 2020, le fonds d’investissement Crescendix a mis 20 millions d’euros sur la table pour permettre à la start-up Homeloop d’amorcer son déploiement sur le territoire français, dans au moins 10 métropoles. La promesse d’Homeloop est de faire des offres d’achat en moins de 48 heures aux particuliers en l’échange d’une décote d’environ 7 % du montant du bien ! Une promesse qui ne séduit pas que les vendeurs pressés semble-t-il !

Pour rappel, le principe d’un iBuyer comme Homeloop est de racheter directement et en très peu de temps la propriété d’un client vendeur pour se charger de la mise en vente soi-même. L’internaute fait évaluer sa propriété en ligne, et si il accepte la propostion de la plateforme, il peut obtenir une offre dans un laps de temps très court (de 48h à une semaine selon le iBuyer). Pour estimer le prix de rachat des propriétés les iBuyers se basent sur de puissants algorithmes, l’intervention humaine n’étant nécessaire que pour s’assurer que les informations saisies dans le formulaire correspondent bien à la réalité.

Publié dans startup, Web, Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Bouygues Telecom se refait une beauté

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Bouygues Telecom se refait une beauté

"On est fait pour être ensemble" avec le film publicitaire "Max & Romain", voici la pub de la semaine qui consacre l'opérateur Bouygues Telecom. Un renouveau qui mise sur l'émotion au lieu de nous servir de la technologie ! Cette nouvelle plateforme de marque donne un nouveau sens à la marque. Ce nouveau spot (un peu long) est imaginé par l'excellente agence BETC.

Bouygues Telecom s'offre donc une nouvelle mission : «être l’opérateur qui fait grandir les relations humaines».
L'opérateur entend ainsi  expliquer que «le numérique est accessible à tous ; pour qu’il ne devienne pas une source d’exclusion ou de division ; mais surtout pour donner à chacun l’envie d’accorder plus de temps et d’attention aux autres et à ses proches».  
«Une mission qui s’inscrit dans l’histoire et les valeurs d’une entreprise qui a toujours placé l’humain - client, collaborateur, partenaire ou citoyen - au cœur de ses actions et de ses attentions. Une mission qui fixe un nouveau cap pour l’opérateur, à une époque qui connaît un fort besoin de recréer du lien, ensemble», précise un communiqué de Bouygues Telecom

 

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 2025, l'année de la réduction des plastiques en Chine

Publié le par new pub marketing

Pour réduire la pollution due au plastique d'ici à 2025,le gouvernement chinois prévoit l'interdiction progressive des pailles et sacs en plastique à usage unique. Une mesure qui doit prendre effet dès 2020 dans les principales agglomérations, et qui intervient après l'annonce, il y a plusieurs mois, de la fermeture de la filière de recyclage plastique chinoise, qui absorbait auparavant une grande partie des déchets plastique occidentaux. Et alors que les filières de recyclage indonésiennes, thaïlandaises, vietnamiennes ou malaisiennes sont régulièrement dépassées, la Malaisie annonce de son côté le renvoi de 150 conteneurs remplis de déchets plastiques illégaux, dont un tiers vers la France...

Partager cet article

Repost0

Media : M6 diffusera la finale de l’Euro 2020

Publié le par new pub marketing

À la suite d’un tirage au sort, c’est M6 qui a gagné le droit de diffuser la finale de l’Euro 2020 qui se déroulera le 12 juillet prochain. TF1, qui co-diffuse la compétition, se console en ayant 12 matchs dont celui d’ouverture le 12 juin 2020. TF1 diffusera 6 matchs de poules dont deux des trois matchs de l’équipe de France, 3 huitièmes de finales dont le premier choix ; 2 quarts de finale ; et le premier choix de la demi-finale.

 

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Media : «Bloomberg Green», une nouvelle plateforme digitale dédiée au changement climatique

Publié le par new pub marketing

Aux USA, Bloomberg Media a lancé depuis quelques jours Bloomberg Green, une nouvelle plateforme éditoriale sur l'actualité, l'analyse et les solutions en matière de changement climatique. Bloomberg Green comprend un nouveau site qui affiche un dashboard mondial interactif de données climatiques, un bulletin électronique quotidien, un podcast, un magazine imprimé sur papier recyclé et des événements.


Notons qu'il comprendra aussi un module d’intégration vidéo sur les médias Bloomberg ainsi que des newsletters quotidiennes sur chaque dimension business du changement climatique. Top tendance au moment où les populations commencent à s'inquiéter du réchauffement cliqmatique.
Les partenaires fondateurs de Bloomberg Green comprennent Amazon, HP, JLL, PGIM et Tiffany.
Ces sociétés, représentant les secteurs du commerce de détail,de la technologie, l'immobilier, des services financiers et les industries du luxe se sont engagées à soutenir Bloomberg Green tout au long de son année de lancement. Cela comprend la participation à l'événement inaugural en direct de Bloomberg Green, ainsi que le contenu personnalisé et les intégrations créés par Bloomberg.

 

Publié dans Media, Web

Partager cet article

Repost0

Social Media : Twizzle, pour tweeter depuis un PC ou Mac

Publié le par new pub marketing

Twitter est une application sur laquelle on peut facilement passer des heures, en scrollant la timeline et en découvrant les tweets, retweets et autre contenu envoyé sur la plateforme.
Kitze a décidé de créer Twizzle. Cette application gratuite disponible sous Window, Linux et macOS, permet d’envoyer des tweets depuis la barre de menu, mais également d’envoyer et répondre aux messages privés, via l’application.
Il n’y a plus besoin de se rendre sur Twitter pour envoyer un tweet. Cela évite la distraction de la timeline et permet de se concentrer sur les tweets à envoyer ! L’application Twizzle se veut également être un Messenger autonome pour Twitter.

Sur l’application, la boîte de réception Twitter est ainsi affichée et permet d’envoyer des messages ou répondre à ces derniers en toute simplicité, sans avoir Twitter ouvert.
e créateur de Twizzle explique qu’il s’agit tout simplement d’une version modifiée du site web mobile de Twitter. Twizzle est disponible en open-source sur GitHub. Il est ainsi possible de suivre le code source et y contribuer.

Publié dans socialmarketing, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>