Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz : La marque de vêtements Asphalte propose des fringues qui durent

Publié le par new pub marketing

Buzz : La marque de vêtements Asphalte propose des fringues qui durent

La marque Asphalte fait le buzz avec son spot publicitaire éco-responsable et on adore le ton et le sens ! Ca vaut le détour de jeter un oeil à cette excellente publicité qui a son petit "effet" sur les conscience ! proposer des fringues qui durent, c'est une belle promesse, non ?

 

Publié dans Buzz, startup, Web

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : le second Smartphone pliant de Huawei arrive en mars

Publié le par new pub marketing

Successeur direct du Huawei Mate X, le Mate Xs est le second smartphone pliant de Huawei. La marque chinoise sembler préférer améliorer certains composants de son premier modèle comme l'écran et ddéveloppant une nouvelle mouture. Ce dernier serait plus résistant qu'auparavant grâce à une nouvelle charnière plus sophistiquée. Autres changements déjà confirmés par la marque, le Huawei Mate Xs utilisera le processeur Kirin 990 5G (plutôt que le Kirin 980) et devrait être compatible avec la recharge ultra-rapide.. Le site chinois Yesky affirme que son lancement est prévu pour le mois de mars 2020.

La principale nouveauté du Huawei Mate Xs serait son prix, inférieur aux 2299 euros du premier Mate X. Rappelons qu'en Europe, ce dernier n'a toujours pas été commercialisé.

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2005, Apple et son spot coloré pour l'iPod

Publié le par new pub marketing

15 ans après cette publicité est toujours aussi forte ... En 2005, il faut se rappeler que l'iPod d'Apple tenait le haut de l'affiche en matière de "banchitude". Cette publicité de 30 secondes très coloré mérite un effet rétro et il faut la voir ou la revoir dès maintenant.

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Amazon prévoit d'ouvrir des points de vente en Allemagne

Publié le par new pub marketing

Selon Ralf Kleber, responsable d'Amazon Allemagne, le groupe souhaite ouvrir plusieurs magasins physiques dans des zones piétonnes, en Allemagne, deuxième marché d'Amazon après les États-Unis. Si le nombre d'Amazon Go est actuellement restreint, l'explication est à trouver dans le coût de la technologie utilisée: plus d'1 million de dollars par magasin. Amazon envisage de pousser les achats via le système de commande vocale d'Alexa. Attendons de connaître les dates d'ouvertures mais il est fort probable que les points arrivent avant le mois de juillet 2020. Affaire à suivre !

 

Publié dans Grande distribution, amazon

Partager cet article

Repost0

Design marketing : 10 tendances pour 2020 selon Creads

Publié le par new pub marketing

Typographies, volumes, matières et directions artistiques… Creads détaille  les 10 tendances créatives incontournables de 2020.
Selon Creads, Motion design, 3D et isométrie sont en tête des tendances.

Design marketing : 10 tendances pour 2020 selon Creads

Publié dans design, marketing

Partager cet article

Repost0

Emailing : Définissez précisement vos objectifs en 2020

Publié le par new pub marketing

Emailing : Définissez précisement vos objectifs en 2020

Une campagne emailing a forcement un objectif. Dans le cadre d'un envoi, il est nécessaire de définir précisément les objectifs.

Votre campagne emailing peut avoir pour objectif  :

  1. De présenter un nouveau produit ou service de la marque ;
  2. D’informer par une annonce ;
  3. De lancer une campagne promotionnelle ;
  4. De fidéliser ou prospecter.

En fonction de l'objectif, il faut adapter sa stratégie. Pour présenter un produit ou réaliser une promotion, il vaut mieux miser sur le visuel et la remise immédiate. Pour une campagne de promotion, il faut aussi personnaliser le message pour ne pas oublier de fidéliser à moyen terme. Dans le cadre d'une "simple" annonce, il vaut mieux privilégier un contenu texte assez court et percutant. Les consommateurs n'ont plus le temps de lire pendant plus de deux minutes un message. En seulement quelques secondes, les premiers mots doivent accrocher et donner un sens à votre annonce. Terminé, la phrase d'introduction, il faut aller droit au but.

Publié dans Emailing, marketing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>