Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media : Canal Plus reste diffuseur de la F1 en 2021 et 2022

Publié le par new pub marketing

C'est officiel ! Le groupe Canal+ a prolongé son accord avec le promoteur du Championnat du monde de Formule 1, Formula One Management, pour rester le diffuseur exclusif des saisons 2021 et 2022.

"Les chaînes CANAL+ proposeront à nouveau une couverture intégrale chaque week-end avec la diffusion des trois séances d'essais, des qualifications et des Grands Prix", précise le communiqué de la chaine TV.
Cet accord concerne non seulement la F1 mais aussi les catégories inférieures que sont la Formule 2 et la Formule 3, qui courent également lors des week-ends de GP.
"Après l'obtention récente de matchs de Ligue 1 dès la rentrée prochaine, des deux meilleures affiches de la Ligue des champions et du top match de la Ligue Europa à partir de 2021, le renouvellement des droits de la Formule 1 sur CANAL+ est une excellente nouvelle pour nos abonnés", commente Thierry Cheleman, le directeur des sports de Canal+, cité dans ce communiqué.
TF1 diffuse également quatre Grands Prix en clair chaque saison depuis 2018, dans le cadre d'un accord portant sur trois ans.

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Automobile : Ford Puma, l'ancien coupé qui devient un nouveau SUV

Publié le par new pub marketing

Ford présente une nouveauté bien sympathique avec sa nouvelle Puma. Souvenez-vous du petit coupé 2+2 des années 90 au design original. Aujourd'hui, Ford relance l'appellation Puma, mais pas pour un coupé mais sous la forme d'un mini SUV au format Renault Captur, bien plus tendance.

Le nouveau modèle Puma ne renie pas ses origines puisqu'il arbore un style « coupé » avec un pavillon arrière plongeant et une lunette arrière inclinée. En termes de motorisations, pas de diesel pour le moment, mais des moteurs essence 1 litre turbo, forcément associés à un système d'hybridation légère.

Un petit modèle qui ne manque pas de charme !

Automobile : Ford Puma, l'ancien coupé qui devient un nouveau SUV
Automobile : Ford Puma, l'ancien coupé qui devient un nouveau SUV
Automobile : Ford Puma, l'ancien coupé qui devient un nouveau SUV

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Quand Fnac et Darty cassent les prix sur showroomprivé !

Publié le par new pub marketing

E-commerce : Quand Fnac et Darty cassent les prix sur showroomprivé !

C'est étonnant mais il ne s'agit pas d'une blague. Les enseignes Fnac et Darty cassent ne doivent pas être assez fortes sur le Web, donc elles décident d'aller chez les concurrents ! En l'occurrence, elles cassent les prix sur le site e-commerce showroomprivé sur les carte FNAC, FNAC+ et Darty.

Une nouvelle forme de marketing qui a de quoi dérouter les amateurs de bons plans et les fidèles clients. Les fidèles clients justement doivent se sentir un peu floués , non ?

Notons que l'offre est limitée dans le temps mais elle permet d'obtenir par exemple,  la Carte Fnac+ pendant 1 an à seulement 9,99€ (au lieu de 49€).
 

Le descriptif alléchant indique même les conditions suivantes :

Avec la Carte Fnac+, profitez de nombreux avantages pendant 1 an :
Livraison en 1 JOUR ouvré gratuite et illimitée (1)
Livraison 2H Chrono gratuite & illimitée pour les zones éligibles(1)
-5% de remise immédiate sur : le high-tech, les livres, et bien d'autres produits… (2)
Accès aux caisses prioritaires dans les magasins Fnac (3)
Réductions et offres exceptionnelles sur la beauté, les voyages, la mode et bien d'autres univers, grâce au pass partenaires(4)
Un accès privilégié à la culture avec Deezer, Izneo
Et bien d' autres avantages, économies et événements exclusifs.

 

E-commerce : Quand Fnac et Darty cassent les prix sur showroomprivé !

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine arrive d'Azerbaijan

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine arrive d'Azerbaijan. La nouvelle campagne de l'enseigne Focus Optika est formidablement simple et efficace ! Un visuel redoutable pour redonner le sourire chez l'opticien.

 

 

Publié dans print, marketing

Partager cet article

Repost0

Start-up : Les Alchimistes, une belle levée de fonds de plus de deux millions d'euros

Publié le par new pub marketing

 
Les Alchimistes annonce une levée de fonds de 2,4 millions d’euros, réalisée auprès d’Investir &+, Phitrust, France Active Investissement et plusieurs business angels afin de rendre compostables, à terme, 10% des déchets alimentaires français. Un beau projet pour cette start-up française qui se trouve être une "greentech" !

Après une phase de test à Paris, la startup a déployé sa solution dans cinq autres villes (Toulouse, Lyon, Toulon, Marseille et Lille) mais aussi à la Réunion. Un développement qui a déjà exigé la création de pas moins d’une centaine de points de collecte afin de respecter d’une part les exigences des clients, d’autre part la promesse d’une revalorisation en circuit court, synonyme d’impact minimal sur l’environnement. On adore le concept.

>> En savoir plus sur http://alchimistes.co/

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Unibet devient Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain jusqu’en 2023

Publié le par new pub marketing

Déjà partenaires depuis 2018, le Paris Saint-Germain et Unibet, faisant partie du groupe Kindred, annoncent le renforcement et l’extension de leur collaboration. Unibet devient Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain jusqu’en 2023.

La nouvelle dimension du partenariat répond à la volonté commune des deux marques de rayonner ensemble sur de nouveaux territoires au-delà des frontières européennes, notamment aux États-Unis et en Australie, afin de toucher de nouveaux publics. Outre les territoires supplémentaires, le nouvel engagement inclut également des droits renforcés en Europe.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>