Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media : Koh Lanta rattrappe son audience pour l'épisode de 2 - saison 21

Publié le par new pub marketing

Le lancement de la saison 21 gagne un million de téléspectateurs en audiences consolidées.

Un rattrapage presque record. La semaine dernière, "Koh Lanta" signait son pire lancement en prime-time, avec seulement 4,64 millions de téléspectateurs et 25,4% du public de quatre ans et plus, en audiences veille selon Médiamétrie, devant ce premier épisode de la saison 21, intitulée "L'île des héros". Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour rassembler un maximum de personnes, avec un épisode plein de surprises, la présence d'anciens candidats et enfin une concurrence favorable, avec une rediffusion sur France 2 et les Victoires de la musique classique sur France 3 .

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : le classement 2020 de 60 millions de consommateurs

Publié le par new pub marketing

60 millions de consommateurs dévoile son classement des meilleurs opérateurs mobiles et FAI actuels. Orange et Bouygues arrivent en tête, Free déçoit mais devance SFR.

Quatre ans après sa dernière enquête, 60 millions de Consommateurs remet le couvert. A l’heure où les opérateurs mettent en avant la qualité de leurs réseaux, la rapidité de leur connexion autant sur les box que sur le mobile, tiennent-ils toutes leurs promesses ? Afin de répondre à cette question, l’association de consommateurs dévoile dans sa version papier, une nouvelle enquête évaluant le niveau de satisfaction de plus de 2000 abonnés vis-à-vis des quatre grands opérateurs mais aussi des marques Sosh et Red By SFR.

" Au top il y a quatre ans, Free dégringole à l’avant dernière place au général. “Les notes de satisfaction que lui attribuent ses abonnés à un service mobile (7,9/10) et ses abonnés à une ligne fixe (7,47/10) sont en-dessous des moyennes, tous opérateurs confondus. La faute notamment à une connexion à Internet décevante et à un service client jugé moins efficace que ceux de la concurrence”, révèle l’enquête. En même temps, ce n'est pas une surprise. La fête est terminée et il faut remettre un peu d'ordre après avoir massacrer le marché en modèle "low cost". Ce n'est pas tant le low cost qui pose u problème mais davantage l'idée d'avoir cassé le marché en mettant un paquet de personnes sur la paille ! Et ça , c'est souvent et bizarrement trop souvent oublié !

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Zik : Best Trap Music Mix 2020

Publié le par new pub marketing

Pour vous faire plaisir ce week-end, voici un très bon mix en provenance de YouTube.

Ce "Best Trap Music Mix 2020" dure plus de 50 minutes et reste très agréable à l'écoute.

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Brand Content : La 3D surréaliste, grosse tendance 2020

Publié le par new pub marketing

La 3D surréaliste, c'est la grosse tendance de l'année 2020 en matière de Brand content et de marketing ! Il ne faut pas sous estimer l'impact des nouvelles applications pour dynamiser les contenus et faire vivre de nouvelles expériences utilisateurs.

La vidéo et surtout la 3D sont omniprésentes en webdesign et sur les réseaux sociaux. Il n'est plus question de les ignorer dans un plan marketing d'envergure. En print, les visuels jouent avec les volumes et s’émancipent de la gravité pour donner vie à des univers aussi complets qu’inventifs. Ombres et jeux de matière renforcent ce sentiment de réalisme et de proximité, vecteur clé de storytelling.

Publié dans brandcontent, marketing

Partager cet article

Repost0

Buzz : NIRVANA Kurt Cobain - Movie Trailer Tribute

Publié le par new pub marketing

En 2020, un film sur "NIRVANA: Kurt Cobain" va sortir. La Bande annonce cartonne déjà sur le Net alors que les puristes crient déjà au scandale. Après Elton John et QUEEN, on va devoir se taper un très mauvais film sur NIRVANA avec un maximum de stéréotypes ! Ce monde devrait laisser en paix les icônes du rock. Autant dire aussi que le mec qui interprète Kurt Cobain ressemble plus à Jésus qu'au très emblématique leader de NIRVANA. Ça va sentir le cramé ce film ! Cobain aurait détesté l'idée.

 

Publié dans Buzz, Zik

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Zalando se lance dans le marché de l'occasion

Publié le par new pub marketing

C'est tendance mais est-ce que ca va vraiment marché chez tout le monde ? Certains ne se posent pas la question et fonce ! Après Auchan qui vient d'implanter des corners "deuxième main" pour le vêtement d'occasion, c'est au tout du géant du E-commerce Zalando de se jeter sur ce marché très prometteur.

Après une année 2019 réussie, Zalando enregistre un chiffre d'affaires de 6,5 milliards d'euros, en hausse de 20,3%. La plateforme indique que les clients pourront acheter prochainement des vêtements d'occasion sélectionnés, ainsi que vendre leurs articles de mode d'occasion à la plateforme. À partir du troisième trimestre 2020, les clients pourront acheter des vêtements d'occasion sélectionnés, ainsi que vendre leurs articles de mode d'occasion à Zalando. "Le lancement de la catégorie soutient l'ambition de Zalando de bâtir des relations client approfondies en créant encore plus de points de contact avec les clients, et rapproche l'entreprise de son objectif de devenir une plateforme de mode durable", indique l'e-commerçant.

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>