Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Five Finger Death Punch revient avec le très lourd "Living The Dream"

Publié le par new pub marketing

Vous vous voulez du gros son bien lourd pour le week-end ? C'est le moment d'écouter le nouveau titre du groupe Five Finger Death Punch, véritable relève de la scène métal des dernières années. Rappelons que le chanteur, Ivan L. Moody, est un sacré personnage. Il faut le voir sur scène pour se rendre compte de sa puissance vocale. Un rythme bien équilibré et qui reste tout à fait audible.

... Listen !

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : M.A.D.E., le salon du MDD à Paris dès le 17 mars 2020

Publié le par new pub marketing

M.A.D.E., c'est le salon incontournable pour le petit monde de la grande distribution. Ce salon se tiendra du 17 mars 2020 au 18 mars 2020 à Paris Porte de Versailles.


Ce salon des MDD (marque de distributeur) met en relation industriels et "créateurs" de produits, pour le développement d'offres sur-mesure.
Renseignements sur madeparis.com

Partager cet article

Repost0

Branding : nouveau logo en 2020 pour Tripadvisor

Publié le par new pub marketing

Branding : nouveau logo en 2020 pour Tripadvisor

C'est le grosse surprise du début de l'année en matière de rebranding. Voici le nouveau logo 2020 du célèbre site Tripadvisor. Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ! Terminé les couleurs joyeux, désormais il faut être lisible partout et sur tous les supports. Une fois encore, le noir s'impose comme pour les marques qui ont décidé de devenir universelle ! TripAdvisor, site web américain qui offre des avis et des conseils touristiques émanant de consommateurs sur des hôtels, restaurants, villes et régions, lieux de loisirs, etc., à l'international s'est imposé en quelques années dans les esprits. Son nouveau logo est d'ores et déjà en ligne sur le site !

Branding : nouveau logo en 2020 pour Tripadvisor
Branding : nouveau logo en 2020 pour Tripadvisor

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Social Media : Instagram, les chiffres 2020 pour guider sa stratégie marketing

Publié le par new pub marketing

Voici une très belle infographie de la part de Ecommerce Nation concernant le réseau social Instagram. Sa pertinence est grande car en un clin d'oeil, on peut remarquer comment positionner sa marque sur ce réseau social spécialiste de l'image.

Sur Instagram, les lundi et jeudi sont considérés comme les meilleurs jours pour publier. En général, ce sont les jours de la semaine, du lundi au vendredi, qu’il faut prioriser pour vos publications sur Instagram. Les meilleures heures de publication sont situées dans la matinée, au réveil des utilisateurs (de 7 à 9h), et en fin d’après-midi (de 17 à 18h), toujours en dehors des horaires classiques de travail et de cours. (HubSpot)

On y apprends plusieurs chiffres incontournables qui vont peut-être guider les stratégies des pro du marketing en 2020 sur cette application qui cartonne dans le monde :

Social Media : Instagram, les chiffres 2020 pour guider sa stratégie marketing

Partager cet article

Repost0

Media : 1000ème numéro pour E=M6

Publié le par new pub marketing

L'émission E=M6 fête son 1.000e numéro le 1er mars 2020 sur M6 !

Mac Lesggy présentera à 20h25 le 1.000ème numéro de "E=M6". Ce dernier anime cette émission de vulgarisation scientifique depuis février 1991. Pour célébrer cette émission spéciale, il a décidé de consacrer son programme à l'emblème de la capitale de la France, la tour Eiffel.

A suivre ...

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Le Rouge Hermès arrive en mars

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Le Rouge Hermès arrive en mars
Innovation produit : Le Rouge Hermès arrive en mars

Une nouvelle innovation produit qui ne manque pas de faire du bruit ! Les rouges Hermès feront leur apparition dans une sélection de boutiques et points de vente de la marque dès le 4 mars 2020.
En préparation depuis cinq années, le projet a rassemblé Agnès de Villers, présidente d’Hermès Parfum et Beauté, Pierre Hardy, directeur de création de la chaussure, bijouterie et joaillerie Hermès, Bali Barret, directrice artistique de l’univers féminin Hermès et directrice de création de la soie féminine, Jérôme Touron, directeur de création de la Beauté, et Christine Nagel, directrice de la création olfactive d’Hermès.

« La Beauté Hermès s’inscrit dans ce que nous sommes : une maison où tout procède de la création, animée par des artisans soucieux d’accompagner avec élégance les femmes et les hommes de notre temps, avec l’intégrité et l’authenticité qui sont les nôtres, explique Axel Dumas, président d’Hermès. Elle concentre ce goût de la surprise, de l’émerveillement, qui passe par l’objet, le dessin, le désir d’être utile en faisant rêver. »
La ligne Rouge Hermès se compose ainsi de 24 nuances aux finitions mates ou satinées. Si les textures sont ouvertement évocatrices « des cuirs Doblis et Box de la Maison », la palette chromatique est quant à elle directement inspirée des nuanciers Soies et Cuirs, respectivement riches de 75.000 et 900 références. Trois couleurs complémentaires viendront également compléter la collection chaque semestre, en édition limitée.
La Maison confirme du reste que « d’autres objets compléteront la Beauté Hermès, et seront révélés chaque semestre, dès septembre 2020, jusqu’à composer une ligne complète de maquillage ». Avis aux âmes collectionneuses.
Dans les magasins Hermès, à partir du 4 mars prochain, 62€.

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>