Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media : la nouvelle série d'Amazon Prime Video avec Al Pacino en chasseur de nazis

Publié le par new pub marketing

Media : la nouvelle série d'Amazon Prime Video avec Al Pacino en chasseur de nazis

Avez-vous entendu parler de la nouvelle série "Hunters" ? Non, eh bien, il faut vite remedier à cela car on retrouve dans cette nouvelle production d'Amazon Prime Video, le légendaire Al Pacino et Logan Lerman.

La série "Hunters" réunit tous les ingrédients pour devenir le prochain succès d'Amazon. Imaginée par David Weil et produite par Jordan Peele, cette chasse aux nazis dans le New York des années 70 s'est offert le talent d'Al Pacino, Logan ou Josh Radnor. On y retrouve de l'humour noir, de la violence et surtout de l'audace. Avec "Hunters", Amazon Prime Video se lance un défi risqué : celui de raconter une histoire fictive tout en se basant sur l'Histoire de la Seconde Guerre mondiale. "Les auteurs ont travaillé avec des associations et des journalistes. [...] C'était essentiel pour David [Weil, le créateur de la série, ndlr] de se baser sur une réalité historique", explique Josh Radnor lors de son passage à Paris pour l'avant-première de la série le 11 février dernier.


"Hunters" raconte comment un groupe de personnes s'organise pour chasser des nazis qui sont parvenus à débarquer aux Etats-Unis. Ces chasseurs vont alors découvrir que dans les plus hautes sphères du pays, se cachent des nazis qui travaillent à la création d'un quatrième Reich. Une histoire de vengeance sur fond de justice personnelle et universelle avec des images parfois violentes à la manière de Tarantino.
Dix épisodes compose cette première saison qui est sortie sur la plateforme de streaming ce vendredi 21 février. Contrairement aux autres épisodes qui ont une durée d'une heure, le premier prend la forme d'un film, soit 1h30, qui passe néanmoins en un éclair grâce à une réalisation léchée mêlant un esprit pop art dans des scènes ultra-violentes.

 

Publié dans Media, streaming, amazon

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Booking.com dédie 2,6 millions d’euros aux innovations durables

Publié le par new pub marketing

Le célèbre site américain de réservation d’hôtels, Booking.com, dédie 2,6 millions d’euros aux innovations durables. C'est beaucoup et en même temps, c'est très peu !

Cette année, le programme Booking Booster 2020 a choisi de se concentrer sur les hébergements suite aux études de Booking.com, qui dévoilent que 82 % des partenaires de la société souhaitent collaborer avec elle autour de la question de la durabilité. De plus, 87 % des voyageurs et voyageuses pensent qu’il est important de prendre en compte les aspects écoresponsables d’un hébergement pendant leur voyage.


Conçu pour aider les partenaires à rendre leurs établissements et leurs tâches opérationnelles plus durables, le Booking Booster 2020 se déroulera sur deux périodes de 10 jours. La première, en mai, sera réservée aux sociétés proposant des produits et services innovants visant à aider les établissements à devenir plus écoresponsables. L’autre session se tiendra en septembre et sera dédiée aux gérants et gérantes d’établissements, peu importe leur connaissance en développement durable. Les participants et participantes présenteront leur projet en direct lors de la finale du programme en septembre, dans l’espoir d’obtenir un financement auprès de Booking.com, qui propose un fond d’aide de 2,6 millions d’euros à cette occasion. Rendez-vous en mai 2020, pour connaître les initiatives !
 

Partager cet article

Repost0

Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes

Publié le par new pub marketing

Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes
Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffesAutomobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes


La marque au lion sort les griffres en dévoilant le nouveau pick-up Peugeot Landtrek. Nous avons connu pendant de longues années un vide dans cette gamme et la marque décide (enfin) de le combler. Peugeot coche la case pick-up pour s’internationaliser avant-tout. Le Lion veut sa part du gâteau sur ce segment qui représente plus de 2,4 millions de ventes annuelles dans le monde.


Les nostalgiques des iconiques pick-up 404 et 504 verseront peut-être une petite larme en apprenant que Peugeot réinvestit ce créneau d’utilitaire, en 2020. Notons que la marque aura fort à faire pour s’imposer face à des cadors tels que le Toyota Hilux, le Mitsubishi L200 et Isuzu D-Max. Mercedes, qui s’était lancé dans l’aventure fin 2017 avec le Classe X, vient justement d’annoncer qu’il arrêtait les frais. Ce clone de Nissan Navara et Renault Alaskan ne semble pas avoir conquis le public.

On se demande pourquoi sortir un nouveau pick-up avec une "petite motorisation". C'est un peu faible de ce côté puisque la puissance est la plus faible de la catégorie avec 150 ch en diesel et 210 ch en essence. Ces motorisations sont disponibles aussi bien en deux et quatre roues motrices. Mais vous aurez peu de chance de croiser l’engin sous nos latitudes, Peugeot réservant sa commercialisation en Amérique latine et Afrique subsaharienne, pour le moment.

 

Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes
Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Media / TV : Koh-Lanta - L'île des héros revient en force sur TF1

Publié le par new pub marketing

Hier soir TF1 a remis en scelle son émission "star" en lançant la saison 21 de son programme "Koh-Lanta". Huit mois après la fin de la saison précédente, marquée par la victoire de Maud, cette nouvelle saison est plus courte, puisque l'aventure va cette fois duré seulement 32 jours. "Koh-Lanta : L'île des héros", toujours présenté par Denis Brogniart, est une édition spéciale avec le retour d'anciens candidats, qui sont pour la première fois opposés à de nouveaux venus.

Trois équipes ont débuté l'aventure pour laquelle Adventure Line Productions (ALP) a une nouvelle fois posé ses caméras aux Fidji. 14 anonymes seront répartis en deux équipes, avec les traditionnels "jaune" d'un côté et les "rouge" de l'autre. Les profils sont variés avec un ébéniste, une boxeuse, une présidente d'association caritative, un vendeur de meubles, un kiné... Ce que personne ne sait au début du programme, c'est qu'une troisième île va voir débarquer cinq anciens candidats !

Côté audience, est-ce que les débuts sont bons ?

Pour l'audience il fudrait revoir rapidement le sujet car l'émission a été regardé par 4,64 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 25,4% du public de quatre ans et plus (4et+). Il s'agit du plus faible lancement pour "Koh Lanta".
L'an dernier, le lancement de la saison 20 "La guerre des chefs" avait attiré l'attention de 5,65 millions de téléspectateurs (29,3% 4et+ / 43,0% FRDA-50). Pourtant, le buzz a été au rendez-vous sur les réseau sociaux après qu'un candidat a tenté d'éteindre le feu...

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2015, Club Med Desert Island

Publié le par new pub marketing

En 2015, l'agence BETC Paris signe un spot TV pour le Club Med. Simple, rapide et efficace ! Cette publicité pourrait encore passer en 2020 car elle cultive cette petite notion intemporelle qui manque cruellement dans beaucoup de plucité en TV ou sur Internet.

Comme quoi, l'idée créative traverse bien le temps parfois.

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Social Media : 12% des collégiens se connectent chaque jour sur Tiktok

Publié le par new pub marketing

Selon médiametrie, la tranche des 11-14 ans en France, est particulièrement attirée par les réseaux sociaux, avec une consommation quotidienne de 1 heure et 14 minutes. Outre Snapchat et Instagram, Tiktok, l'application chinoise de vidéos, fait une jolie percée en 2019 (1,5 million de Français tout âges confondus). Sur cette période, 12% des collégiens se connectent sur la plateforme chaque jour. 78% des Français utilisant cette application ont moins de 24 ans, contre 52% pour Snapchat. C'est grave docteur ? Potentiellement, oui, pour les collégiens c'est grave car le risque d'addiction est bien là. La nature des échanges et la qualité des contenus sont pas les plus pédagogiques. S'amuser avec un écran et uniquement ça semble ne plus poser un problème aux parents. On se demandera peut-être pourquoi dans 15 ans si nous avons une génération compulsive et agressive. Les écrans mobilisent l'attention mais il se pourrait qu'ils puissent aussi engendrer une sérieuse régression. Peut-être une future génération de "Tok Tok" ? Ça nous ne le savons pas encore donc... Attendons que les milliers de rats de laboratoire en fasse l’expérience !

Social Media : 12% des collégiens se connectent chaque jour sur Tiktok

Publié dans TikTok, SocialMedia, Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>