Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : la pépite musicale du moment, c'est FEVER333

Publié le par new pub marketing

Zik : la pépite musicale du moment, c'est FEVER333

S'il devait y avoir des successeurs de LINKIN PARK, on ne pourrait pas louper le groupe FEVER333. Ils ne sont pas encore très connu mais alors ... Ça vaut le détour ! Il y a une point de RAGE AGAINST THE MACHINE. Emenné par la grosse machine Warner Music, ce groupe risque fort de perçé rapidos sur la scène rock. Ecoutez le dernier titre "Animal", c'est vraiment pas mal du tout. En prévision du week-end, lâchez-vous et montez le sooon !

...Listen !

 

 

Bonus avec "Made an America"

Publié dans Zik, youtube

Partager cet article

Repost0

Marketing / Packaging : Heinz Ketchup renverse son étiquette et c'est malin

Publié le par new pub marketing

Marketing / Packaging : Heinz Ketchup renverse son étiquette et c'est malin

Comment transformer la difficulté des consommateurs à faire couler le ketchup de la bouteille en verre Heinz Ketchup, un "painpoint" historique, en une campagne très intelligente ? La réponse de l'agence Rethink Canada, qui incline l'étiquette de la bouteille, en édition limitée, pour symboliser le bon angle de versement est absolument géniale ! On adore le concept de cette transformation. Un coup de maître marketing qui devrait donner des idées à d'autres.

 

Publié dans packaging, marketing, design

Partager cet article

Repost0

Buzz : Go Pro est-elle toujours à la pointe sur YouTube ?

Publié le par new pub marketing

Buzz : Go Pro est-elle toujours à la pointe sur YouTube ?

La marque Go Pro est-elle toujours à la pointe sur YouTube ? On peut se poser la question car après avoir déchainer les foules durant plusieurs années avec des vidéos en ligne très spectaculaire, on se retrouve aujourd'hui face à une série qui tourne un peu en rond ! Les images sont toujours étonantes, les mises en scènes ne manque pas d'audace et on aperçoit plein de talents. En revanche, la vidéo d'hier ressemble à celle de 2016 ! On se croirait dans la saison 6 de l'épisode sur les meilleurs cascades en VTT. Malgré tout ça, on adore ce buzz sur YouTube, rassurez vous. On en redemande à chaque fois.

Pour le plaisir, voici une sélection de 3 vidéos depuis le mois de janvier 2020 :

 

1. DarkFEST MTB Course Preview 2020

 

 

2. Kristofer Turdell's Winning Run | FWT Canada 2020 in 4K

 

 

3. Motorcycle Wheelie Acrobatics in 4K

 

 

 

Publié dans Buzz, youtube, Web

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Denis Brogniart s'aventure avec Kapten

Publié le par new pub marketing

Non, non et non ! Le présentateur Denis Brogniart joue les aventuriers avec Kapten mais on se demande bien pourquoi avoir fait ce choix. L'idée publicitaire est complètement à côté de la plaque les amis. Comment penser que les téléspectateurs vont avaler cette "pire pub" ? Le mec qui te parle comme ça dans la vie tu en connais un ? Nous, non !!! Même s'il faut jouer le jeu en mode Koh-Lanta pour comprendre le sujet du programme de fidélité, prendre un VTC n'est "normalement" pas une aventure, non ? Une fois encore la créativité n'est pas tirée vers le haut. Dommage ! 

Pour nous, la sentence est irrévocable !


... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub, tv

Partager cet article

Repost0

Branding : Nouveau logo pour la marque KENZO

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouveau logo pour la marque KENZO

Nouveau logo pour la marque KENZO en ce début d'année 2020. En effet, qui dit nouveau directeur artistique dit souvent nouveau logo ! Pour la marque KENZO, c'est Felipe Oliveira Baptista qui a choisi de réviser la typographie de la maison Kenzo. Nommé à la tête de la marque française en juillet 2019, le créateur portugais y remplace le duo Carol Lim et Humberto Leon qui régnait sur la marque depuis huit ans. Après avoir fait grimper en flèche les ventes de l'entreprise Lacoste dont il a piloté le style pendant huit ans, le designer âgé de 45 ans s’attelle désormais à écrire le futur de Kenzo! Le nouveau style du logo conserve de l'élégance et mise sur le noir ! Exit les trios de traits graphiques qui formaient l'ancienne signature de KENZO et entre nous, ce n'est pas plus mal. Dommage de perdre la notion de "Paris" dans ce nouveau logotype. Une nouvelle ère s'amorce et on a hâte de découvrir les nouvelles collections.

 

Branding : Nouveau logo pour la marque KENZO

Publié dans branding, marketing, design

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : L'équipe Williams présente sa F1 2020 avec le sponsor ROKiT

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : L'équipe Williams présente sa F1 2020 avec le sponsor ROKiT

La livrée de la Williams FW43 est différente de celle de la FW42. La voiture conserve une base blanche mais le rouge de ROKiT, devenu sponsor-titre en 2019, apparaît sur les pontons. Des lignes bleues sont conservées sur le nez. Le moins que l'on puisse dire c'est que le sponsor principal va être visible ! Désormais, l’équipe arbore une livrée qui fait notamment la part belle au blanc et au rouge, couleur de la marque de téléphone. Espérons que les résultats de l'écurie de f1 seront meilleurs en 2020 car depuis deux ans, il faut avouer que les points au championnat n'étaient pas au rendez-vous.

Sponsoring : L'équipe Williams présente sa F1 2020 avec le sponsor ROKiTSponsoring : L'équipe Williams présente sa F1 2020 avec le sponsor ROKiT
Sponsoring : L'équipe Williams présente sa F1 2020 avec le sponsor ROKiT

Publié dans Sponsoring, Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>