Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur mobile : Cdiscount Mobile et son forfait mobile à 2,99 euros avec 30Go

Publié le par new pub marketing

Une fois encore, la technique des opérateurs mobile pour capter l'attention des consommateurs reste bien la baisse de prix... A ce niveau là c'est même du cassage de prix ! L'opérateur Cdiscount Mobile propose le forfait au prix de 2,99 euros par mois avec 30 Go de data + 10 Go de roaming en Europe !  Ce prix est valable 6 mois puis il bascule à 12,99 euros par mois. Comme il est sans engagement, c'est un bon moyen de l'utiliser et de tester puis de partir chez un autre opérateur en cas de problème. Toutefois, le prix sur l'année reste très intéressant quand même.

Attention, l'offre est valable jusqu'au 27 février 2020.

>> Voir le forfait en cliquant ici

 

 

Partager cet article

Repost0

Packaging : Siesta coffee, superbe emballage du moment !

Publié le par new pub marketing

Le nouveau packaging "Siesta coffee" n'est qu'un concept mais il est est magnifique. On adorerait le voir dans es rayons. Son efficacité est redoutable sur le plan du design. Le choix des couleurs est impeccable à la fois bleu ou vert. Nous devons cette création à l'agence espagnole gudulab.

 

Packaging : Siesta coffee, superbe emballage du moment !

Publié dans packaging, marketing, design

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Les achats online sur l’alimentaire augmentent toujours en France

Publié le par new pub marketing

7 % de PDM pour le e-commerce ! C'est le chiffre qu'il faut retenir en France sur la période de janvier 2020. En effet, les dépenses des ménages en PGC-frais LS ont globalement augmenté de 3,7%, « avec certainement un effet de rattrapage par rapport à la fin 2019 qui avait été très négative (- 2,8%) », souligne Kantar.
Les achats online ont progressé de 0,3 point, flirtant avec les 7% de part de marché sur l’alimentaire hors frais trad. 21% des ménages français ont consacré un tiers de leurs dépenses totales de PGC-frais LS au seul canal online sur les douze dernières semaines.

Publié dans ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Social Media : Les chiffres Twitter 2020 à retenir

Publié le par new pub marketing

Voici une très belle infographie de la part de Ecommerce Nation concernant le réseau social Twitter.

En fonction des communautés que vous ciblez, de votre entreprise et des produits qu’elle propose, les meilleurs jours et horaires auxquels publier ne seront pas les mêmes. Mais, généralement, les meilleurs jours lors desquels publier sont mardi et mercredi pour la semaine, et samedi / dimanche pour le weekend.
Il est également conseillé de cibler les utilisateurs à leur réveil, comme pour Instagram, en publiant vers 9h. Néanmoins, l’engagement est consistent entre 8h et 16h, durant toute la journée (AMA).

On y apprends plusieurs chiffres incontournables qui vont peut-être guider les stratégies des pro du marketing en 2020 :

 

Social Media : Les chiffres Twitter 2020 à retenir

Publié dans Twitter, socialmarketing, Web

Partager cet article

Repost0

Automobile : Nouveau restylage de la Citroën C3 ... Les premières photos

Publié le par new pub marketing

Nouveau restylage de la Citroën C3 ... Les premières photos sont ici !

Automobile : Nouveau restylage de la Citroën C3 ... Les premières photosAutomobile : Nouveau restylage de la Citroën C3 ... Les premières photosAutomobile : Nouveau restylage de la Citroën C3 ... Les premières photos
Automobile : Nouveau restylage de la Citroën C3 ... Les premières photos

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Tendance sur YouTube, on peut avoir un doute pour certaines, non ?

Publié le par new pub marketing

Buzz : Tendance sur YouTube, on peut avoir un doute pour certaines, non ?

Le buzz est une évidence en matière de stratégie marketing mais il y a aussi sur le Net un bon paquet de vidéos ... qui font aussi le buzz autrement. Voici un petit coup de gueule (gentil) pour bien démarrer le week-end.

Voici trois beaux exemples de médiocrité mais ... Elles cumulent à trois plus de 700K vues en seulement deux jours. Est-ce vraiment possible sans trucage ? Là, on a un gros doute. Et sinon, ils doivent avoir un prix sur l'achat des vues car ce type de nullité sur YouTube ne peut pas être regardé par autant de monde... Quoiqu'il y a peut-être une forte probabilité. Pauvre France !

 

CRS - BIM BAM BOUM (Parodie Carla - Bim Bam Toi) - Hugo Roth Raza

Il semble que le mec est drôle ... Ah bon d'accord ! Le talent ne s'achète pas en milliers de vues, c'est ça le problème !

 

 

TATI BEAUTY : MON AVIS 100% HONNÊTE

75K vues en 10 heures... Et là on dit Lol ! Tu les achètes combien tes vues. Qu'elle fasse 5K vues passe encore mais là c'est vraiment trop gros ! Sans oublier les 2,8 millions d'abonnés. Plus c'est gros plus ça passe.

 

 

SÉJOURNER DANS L'HOTEL LE MOINS CHER DE DUBAÏ

Lui, c'est le pompon ! 475K vues en deux jours pour un vidéo de 15 minutes qui te saoule au bout de 30 secondes. N'oublions pas non plus les images floues. Sans intérêt, on se demande comment cette vidéo cumule plus d'audience que certaines émissions de TV.

 

 

Publié dans Buzz, youtube

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>