Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Amazon vous promets le prix bas mais pas les abdos

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Amazon vous promets le prix bas mais pas les abdos

On ne le répétera jamais assez mais une "bonne publicité" est celle qui va savoir parler aux gens, les faire réagir, les faire sourire et entrer dans le quotidien du plus grand nombre. L'effet de répétition jour énormément mais quand le spot TV est diffusé, il doit aussi éviter d'être instrusif sous peine d'être repousser. Ici, le la "pub de la semaine" revient à Amazon pour son spot TV extrêmement brillant et sympathique. Le choix des comédiens est aussi très pertinent pour renforcer l'impact publicitaire. Bref, "des prix bas mais pour les abdos en béton on ne peut rien vous promettre" de la part d'Amazon est une belle réussite et on adore !

 

Partager cet article

Repost0

SocialMedia : Twitter hausse le ton contre les propos haineux

Publié le par new pub marketing

Twitter ne laissera plus passer les attaques «déshumanisantes» fondées sur l'âge, le handicap ou la maladie de groupes de personnes. Une nouvelle tentative de la plateforme pour policer des échanges en ligne souvent virulents, voire violents.

Le réseau social avait décidé en juillet dernier de filtrer les propos haineux liés à la religion.
«Aujourd'hui, nous étendons cette règle aux propos qui déshumanisent sur la base de l'âge, du handicap ou de la maladie», a indiqué Twitter dans un communiqué en ligne.
La plateforme fournit des exemples de tweets que leurs auteurs devront retirer s'ils lui sont signalés : «Tous les (gens de tel âge) sont des sangsues et ne méritent pas notre soutien» ou encore «Les gens qui ont (telle maladie) sont des rats qui contaminent tout le monde autour d'eux».
«Notre souci principal est de nous attaquer au risque de violences dans la vie réelle, et les recherches montrent que les propos déshumanisants augmentent ce risque», détaille Twitter dans son communiqué.(Source AFP)

Partager cet article

Repost0

Marketing Event : le salon E-marketing Paris est reporté au mois de juillet 2020

Publié le par new pub marketing

Finalement le salon E-marketing Paris est reporté au mois de juillet 2020. En effet, le site officiel indique désormais que le salon qui devait se tenir du 31 mars au 2 avril prochain n'aura pas lieu. Les organisateurs préfèrent reporter au début du mois de juillet, à savoir les 7, 8, 9 juillet 2020, Hall 1 Paris Porte de Versailles . Il est indiqué sur la page du site "Au vu de la propagation du COVID-19 et suite à la décision gouvernementale, nous avons été contraints de reporter ...".

Une sage décision qui offre l'avantage de ne pas annuler les nombreux débats et conférences pour ce salon qui reste majeur en France pour le marketing, la communication et l'innovation.

>> En savoir plus sur https://www.emarketingparis.com/

Publié dans marketing event, marketing

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 95 % des achats dans le monde seront ...

Publié le par new pub marketing

95 % des achats dans le monde seront effectués en ligne d’ici 2040 ! C'est ce que l'on apprend dans une communication du célèbre site nasdaq.com. Faut-il y croire ?

Cette projection semble réaliste selon les experts car l'ultra-connexion dans le monde ne cesse d'augmenter. Les achats sur Internet sont de plus en plus conséquent en Chine, aux USA, en Europe mais aussi en Russie et en Afrique. Reste à savoir comment la grand distribution trouvera sa place si les achats sont majoritairement effectués en ligne.

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Quand un pétrolier t'explique que l'électricité c'est mieux !

Publié le par new pub marketing

Alors là, vous n'allez plus rien comprendre au sens du business de certains ! En effet, on découvre que le pétrolier Shell fait la promotion d'une planète plus propre grâce à l'innovation des pompes à électricité ! Oui, un pétrolier qui assure la promotion de l’électricité, ça change un peu la façon de voir les choses. Découvrez ce spot Shell et vous comprendrez que la marque cherche bien à séduire sous l'angle de la logique "éco responsable". Coup de bluff ou véritable innovation high-tech pour tous ?

 

Partager cet article

Repost0

En 2020, inscrivez-vous à la newsletter NEWPUBMARKETING

Publié le par new pub marketing

N'hésitez plus et inscrivez vous la newsletter gratuite
de NEWPUBMARKETING.

Faites le plein d'infos marketing, innovation, E-commerce, Buzz, SocialMedia, grande distribution, automobile, Zik (musique)... Bref, un blog des tendances où parfois on se lâche et nous ne sommes pas politiquement correct pour raconter les choses.

 

Publié dans Emailing, newpubmarketing

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>