Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Packaging : Jus de citron Japonais SOUKAI ... Très hot !

Publié le par new pub marketing

Packaging : Jus de citron Japonais SOUKAI ... Très hot !
Packaging : Jus de citron Japonais SOUKAI ... Très hot !
Packaging : Jus de citron Japonais SOUKAI ... Très hot !

Le jus de citron japonais SOUKAI, propose un design pour son nouveau packaging.. Euh comment dire ? Un peu hot , non ? Voilà qui met un zeste de folie dans les emballages qui sont souvent très (trop) conventionnels.

La conception de l'emballage est conçue exclusivement pour un segment spécifique du marché japonais du jus. Comme l'explique la marque, le produit est "remplis de nutriments et d'enzymes sains, nos nettoyants pour jus sont conçus pour aider votre corps à se sentir détoxifié et sans entrave. Chacune de nos options de nettoyage détoxifiera votre corps des impuretés accumulées et vous laissera regarder et vous sentir comme si vous étinceliez. Notre jus nettoyant contient de grandes quantités de protéines ainsi qu'une bonne dose de minéraux essentiels et de vitamines". Tout un programme ... En attendant, ce packaging en provenance du Japon ne manque pas d'allure.

Packaging : Jus de citron Japonais SOUKAI ... Très hot !
Packaging : Jus de citron Japonais SOUKAI ... Très hot !Packaging : Jus de citron Japonais SOUKAI ... Très hot !
Packaging : Jus de citron Japonais SOUKAI ... Très hot !

Publié dans packaging, design, marketing

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2012, La lessive LENOR passe au mini format

Publié le par new pub marketing

2012, La lessive LENOR passe au mini format ! Un spot de 20 secondes que tout le monde conserve en mémoire ... ou presque car nous l'avions oublié :-) Avec 8 ans de plus, finalement on s'aperçoit qu'une publicité de lessive reste une publicité de lessive. Rien extraordinaire me dire-vous mais une publicité qui démontre qu'à l'époque, les marques avaient commencé à repousser les grands formats, pas franchement éco-responsable.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Automobile : PSA a offert 335 000 masques

Publié le par new pub marketing

PSA et Renault ont fait don cette semaine de leurs stocks de masques. Les deux constructeurs en disposaient afin de protéger leurs salariés de l’épidémie de coronavirus. Mais avec l’annonce de la fermeture de leurs usines en début de semaine, et le renvoi à domicile des salariés, les deux groupes ont choisi de les transmettre aux personnels soignants. Renault a donné 120.000 masques. PSA en a lui fourni 335.000. La maison-mère de Peugeot précise également avoir proposé du matériel médical comme des gants ou des défibrillateurs aux autorités en France mais aussi à Milan (Italie) et à Madrid (Espagne).

On peut féliciter les entreprises pour cette bonne volonté au service des autres !

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Branding : Quand la marque INTERSPORT pense à votre condition physique

Publié le par new pub marketing

Comme l'indique le site de la marque INTERSPORT "Pendant cette période de confinement, nous vous recommandons de garder une activité physique régulière. Pour garder la forme, nous vous proposons un programme d’entrainement sportif et quelques recettes healthy à réaliser chez vous. Découvrez des vidéos, des tutos et des podcasts sélectionnés pour vous. Gardez la forme, prenez soin de vous et de vos proches en restant chez vous". Une technique de communication intéressante qui s'apparente à un très bon "brand content". La valorisation de cette communication passe par un acte citoyen et engagé pour la marque INTERSPORT. Elle ne tente pas de vous vendre des articles mais plutôt du bien-être ... Et les consommateurs pourront se souvenir positivement de cette action. Bien vu !

 

Pour en savoir plus : intersport.fr/continuez-l-entrainement/#sport-maison_id

Publié dans branding, brandcontent, Buzz, Web

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine pour la marque Škoda en Italie

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine pour la marque Škoda, Italie. Simple, accrocheuse et efficace, cette affiche se distingue des autres affiches du moment dans le secteur automobile.

La justification de la marque est de rappeler : "Il est fondamental de toujours contrôler les freins de votre voiture. Škoda Service souhaite rappeler cela à ses clients avec cette campagne." Nous devons cette campagne de communication à l'agence Dentsu.

On adore !

Le plus beau print de la semaine pour la marque Škoda en Italie

Publié dans print

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Le bon coin sensibilise les internautes pour adopter #LebonGeste

Publié le par new pub marketing

Le bon coin sensibilise les internautes pour adopter #LebonGeste.

Une belle initiative qui mérite le détour ! Vous pouvez voir toutes les informations sur le site ou le recevoir par la newsletter.

 

Publié dans ECOMMERCE, Web, Emailing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>