Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : La nouvelle campagne Point S comme une marque ancrée dans le quotidien des gens

Publié le par new pub marketing

Nouvelle campagne pour l'enseigne automobile Point S : une campagne qui mise sur l'humain et sur les préoccupations des consommateurs. En effet, deux films de trente secondes, bien distincts des prises de paroles promotionnelles classiques, viennent mettre en lumière avec humilité et sincérité les préoccupations des consommateurs, les ambiguïtés de notre époque et valoriser ainsi les atouts de la marque. La voix off de Patrick Bosso qui clôture les films permet en effet cette évolution tout en douceur et en continuité. Des spots qui méritent une mise en lumière et à regarder au plus vite. Une campagne signée par l'agence Havas Paris.

 

 

Publié dans Automobile, marketing

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Cdiscount met le paquet pendant Corona Virus

Publié le par new pub marketing

Le site E-commerce Cdiscount multiplie les ventes flash et offre la livraison de produits de première nécessité en cette période de Corona Virus. Cdiscount passe même le message un peu osé "On doit rester chez soi, Cdiscount est là". Ça commence à devenir limite comme slogan.

Par ailleurs, Cdiscount propose la gratuité pour les livraisons de produits de grande consommation dits "essentiels" dès 50 euros d'achat : pâtes, savon, eau, produits d'hygiène ou encore nourriture pour les animaux.

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Les supermarchés belge tirent la langue face à l'augmentation des demandes

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Les supermarchés belge tirent la langue face à l'augmentation des demandes

Selon le média Retail Detail, en Belgique, les supermarchés enregistrent une augmentation de 50% de leurs ventes de produits de grande consommation, tandis que les consommateurs prennent d'assaut les rayons. La fédération professionnelle Comeos demande aux clients de patienter durant le temps du réapprovisionnement. Les ventes en ligne atteignent également des pics, jusqu'à 150%. Dur dur d'être un supermarché actuellement !

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : BURGER KING, écoutez vous ... ou pas !

Publié le par new pub marketing

"Écoutez vous", c'est le nouveau spot BURGER KING. Ils ont eu du "pif" chez BURGER KING avec cette publicité, non ?  Surtout au moment de la crise du Coronavirus. Si tout le monde devait s'écouter actuellement, notre pays pourrait ressembler à un immense b***** ! Et voici cette publicité du début du mois de mars qui ne tombe pas vraiment au bon moment. La seule bonne chose à faire c'est de rester chez vous. Tant pis pour les burgers bien gras... Il faudra attendre quelques semaines avant de se gaver. L'avantage est que vous allez perdre du poids.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Media : Playboy, la fin d'un mythe papier dans les kiosques

Publié le par new pub marketing

Le numéro de printemps du magazine de charme Playboy sera sûrement le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, a annoncé le groupe de presse. Le groupe fait le choix de miser sur le numérique. C'est la fin d'un mythe papier dans le monde la presse au niveau mondial.

En raison de perturbations liées à la pandémie de coronavirus qui ont affecté la production du magazine, "nous avons été contraints d'accélérer une discussion que nous avions déjà entamée en interne", a expliqué le directeur général de Playboy Enterprises, Ben Kohn. "Nous avons décidé que notre numéro du printemps 2020", qui sort cette semaine, "serait le dernier de l'année aux Etats-Unis".   L'arrêt de la publication du magazine, qui était passé d'un format bimestriel à trimestriel en 2019, avait déjà été évoquée à plusieurs reprises ces dernières années.

Publié dans Media, presse

Partager cet article

Repost0

Streaming : réduction des débits pendant 30 jours en Europe

Publié le par new pub marketing

Netflix, le spécialiste du sVOD a décidé de réduire le débit sur l’ensemble de ses flux en Europe pour une durée de 30 jours, soit environ 25 % de trafic en moins. Notez que ce n’est pas une réduction de la définition des vidéos mais du bitrate avec une compression plus importante du flux vidéo.

Voilà une information importante en cette période de confinement et où l'utilisation des flux vidéos explose un peu partout en Europe et aux Etats-Unis.

Publié dans streaming, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>