Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Heinz Ketchup Puzzle fait le buzz !

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Heinz Ketchup Puzzle fait le buzz !

La marque Heinz Ketchup fait le buzz avec sa nouvelle publicité qui arrive du Canada. Plus de deux millions de vues sur les médias sociaux pour ce spot très malin. Le titre "Puzzle" fait sensation et on se demande bien pourquoi avant d'avoir vu ce spot. Cette publicité mérite largement sa place comme "pub de la semaine". A voir au plus vite !

Publié dans youtube, Pub de la semaine, Buzz

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : Bouygues demande le report de la 5G en France

Publié le par new pub marketing

Dans une tribune publiée dans le "Figaro " le samedi 23 mai, Martin Bouygues, le PDG du groupe Bouygues, demande de reporter la procédure d'attribution des fréquences 5G à fin 2020-début 2021, au lieu de juillet ou septembre comme cela pourrait être annoncé dans les prochaines semaines. Initialement prévu au 21 avril, cette attribution représente un enjeu capital pour les opérateurs de téléphonie mobile, qui vont y engager de lourds investissements.

Selon Martin Bouygues, "Il faut être pragmatique : la situation du pays, qui se relève avec difficulté d'un terrible cauchemar sanitaire humain et économique, commande de repousser de quelques mois supplémentaires l'attribution des fréquences 5G".

Affaire à suivre !

Partager cet article

Repost0

Marketing Event : Baromètre de la reconnaissance client le 28 mai 2020

Publié le par new pub marketing

Participez au Webinar du "Baromètre de la reconnaissance client" le 28 mai 2020 ... Pour s'isncrire, c'est très simple, il suffit de cliquer ici !


Mené par le centre de recherche en connaissance des publics d’ISOSKELE, le baromètre s’attache à définir et évaluer la « reconnaissance client » auprès de 150 marques regroupées en secteurs d’activité.
Lors de son premier webinar, ISOSKELE vous présentera les résultats du baromètre pour le secteur Retail Beauté.
Quelles sont les actions mises en œuvre par les enseignes pour leurs clients afin qu'ils se sentent reconnus, considérés et récompensés ?
Comment analyser les disparités entre les marques du classement (30 acteurs analysés) ?

AU PROGRAMME :
11h - 11h30 : Présentation des résultats pour le secteur retail Beauté, par Géraldine PLANCHE, directrice du planning stratégique ISOSKELE
11h30 - 11h45 : Questions - Réponses

 

Partager cet article

Repost0

Innovation produit / Start-up : Angell bike arrive cet été et lève des fonds

Publié le par new pub marketing

Initialement attendu au printemps 2020, le vélo électrique Angell débarquera finalement dans le courant de l’été, alors qu'une nouvelle déclinaison baptisée Angell /S s'invitera plus tard dans l'année. Les 2000 premiers deux-roues précommandés seront ainsi produits par le groupe français SEB, partenaire industriel exclusif de l’entreprise fondée par Marc Simoncini.

Au total, pas moins de 2000 précommandes ont déjà été effectuées. À l’avenir, plusieurs dizaines de milliers d’unités pourront être produites par an grâce à l’appareil industriel de SEB, lequel accompagnera également l’élargissement de la gamme. Angell qui a conçu un vélo à assistance électrique (VAE) lève au passage 10 millions d'euros ! Cette innovation aura de la concurrence avec la marque de vélo VanMoof, qui vient aussi de lever plus de 12 millions il y a quelques jours. Toutefois, il faut avouer que nous faisons du "cocorico" et nous souhaitons pleine réussite à cette nouvelle marque pleine de bonnes promesses ... Et en plus on adore le design !

 

Publié dans Innovation produit, startup

Partager cet article

Repost0

Automobile : Le loueur de voitures américain Hertz est en faillite

Publié le par new pub marketing

Le loueur de voitures américain Hertz, plus que centenaire et connu dans le monde entier, s'est placé ce vendredi 22 mai sous le régime américain des faillites, décimé par la pandémie de Covid-19. Cette mesure épargne ses principales régions opérationnelles, notamment l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

« L'impact du Covid-19 sur la demande de voyages a été soudain et dramatique, entraînant une baisse brutale des revenus de la société et des réservations futures », a expliqué le groupe.  Hertz avait déjà annoncé supprimer 10 000 emplois en Amérique du Nord, soit 26,3 % de ses effectifs mondiaux, pour faire des économies face aux incertitudes provoquées par les mesures pour endiguer la pandémie. Ce vVendredi, le groupe a précisé que ce sont même 20 000 personnes au total qui ont été licenciées, soit environ la moitié de ses effectifs mondiaux.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : un sponsor de plus en F1 qui se met en veille !

Publié le par new pub marketing

Heikki Hultunen, le patron de la société de verrouillage numérique Iloq, qui sponsorise Kimi Raikkonen, pilote chez Alfa Romeo depuis l’an dernier se met en "veille" avec la crise du covid-19.
"A ce stade, je ne vais pas anticiper sur une rupture de l’accord à cause de cette menace extérieure. Mais si la saison de F1 ne se poursuit pas, nous devrons trouver de nouvelles façons d’atteindre nos objectifs."
"Nous bénéficions d’une visibilité qu’à travers les médias et lors des événements. Pour l’instant, nous sommes actuellement en mode veille."
Rappelons que le champion du monde 2007 de f1 porte le logo d’Iloq sur son casque et sa casquette. Wait and see mais ce n'est pas un bon signe en matière de poursuite de sponsoring en Formule 1.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>