Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur Mobile : La marque Sprint va disparaître cet été

Publié le par new pub marketing

C'est officiel, l'opérateur américain T-Mobile fera disparaître la marque Sprint dès cet Été aux États-Unis. Actuellement aux États-Unis, il y a quatre grands opérateurs mobiles : AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile. Cela étant dit, depuis la récente fusion de T-Mobile et Sprint, en réalité, il n’y en a plus que trois, bien que la marque Sprint continue d’exister. Malheureusement
Cela signifie que le processus va être engagé pour que Sprint n’existe plus nulle part. De fait, tous les clients Sprint rejoindront la bannière T-Mobile. Et Mike Sievert, le PDG a précisé que l’entreprise avait depuis le départ planifié cette opération pour cet Été 2020. Au moins, c'est encore plus clair comme cela. Une grande marque va donc disparaître, mais la vie d'une marque est souvent interrompu par les fusions... L'histoire le démontre une fois encore !

Publié dans branding, Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Thierry Omeyer parrain officiel de l’opération des Bâtisseurs du Sport Bigmat

Publié le par new pub marketing

L'enseigne BigMat et son opération Les Bâtisseurs Du Sport reviennent pour une saison 2. A cette occasion, les équipes -13 et -15 de 130 clubs de handball amateur vont être équipés comme des pros ! Embarquez dans cette expérience inédite aux côtés de BigMat… Et Thierry Omeyer !

Pour cette deuxième édition, BigMat voit les choses en grand, avec 130 nouveaux clubs sponsorisés et le soutien de Thierry Omeyer. Multiple champion d’Europe, du monde et olympique, le parrain de l’opération souhaite plus que jamais accompagner le handball amateur, ses joueurs, bénévoles, coaches… Ayant lui-même commencé dans un club amateur, il a conscience que ce sont eux qui forment les champions de demain. « Je suis très heureux d’accompagner BigMat dans sa démarche auprès des clubs de handball amateur. Ce projet soutient les associations locales par lesquelles nous sommes tous passés, qui font vivre le sport dans nos régions ! » déclare Thierry Omeyer sur le site handnews.

 

L’opération #LesBatisseursDuSport de BigMat va permettre de financer les tenues de match de plus de 3100 jeunes licenciés, représentant une dotation moyenne de 1000€ par club. Et cette année, BigMat ne s’arrête pas qu’à l’équipement et va plus loin… En effet, la saison prochaine sera rythmée par des jeux concours inédits en compagnie du parrain officiel Thierry Omeyer, dont le fameux BigBagChallenge ! Le principe : réaliser la vidéo la plus folle autour du sac BigMat, livré aux clubs en même temps que leurs tenues sponsorisées. A la clé pour les gagnants des dotations exceptionnelles… Tenez-vous prêts !

Publié dans Sponsoring, Buzz

Partager cet article

Repost0

Start-up : Invibes Advertising lève 2,5 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Generis Capital, présent au capital de la start-up Invibes Advertising depuis 2018, place 2,5M€ dans la société. Cet investissement et une levée de fonds qui doivent permettre à Invibes Advertising d’accélérer le déploiement européen de son offre, d’intensifier ses efforts en R&D et de saisir des opportunités de croissance externe.
Invibes Advertising déclare un chiffre d’affaires de 9,7M€ sur son exercice 2019, soit une croissance de +59% avec un EBE de 1,3m€ (multiplié par 6 par rapport à 2018).

 

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : les promos se déconfinent aussi sur les forfaits mobiles...

Publié le par new pub marketing

Chez les opérateurs mobiles, les promos se déconfinent aussi sur les forfaits mobiles...

Les opérateurs doivent redoubler d'efforts pour attirer les nouveaux clients et les prix sont à la baisse. Les augmentations de la data sont d'excellents moyens pour recruter également. Voici donc les quelques offres qu'il ne faut pas louper en ce moment.

1. Bouygues Telecom

Bouygues Telecom frappe fort avec son nouveau forfait mobile B&You sans engagement. Ce dernier propose 100 Go en France et 10 Go en Europe/DOM pour seulement 11,99 euros par mois, même après un an.

2. Free Mobile

Nouvelle vente privée Free Mobile qui reprend sa formule : un forfait Free 100Go + une surprise. Cette fois-ci la surprise est un Redmi Note 8T offert, d'une valeur de 199€. Pour profiter de ce smartphone gratuit, il vous suffit de souscrire au forfait 100Go de Free Mobile à 19,99€/mois. Si vous êtes abonnés Freebox, vous pourrez bénéficier d'une remise automatique de 4€ pour profiter de cette offre à 15,99€/mois.

Le forfait Free 100Go contient :
appels/SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine, l'Europe les DOM, les Etats-Unis, le Canada, l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël.
100Go de 4G depuis la France métropolitaine.
25Go de 4G depuis l'Europe, les DOM et plusieurs autres pays.

3. La Poste Mobile

La promotion 1 mois offert chez La Poste Mobile mise en place depuis le 30 Mars dernier est prolongée jusqu'au 02/06 prochain. Pour en profiter , il vous faudra renseigner le "code promo JECONOMISE" au moment de la commande réalisée d'un forfait SIM ou d'un Forfait+Mobile, La Poste Mobile offre au titulaire de la ligne un mois d'abonnement sur le prix mensuel de l'abonnement (hors options payantes et communications non incluses dans l'abonnement). C'est pas mal mais on a déjà vu mieux quand même !

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Le Top 8 des deux roues électriques en 2020 from USA

Publié le par new pub marketing

Le Top 8 des deux roues électriques en 2020 from USA. Les innovations produits suivantes ne manque pas d'intérêt surtout au moment où il faut transformer nos usages et la mobilité.

Nous aimons particulièrement le deux roues très design en provenance des USA, le modèle "Super 73" avec son look à la fois vintage et très sportif !

 

Publié dans Innovation produit, Buzz

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : E.Leclerc pendant le confinement, ca vaut le détour

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : E.Leclerc pendant le confinement, ca vaut le détour

C'est comme une évidence, non ? Voici la "pub de la semaine" qui fait sourire, qui donne un peu la pêche et surtout qui remet encore un peu plus d'humain au centre de ce jeu publicitaire. On adore le nouveau spot de l'enseigne E.Leclerc.

L’agence BETC qui l’a réalisé pour E.Leclerc voulait garder ce côté réaliste des situations que chacun est en train de vivre. Elle a fait parvenir les accessoires, le matériel de maquillage et de caméras décontaminées à chacun.

Chaque acteur a reçu le script, sa part de scénario et a joué son rôle dans son propre appartement. C’est leur cuisine, avec aussi leurs problèmes d’argent, de produits sains, et avec humour.

Ce film signe une stratégie commerciale sur la problématique du pouvoir d’achat.

Il y a dans cette publicité des clichés et certains diront que "c'est trop facile"... Peut-être mais il fallait avoir l'audace et le talent pour le faire. Une grande publicité pour cette période où le confinement est encore de mise, les amis !!!

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>