Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Pop Hits 2020, le top 40 des musiques à écouter pendant l'été

Publié le par new pub marketing

Maroon 5, Adele, Taylor Swift, Ed Sheeran, Shawn Mendes, Sam Smith, Charlie Puth ... Ils sont tous là dans cette compilation du Top 40 des hits 2020 qui dure 1h27 non stop. Monteeeez le sooon !

... Listen !

 

Publié dans Zik, youtube

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Mc Do dans une chambre d'hotel ?

Publié le par new pub marketing

Cette publicité numérique créée par TBWA, Malte pour McDonald's, n'est vraiment pas du meilleur goût. Elle s'inspire du confinement au moment où tout le monde souhaite justement ne pas revivre cette situation difficile pour des millions de personnes dans le monde. Derrière cette affiche on regrette que le message ne soit pas pas plus positif. Par conséquent, nous devons l'intégrer dans la rubrique des "pires pub".

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Mobile : Xiaomi Redmi Note 9, le meilleur Smartphone du moment ?

Publié le par new pub marketing

Après l’excellent Redmi Note 8, c’est au tour du Xiaomi Note 9 d’avoir aujourd’hui la côte auprès du grand public. Lancé en avril 2020, ce Smartphone est équipé d’un écran Full HD+ de 6,53 pouces. Il se dote également d’un SoC Mediatek Helio G85, pour une RAM de 4 ou 6 Go selon le modèle. Il dispose également d’un CPU Octa-Core et affiche une finesse de gravure de 12 nm.
Pour les photos, le Redmi Note 9 embarque 4 capteurs et une caméra de 48 mégapixels, ce qui le positionne dans le top du moment ! Cet aspect va séduire les amateurs de photos. Sa batterie non amovible de 5017 mAh lui confère par ailleurs une autonomie hors du commun. Une fois encore c'est un très gros point fort pour ce mobile. Pour ce qui est de sa capacité de stockage interne, elle est de 32, 64 ou 128 Go selon les modèles, avec possibilité d’y associer une carte mémoire de 512 Go. En définitive, ce Xiaomi Note 9 est loin devant les autres, d'autant qu'il est rapidement devenu le numéro 1 des classements des meilleurs smartphones à moins de 200 euros !

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Automobile : nouveau spot ultra moderne pour la BMW 4 Series Coupé

Publié le par new pub marketing

Vous avez dit "tendance"? Oui, c'est le cas pour la marque automobile BMW. Il y a de quoi mettre la concurrence loin derrière avec ce genre de publicité. On retrouve une présentation du nouveau coupé série 4 de la marque. Rapide, fluide, le message publicitaire est exceptionnel : Enjoy every edge.

On adore !

 

Publié dans Automobile, marketing, Buzz

Partager cet article

Repost0

Branding : Lego devient la marque la plus aimée au monde

Publié le par new pub marketing

La société d’analyse social media Talkwalker a mis en ligne sa liste des marques les plus appréciées au monde. En première position, c’est la marque Lego, le leader du jouet aux briques multicolores qui se retrouve en première position !
Lego est une marque intemporelle, ses jouets sont simples d’accès, amusants et impliquent la créativité des plus jeunes comme des plus grands. Rien d’étonnant à ce qu’elle fasse donc partie des marques les plus appréciées au monde.
Bien que nombre d’entre nous pourraient imaginer que des multinationales comme Facebook avec Instagram, Amazon ou encore Uber et Apple seraient en tête de classement, ce sont de plus petites entreprises qui prennent le lead.
Selon Talkwalker, le secret des marques les plus aimées réside dans les «connexions émotionnelles» avec les consommateurs. Ces dernières seraient créées par de nombreuses méthodes comme le service client, les programmes de parrainage ainsi que le niveau de RSE. Il faut aussi avoir des attributs sentimentaux tels que la création de nostalgie ou encore la défense de ses employés. Enfin, l’engagement avec les influenceurs et avec ses fans joue également un rôle important dans la création de liens qui conduisent les consommateurs à aimer une marque. Lego paraît donc être bien placée selon ces critères avec notamment sa “fanbase” et son utilisation parfaite des influenceurs et de l’ère sociale.

Publié dans branding, marketing

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Mr. Bricolage fête ses 40 ans

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Mr. Bricolage fête ses 40 ans

La "Pub de la semaine" consacre la nouvelle campagne de l'enseigne Mr Bricolage, qui fête ses 40 ans. Un sens de l'humain et de proximité qui sont les éléments essentiels du moment en matière de publicité. Il n'est pas nécessaire d'en faire plus pour convaincre. On aime cette petite saveur de modestie au sein de ce spot qui se rapproche de la réalité du terrain. Bien vu !

A l'occasion des deux nouveaux spots publicitaires les nouvelles notes de l’identité sonore historique revisitée par Sixième Son seront dévoilées.

 

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>