Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marketing Event : Que faut-il visiter en septembre 2020 ?

Publié le par new pub marketing

Que faut-il visiter en septembre 2020 ? C'est la grande question du moment. Voici quelques lieu et manifestations qu'il ne faut pas louper pour les professionnels du marketing et de la communication :

 

7 Septembre à La Cigale à Paris

Le Grand Prix du Brand Content, devenu un incontournable du secteur, récompense depuis plus d'une décennie, les meilleures stratégies des marques et en décrypte les principales tendances.
Initialement prévu le 23 avril le Grand Prix du Brand Content est reporté au 7 septembre 2020.

Venez découvrir les lauréats 2020 le lundi 7 septembre prochain à la Cigale !

>> Inscription gratuite

 

15 & 16 septembre à Marseille

Le Place Marketing Forum regroupe conférences, ateliers, et remise de prix, les 15 et 16 septembre 2020. L'objectif est de présenter, échanger et récompenser des cas qui permettent d'illustrer les meilleures pratiques du marketing territorial.

>> Inscription

 

23 & 24 septembre à Paris

IoT World - MtoM & Objets Connectés - Embedded 

Les 23 et 24 septembre 2020, pour la première fois les événement IoT World et MtoM & Objets Connectés - Embedded fusionnent pour former qu'un seul événement à Paris Expo - Porte de Versailles.
Lors de ces deux journées, des conférences se tiendront pour permettre aux participants d'écouter les points de vue et les perspectives du marché des différents intervenants.

>> Inscription

 

Publié dans marketing event, marketing, iot

Partager cet article

Repost0

E-commerce : La FNAC alerte les clients sur l'usurpation et le phishing

Publié le par new pub marketing

Ce n'est pas un cas nouveau en matière de E-commerce mais les grands sites sont la cibles des piratages sur le Net. Une preuve de plus à la lecture de l'emailing commercial de la part de l'enseigne la FNAC qui vient d'être envoyé aux clients. Il semble que le site est victime d'usurpation qui vise à l’hameçonnage. Prenez le temps de lire le message ci-dessous et restez prudents !

 

E-commerce : La FNAC alerte les clients sur l'usurpation et le phishing

Publié dans Emailing, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Media / Web : OUATCH TV lance son site iweek.news

Publié le par new pub marketing

Media / Web : OUATCH TV lance son site iweek.news

Née sur #OUATCH, iWeek, l'émission hebdo la plus sympa, la plus... plus..., sur l'univers #apple, revient et devient un média à part entière (https://iweek.news) à l'occasion de la #keynote #wwdc20. Voilà une belle idée et nous avons hâte de regarder cette nouvelle émission sur le site dédiée ! Rendez-vous le lundi 22 juin 2020 !

Publié dans Web, Innovation high Tech, Media

Partager cet article

Repost0

Social Media : Facebook teste la reconnaissance faciale sur Messenger

Publié le par new pub marketing

Le réseau social Facebook teste actuellement le déverrouillage de Messenger par reconnaissance faciale. Facebook teste actuellement une nouvelle fonctionnalité permettant de déverrouiller l'accès aux discussions de Messenger à l'aide de Face ID. Cette nouveauté est actuellement à l'étude sur les seuls appareils iOS, mais pourrait à terme faire son entrée sur Android également. Le déverrouillage par Touch ID (ou à l'aide d'un simple mot de passe) est aussi d'actualité pour les iPhone plus anciens, par exemple. Cette nouvelle fonctionnalité arrive sur Messenger quelques années après l’introduction des « Conversations secrètes », qui permettent notamment l’envoi de messages chiffrés. Bien que la fonction ne fonctionne pas sur les conversations individuelles, l’activation de l’authentification biométrique ajoute une couche de sécurité supplémentaire à vos discussions privées sur Messenger.

Partager cet article

Repost0

les pires pub : Mercedes retrouve la nature urbaine mais aussi la ringardise publicitaire

Publié le par new pub marketing

Dans la rubrique "les pires pub", les grandes marques ne sont pas épargnées ! Elles sont souvent en communication et pour se renouveler, les agences arrivent à vendre parfois des concepts publicitaires franchement "fumeux". C'est le cas de la marque "Mercedes". La marque diffuse actuellement un nouveau spot pour son modèle SUV GLA. Le modèle lui-même est magnifique (c'est une histoire de goût). Par contre, le spot est honteusement naze pour une grande marque de luxe ! La tendance est au ringard et on aperçoit ici que la marque suit (malheureusement) la recommandation... La" nature urbaine" est semble-t-il le thème mais on ne comprends pas vraiment le rapport avec les surfeurs. Il y a de quoi se poser des questions sur ce choix  marketing ! Quel est vraiment l'objectif ? Qui se trouve être le cœur de cible ?

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub, Automobile

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine revient à Guinness

Publié le par new pub marketing

Si tu n'as rien à dire, tu peux mettre ta marque au centre d'une affiche ! Voilà le constat un peu simpliste que nous pourrions voir avec cette affiche de la marque Guinness. L'accroche est excellente : "Good things come to those who wait". Un très bon print à découvrir qui arrive tout droit de Grande-Bretagne !

Le plus beau print de la semaine revient à Guinness

Publié dans print, marketing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>