Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur Mobile : NRJ Mobile casse encore les prix jusqu'à ce soir

Publié le par new pub marketing

Forfait mobile 30 GO d'internet a seulement 2,99 euros par mois... C'est l’opération promo de l'opérateur NRJ Mobile, valable jusqu'à ce soir !
Pour seulement 2,99 euros par mois, vous pouvez en ce moment profiter d'un très beau forfait mobile qui vous donne accès à 30 GO d'internet chaque mois. En plus de ça, le forfait NRJ mobile est sans engagement ! Après les 6 premiers mois, le prix passera à 12,99 euros/mois, mais même à ce prix-là, il s'agit également d'un très bon prix pour un tel forfait mobile !

La bataille des prix est toujours là et les opérateurs font actuellement de nombreuses opérations avant l'été.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Media : Amazon lance le 24 juin sa deuxième émission de divertissement en France

Publié le par new pub marketing

Le géant Amazon lance le 24 juin 2020 sa deuxième émission de divertissement où des personnalités comme José Garcia, Fianso ou Jonathan Cohen racontent des «histoires vraies» à des youtubeurs comme Cyprien ou Natoo.
Dans cette émission appelée «True Story» (6x24 minutes), José Garcia et Antoine de Caunes racontent notamment comment ils ont mutuellement bloqué leurs numéros de téléphone personnels en les révélant en public.


Et Jonathan Cohen, l'interprète de «Serge le mytho», y raconte sa rencontre avec Mel Gibson. «On fait connaissance à l'hosto une veille de Noël, et le mec est là, hypra-heureux, il fait des blagues tout le temps, tout est stylé dans tous ses gestes», raconte-t-il.
Tout en menant les interviews tour à tour, les youtubeurs du groupe Webedia Natoo, Cyprien, Norman, Ludovik, Mcfly & Carlito, mettent ces histoires en images, entourés d'acteurs.
Julie Gayet, Olivier et Géraldine Nakache, Fianso et Zahia Dehar font aussi un tour sur le plateau de cette première saison de «True Story».
La plateforme américaine étoffe ainsi son catalogue de programmes disponibles pour ses abonnés «Prime», qui outre de nombreuses séries compte déjà plusieurs émissions à travers le monde.
Après la comédie franco-allemande Deustsch-les-Landes, puis un premier divertissement destiné au public français, «Love Island», un show de téléréalité lancé en mars et abrégé à cause de la crise du coronavirus, elle doit lancer d'autres programmes «made in France» comme les séries «Voltaire, Mixte» et «Opérations Totems», et le jeu d'aventure «The Missing One».

Publié dans Media, amazon, Web, Buzz

Partager cet article

Repost0

SEO : Comment créer des URLs SEO-Friendly ?

Publié le par new pub marketing

Comment créer des URLs SEO-Friendly ? Rien de plus simple !!!

Toutes les réponses sont sur la page suivante de cet excellent blog qui délivre de nombreuses réponses pertinentes : https://ahrefs.com/blog/seo-friendly-urls/

 

Publié dans seo, Web

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Les forces du bon selon Babybel

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Les forces du bon selon Babybel

La "Pub de la semaine" consacre la nouvelle campagne de la marque Babybel. En effet, Bel et l'agence Havas collaborent pour « Join the Goodness », la dernière campagne mondiale de Babybel®. Elle invite les consommateurs à rejoindre le mouvement vers une alimentation plus saine. Le ton est sympathique et interpelle le plus grand nombre de consommateurs.

La réalisation de ce spot est de haut vol : les codes hollywoodiens sont respectés comme pour un  trailer de film. Cette publicité est bien pensée et elle offre le spectacle de voir des mini-fromages sauver le monde… audacieux et spectaculaire !

Partager cet article

Repost0

Automobile : Les immatriculations confirment la reprise depuis début juin 2020

Publié le par new pub marketing

Automobile : Les immatriculations confirment la reprise depuis début juin 2020

Les immatriculations confirment la reprise du commerce automobile en juin 2020... Et ça c'est une bonne nouvelle !
Selon les données Autoways, les immatriculations de véhicules neufs sont en hausse de +25% sur les 10 premiers jours de juin, tandis que la hausse pour les véhicules d’occasion de moins de 2 ans est de 51%.

Ce sont les ventes aux particuliers qui progressent le plus avec une hausse de 60% (avec 22.767 immatriculations) ainsi que les ventes aux sociétés qui sont sur le même taux de croissance (+59,7% avec 10.185 immatriculations). Les livraisons aux loueurs courtes durées en revanche sont divisées par deux (-45%, 5.507 immatriculations). Les immatriculations de véhicules d’occasion confirment cette bonne orientation avec une croissance de +52% des immatriculations pour les moins d’un an (19.639 immatriculations) et +50% pour les 1 à 2 ans (14.264 immatriculations).

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 3 startups sur 4 en France

Publié le par new pub marketing

3 startups sur 4 ont rouvert leurs bureaux en France… parfois pour quelques employé·e·s seulement ! (Source Maddyness)

C'est le chiffre de la semaine qui démontre que la reprise passe aussi par là. Retourner au boulot, rouvrir les bureaux comme avant ! Même avec la ré-ouverture des bureaux, la startup nation a entendu les demandes du Ministère du Travail de privilégier autant que faire se peut le télétravail : 70% des startups continuent donc d’encourager le télétravail, tout en ouvrant leurs bureaux aux collaborateurs qui souhaiteraient s’y rendre. 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>