Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz : Le Pixel 4a sera présenté demain par Google

Publié le par new pub marketing

Le Pixel 4a arrive enfin ! Après plusieurs reports successifs, Google aurait finalement décidé de présenter son nouveau Smartphone milieu de gamme lors d’une conférence en ligne le 3 août 2020. On s’attend à ce qu’une conférence exclusivement en ligne soit organisée.le Pixel 4a serait pourtant vendu au même prix que son prédécesseur, c’est à dire 399 euros.

 

Publié dans Buzz, google, Mobile

Partager cet article

Repost0

Media / TV : La chaine Téléfoot va proposer une offre groupée avec Netflix

Publié le par new pub marketing

Media / TV : La chaine Téléfoot va proposer une offre groupée avec Netflix

La chaine Téléfoot va proposer une offre groupée avec Netflix ! C'est une drôle de révélation qui risque de faire mouche... Plus la peine de choisir entre le football ou le cinéma, vous avez les deux dans cette offre. Une coup marketing qui s'apparente à une belle histoire si les abonnés foncent sur cette nouvelle offre en matière de TV et de streaming. Après les accords signés dernièrement avec TF1 et Altice, Mediapro en a trouvé un autre. Avec Netflix cette fois, le géant de la VOD, pour une offre couplée (football, séries et cinéma) à moins de 30 € !
Le groupe Mediapro propriétaire de la chaine dédiée au football Téléfoot, fait feu de tout bois ! Lui qui avait déjà raflé les droits TV de diffusion de la Ligue 1, au nez et à la barbe de Canal+, lors du dernier appel d’offre (en mai 2018), poursuit sa stratégie pour aller chercher les millions de téléspectateurs nécessaires à sa rentabilité. N'oublions pas que le groupe va débourser près de 800 millions €/an, lors des quatre prochaine saisons de Ligue 1 et de Ligue 2 !

Jaume Roures, le fondateur de Mediapro, signe un exploit au travers de l'accord de partenariat avec Netflix. Téléfoot et la multinationale spécialisée dans la VOD pourraient proposer un abonnement commun (football + Série et Cinéma) à un prix inférieur à 30 €. En revanche, l' abonnement ne serait valable que sur le site internet de la chaine sportive et sur son application. À ce tarif-là l’affaire devient intéressante.

Publié dans Media, tv, streaming

Partager cet article

Repost0

Zik : 5 lives à écouter en vacances !

Publié le par new pub marketing

Zik : 5 lives à écouter en vacances !

Cet été, il est nécessaire de se faire plaisir et d'écouter ou de réécouter d'excellents titres musicaux qui traversent le temps sans prendre une ride ! Voici donc, rien que pour vous 5 lives à écouter en vacances !

... Listen !

 

1. Sting / Shaggy "Message In A Bottle" (The Police) -2018

 

 

2. YOUSSOUPHA : "Entourage" (live @ Hip Hop Symphonique) - 2017

 

 

3. Green Day - American Idiot [Live] - 2009

 

 

4. Blur - Song 2 - Live Glastonbury - 2010

 

 

5. Franz Ferdinand performs 'Take Me Out' | T in the Park - 2014

 

 

Publié dans Zik, youtube

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Virginhotels.com, kitsch et pas vraiment drôle

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Virginhotels.com, kitsch et pas vraiment drôle

Par définition l'usage volontaire, dévié, d'éléments démodés, de mauvais goût n'a pas d'autre correspondance que le kitsch. Cette mode dans la publicité date de plus de 10 ans mais aux Etats-Unis, il semble que la tendance kitsch inspire toujours les publicitaires. Les grandes marques qui veulent se différencier n'hésitent pas à se jeter à l'eau en pensant faire rire et attirer les clients. Dans le cas de VirginHotels.com, c'est complètement raté. Nous pourrions même dire que les clients vont vite changer d'avis en observant ce type de publicité. Comment vendre efficacement dans ce cas ? Peut-être avec un peu plus d'inspiration créative qui ne vire pas au cauchemar visuel.

Nous devons cette création à l'agence JOAN Creative.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : La marque EVIAN prolonge son partenariat avec Wimbledon

Publié le par new pub marketing

Partenaire de Wimbledon depuis 2008, EVIAN a décidé de prolonger l’aventure jusqu’en 2022 en prolongeant son contrat de partenariat pour 5 années supplémentaires avec le All England Lawn Tennis Club.


La marque du groupe Danone reste le fournisseur officiel du Grand Chelem ! Une bonne nouvelle et qui lance aussi un appel fort aux autres sponsors pour garantir les prochaines compétitions. Il faut que les gros sponsors suivent malgré la crise du covid-19.

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17