Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Le Rap "old school" revient en force avec Snoop Dogg ft. Dr. Dre et Ice Cube

Publié le par new pub marketing

Zik : Le Rap "old school" revient en force avec Snoop Dogg ft. Dr. Dre et Ice Cube

Snoop Dogg, DMX - eaft. Dr. Dre, Ice Cube, Method Man, rein que ça ! Voici le retour en force des papaes du Rap Us avec le nouveau titre dévoilé cet été "The Revival". L'imagerie du Rap des années 90 et 2000 est dans tous les esprits. Le clip fait d'ailleurs l'apologie de cette belle époque même si on retrouve des "clichés". Peu importe, le son est bon, le son est lourd et les lyrics sont toujours aussi anticonformistes. On adore !

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : un t-shirt connecté pour les sportifs par Xiaomi

Publié le par new pub marketing

Xiaomi sort un T-shirt connecté pour les sportifs ! Voici la nouvelle innovation high-tech qu'il ne faut pas louper pour la rentrée prochaine. La marque Xiaomi continue son expansion dans le domaine du sport connecté avec un T-shirt produisant un électrocardiogramme (ECG) pour surveiller l’activité cardiaque durant un effort physique. Le fabricant chinois a choisi de lancer son produit sous les couleurs de sa marque Mijia. Un capteur ECG dissimulé dans un bandeau au niveau de la poitrine fait de ce nouveau produit un vêtement exceptionnel ! En effet, si la quasi-totalité du vêtement est faite dans un tissu « respirant », le bandeau est quant à lui en fibre COTECH capable de capturer les microcourants issus du corps. Grâce aux propriétés de cette fibre, le T-shirt peut fournir des relevés d’une précision supérieure à de nombreuses smartwatches du marché qui utilisent des capteurs optiques.

 

 

Publié dans Innovation high Tech, iot

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine pour #StayAtHomeHeroes - Batelco

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine pour la campagne  #StayAtHomeHeroes de Batelco à Bahrain. Une fois encore la simplicité d'une affiche et la puissance du visuel font la différence. L'accorche n'est pas trompeuse et elle délivre le message objectivement. On adore !

Le plus beau print de la semaine pour #StayAtHomeHeroes - Batelco

Publié dans print, marketing

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Showroomprivé lève 9,9 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

La plateforme Showroomprivé lève 9,9 millions d'euros pour solidifier son capital.

La somme sera utilisée par Showroomprivé pour le financement des besoins généraux de la société et de ses filiales dans le cadre du renforcement de sa structure financière en lien avec la mise en oeuvre du protocole conclu le 29 avril 2020 avec les partenaires bancaires du groupe.

Cette opération marque la dernière étape de la mise en oeuvre des opérations de refinancement prévues par ce protocole.

Publié dans ECOMMERCE, Web, startup

Partager cet article

Repost0

Packaging : L'emballage très malin de la marque Hrum-Hrum

Publié le par new pub marketing

Packaging : L'emballage très malin de la marque Hrum-Hrum

S'il fallait citer un emballage malin en ce moment, c'est bien celui-ci ! La marque Hrum-Hrum mise sur une identité visuelle imparable dans les rayons. En effet, grâce à ce visuel la marque assure un impact plus fort que les concurrents. Aucun concurrent ne ressemblera à cette nouvelle proposition d'emballage affichant la tête d'un écureuil. On adore le style et ce coup de marketing très malin.

Nous devons cette création à Constantin Bolimond et Tamara Vareyko (Biélorussie).

Packaging : L'emballage très malin de la marque Hrum-Hrum
Packaging : L'emballage très malin de la marque Hrum-Hrum
Packaging : L'emballage très malin de la marque Hrum-Hrum

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Branding : l'Agglo Béziers-Méditerranée improvise un logo ... et là c'est le drame !

Publié le par new pub marketing

Voici le nouveau logotype de l'Agglo Béziers-Méditerranée... Il est beau, non ? Euh, non ! Quand on pense improviser à la manière des grandes agences pour espérer que le logo ne coûte pas un "centime", voilà le travail. Un travail amateur qui ne donne aucun reflet à la marque et qui devient un sujet de conversation en faisant "jaser" comme l'explique le Midi Libre. Le pire est que le Président de l'Agglo, Robert Ménard affirme que : "Contrairement aux anciennes pratiques consistant à confier toutes sortes de missions de communication à des prestataires extérieurs, nous pensons que les fonctionnaires territoriaux ne manquent pas de talent. Ce nouveau logo a été réalisé en interne. Il n’a donc pas coûté un centime. Quant au remplacement du logo sur les différents supports, il se fera au fur et à mesure des besoins." Mais il ne s'agit pas d'ancienne pratique que d'avoir du bon sens et du goût en matière de design. Un branding qui ne marquera pas l'histoire de France (et on ne fait pas de politique en disant cela). Ce logo est tout simplement moche !

 

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>