Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1988, C'est l'heure de ma Suze

Publié le par new pub marketing

Pub d'autrefois : 1988, C'est l'heure de ma Suze

La folie des années 80 a secoué dans tous les sens les publicités... Au point parfois de commettre des fautes de mauvais goût. Voici, une publicité pour l'apéritif Suze avec le fabuleux slogan "Je m'excuse, c'est l'heure de ma Suze". Cette affiche de 1988 reste malgré tout iconique !

Publié dans Pub d'autrefois, print

Partager cet article

Repost0

Media / Presse : The Daily News supprime sa rédaction "physique"

Publié le par new pub marketing

Media / Presse : The Daily News supprime sa rédaction "physique"

Comme le rapporte le journal "Les Echos", "The Daily News", célèbre tabloïd américain, n'aura bientôt plus de locaux. ribune Publishing, propriétaire du journal, a indiqué fermer définitivement sa salle de rédaction située au 4 New York Plaza. "Nous avons déterminé que nous n'avons pas besoin de rouvrir ce bureau afin de maintenir nos opérations actuelles", a expliqué un responsable de la société, dans un courrier adressé au personnel, cité par le "New York Times". Les employés ont jusqu'au 30 octobre 2020  pour récupérer leurs affaires.

Cette décision apparaît comme une pérennisation de l'organisation du travail des journalistes du "Daily News" mise en place depuis le début de la crise sanitaire. Celle-ci n'ayant pas empêcher la parution normale du journal, Tribune Publishing entend prolonger l'expérience.

Publié dans Media, presse

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : SFR balance du Brand content sur YouTube

Publié le par new pub marketing

"Sora arrivera-t-il à retrouver le trésor caché dans le golfe du Morbihan ? C’est aidé par la 4G+ de SFR et par sa communauté qu’il va tenter de relever tous les défis imposés.
S’il n’arrive pas à temps, la marée engloutira le trésor à jamais
." Voilà une nouvelle vidéo de la part de l'opérateur SFR sous la forme d'un brand Content ! Ils se font plaisir au marketing de chez SFR et c'est déjà ça ! Pour le reste, à vous de juger mais le contenu marketing n'est pas véritablement intéressant. 9 minutes pour un film comme celui-ci pourrait être coupé de moitié !

 

Partager cet article

Repost0

Mobile : Le Smartphone le plus cher au Monde est ...

Publié le par new pub marketing

Mobile : Le Smartphone le plus cher au Monde est ...

Le Smartphone le plus cher au Monde est ... le Falcon iPhone 6 Plus. Il est estimé à 48,5 millions d’euros. Sa particularité n'est pas la technologie du Smartphone mais ce qu'il l'enrobe !
Le Falcon iPhone 6 Plus est un modèle exceptionnel. Il est incrusté d’un diamant, avec la version d’un diamant rose... Le type de diamant le plus cher au monde. Insolite comme info mais en même temps on se demande encore qui va vouloir acheter ce type de mobile.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Media / TV : La série K-2000 va avoir son film au cinéma !

Publié le par new pub marketing

Selon "Variety", le réalisateur d'"Aquaman", James Wan, compte produire une adaptation sur grand écran de "K-2000", la série culte des années 1980 qui a révélé l'acteur David Hasselhoff.
On ignore ainsi qui reprendra le rôle mythique de Michael Knight, "ce héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable". Agé de 68 ans désormais, David Hasselhoff, l'acteur historique du héros de "K2000" est hors course pour reprendre du service, autrement que sous forme de clin d’œil. Outre le "chevalier des temps modernes" à désigner, les responsables du projet devront aussi trouver le moyen de moderniser sa "monture", la mythique "KITT". Cette Pontiac Trans Am noire a en effet bien vieilli, et son don de parole, si révolutionnaire dans les années 1980, paraît aujourd'hui bien suranné.
Ce n'est pas la première fois qu'un retour sur grand écran des aventures de Michael Knight et de KITT est évoqué. En 2013 déjà, dans le sillage de l'adaptation au cinéma de "L'agence tous risques" (2010) et du succès de la saga automobile "Fast & Furious", la Weinstein Company, détentrice des droits depuis 2006, planchait ardemment sur un projet d'adaptation. Affaire à suivre en 2021 !

Publié dans Media, tv, Buzz

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Badoo, la mini-série bad, non ?

Publié le par new pub marketing

"Badoo veut décomplexer les rendez-vous (sans) du lendemain. L'annonceur lance en effet « En Vrai C’était Bien », une série de vidéos drôles sur le sujet sur YouTube, inspirées de la réalité pour conquérir de nouveaux utilisateurs sur sa plateforme : 4 mini-épisodes réalisés par Florent Koziel retraçant des rencontres amoureuses pourtant mal parties. L'application de rencontres mise sur le mauvais cheval, du moins sur des histoires à dormir debout. Un "pire pub" de l'été qui ne va pas marquer l'histoire de la publicité. Le langage "En vrai c'était bien" démontre tout de suite à quoi s'attendre en même temps. Il faut avouer que l'idée pourrait être sympathique mais avec un rythme plus intense, des histoires plus courtes et surtout un bon scénario. Ici, on vient de perdre quelques minutes pour se convaincre que "c'était bien mais en vrai c'est pas le cas !".

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>