Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E-commerce : La mesure radicale du site Airbnb va faire du bruit ... Enfin pas comme on l'etend

Publié le par new pub marketing

Pour lutter contre les événements qui dégénèrent, Airbnb, passe la vitesse supérieure... Et attention la mesure est radicale ! Toutes les fêtes, autorisées ou pas, sont désormais interdites dans les logements loués sur son site, annonce la société. En France ou ailleurs dans le monde. «Cette interdiction s’applique à toutes les réservations futures sur la plateforme et sera en vigueur, indéfiniment, jusqu’à nouvel ordre», précise Airbnb. Voilà une mesure qui va faire du bruit mais cette fois dans le bon sens. Il est nécessaire que les débordement s'arrêtent en France et ailleurs. Eh oui, ce n'est pas "fun" pour certains mais il en va de la santé de beaucoup d'entre vous. Reste à savoir si l'application sera possible ?!

Publié dans Buzz, ECOMMERCE, startup

Partager cet article

Repost0

Media / TV : l'arrêt de France 4 est repoussé d'un an

Publié le par new pub marketing

Sursis d'un an pour France 4, disparition fin août pour France Ô : la ministre de la Culture a confirmé que la chaîne jeunesse survivrait pour services rendus pendant le confinement, tandis que la chaîne des Outre-mer quitte la TNT pour raisons budgétaires.   
Le projet de loi de réforme de l'audiovisuel, élaboré par son prédécesseur Franck Riester, prévoyait l'arrêt du signal TNT de France 4 et France Ô le 9 août, pour faire des économies et investir dans le numérique.  En avril dernier, le gouvernement avait ouvert la porte à un éventuel prolongement de France 4, la chaîne jeunesse de France Télévisions, dont les programmes éducatifs pendant le confinement ont été salués.   
Cinq jours avant la date fatidique, Roselyne Bachelot l'a confirmé dans un communiqué : l'arrêt de France 4 sur le canal 14 de la TNT est repoussé d'un an pour assurer la «transition nécessaire» à la «montée en puissance de l'offre jeunesse délinéarisée de France Télévisions», soit les plateformes numériques Okoo et Lumni.  

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Zik : Corey Taylor a dévoilé CMFT Must Be Stopped, avec un mélange RAP

Publié le par new pub marketing

C'est le moment de vous réveiller les amis ! Corey Taylor, le chanteur du groupe SlipKnot, originaire de Des Moines, dans l'Iowa, vient de sortir un nouveau tube en solo ... Ou presque ! Il s'agit de "CMFT Must Be Stopped" (feat. Tech N9ne & Kid Bookie). Un mélange de musique rock un peu dure et quelques intermèdes de rap. Sur le plan musical, ce n'est pas une première pour Corey Taylor, qui a déja plusieurs autres titres en solo à son actif. Rappelons qu'il chante aussi pour le groupe Stone Sour. Ce morceau vous sûrement plaire aux fans du chanteur mais il risque d'être un peu trop rock pour la planète Rap.

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Buzz : Capone, le film !

Publié le par new pub marketing

La bande-annonce qu'il ne faut pas louper et sûrement celle-ci : CAPONE. Un trailer qui donne immédiatement envie de filer rapidement au cinéma (avec son masque bien entendu) ! Attention, le casting pèse lourd avec Tom Hardy, Linda Cardellini and Matt Dillon.

 

Publié dans Buzz, Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Comment les enseignes utilisent-elles les réseaux sociaux pendant l'été ?

Publié le par new pub marketing

Ce n'est pas une question inutile en matière de communication et de marketing. Comment les enseignes utilisent-elles les réseaux sociaux pendant l'été ? Les plus grandes enseignes de la distribution communiquent presque tout le temps notamment en période de promotions. Après le confinement, il fallait communiquer "autrement" soi-disant ... Eh bien, ce n'est pas le cas. En définitive, les habitudes d'hier sont toujours celles d'aujourd'hui en matière de communication... et peut-être de demain. Ok, il y a des mots clés qui sortent plus que les autres comme "protégeons la planète ou éco-responsable". Il suffit de reprendre quelques posts des réseaux sociaux sur Twitter, YouTube, Facebook ou Instagram pour rapidement s'apercevoir que la plupart des enseignes battent le rythme de la rentrée auprès des consommateurs. Les enseignes communiquent toujours autant sur les réseaux sociaux mais cela manque parfois d'inspiration. Nous avons par exemple l'enseigne Carrefour qui communique le 22 juillet sur la rentrée... Euh comment dire ? Où encore LIDL qui t'explique qu'il se barre en vacances sur Facebook. Rappelons aussi que l'enseigne CASINO communique au mois d'août pour un produit en octobre prochain... Ils n'ont pas compris que les clients sont en congés et qu'ils vont vite oublier cette promotion... Bref ! Notons que d'autres se distinguent positivement comme Auchan en valorisant les collaborateurs ou GRAND FRAIS qui propose des recettes de cuisine. INTERMARCHE vous propose de prendre soin de vous pendant les vacances. Monoprix joue la carte "humaine" au profit d'une grande cause... Pas mal non plus comme logique de communication, non ? On aime aussi NATURALIA qui propose de gagner les prochaines vacances. Une approche marketing mais qui engage les followers et les clients. Bien vu aussi !

 

AUCHAN

 

 

CARREFOUR

 

E.LECLERC

 

 

NATURALIA

 

MONOPRIX

 

CASINO

 

GRAND FRAIS

 

 

LIDL

 

INTERMARCHE

 

INTERSPORT

 

Partager cet article

Repost0

IA : Facebook avance à grands pas sur la séparation des pistes audio

Publié le par new pub marketing

IA : Facebook avance à grands pas sur la séparation des pistes audio

Facebook présente un modèle d’IA capable de séparer jusqu’à 5 voix provenant d’une même piste audio ! Un innovation high-tech qui ne pas pas inaperçu ! Avec une telle technologie, les échanges entre un humain et un assistant intelligent comme Siri ou Alexa pourrait être beaucoup plus fluide. Ce modèle d’intelligence artificielle pourrait aussi améliorer la qualité audio pour les personnes porteuses d’une aide auditive. Au-delà de séparer les voix, le modèle dévoilé par Facebook sait isoler le bruit de fond. Cette méthode de séparation des pistes semble bel et bien révolutionnaire. Les chercheurs ont utilisé les ensembles de données WSJ0-2mix et WSJ0-3mix, pour obtenir une amélioration du SI-SNR ( le rapport signal/bruit, une mesure commune de la qualité de séparation) de plus de 1,5 décibels par rapport meilleur modèles du marché. Pour le moment la technologie présentée par les chercheurs de Facebook fonctionne en studio. La prochaine étape est de tester sa performance dans des conditions réelles

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>