Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Muse va sortir deux éditions limitées de Simulation Theory

Publié le par new pub marketing

Zik : Muse va sortir deux éditions limitées de Simulation Theory

Muse va sortir demain deux éditions limitées de son album de 2018 "Simulation Theory". Les coffrets incluront des titres live enregistrés durant les performances du groupe à l’02 Arena de Londres en 2019 ainsi que des AudioBlu-Ray de Simulation Theory : The Imax Experience, un film réalisé à partir des mêmes concerts.

>> https://www.muse.mu/film

Publié dans Zik, Web

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine pour Konya Metropolitan Municipality

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine pour Konya Metropolitan Municipality

Konya Metropolitan Municipality, comprendre la ville de Konya en Turquie mène une campagne pour sensibiliser les habitants et les touristes. Voilà une campagne print très utile qui mérite d'être la plus belle affiche de la semaine.

Publié dans print, marketing

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Ligue 1 Uber Eats, le sponsor fête la reprise de la saison de football

Publié le par new pub marketing

Pour fêter la reprise du lancement de la saison 2020-2021 de la Ligue 1 Uber Eats, l’application Uber Eats, revient fort !

En tant que nouveau sponsor titre officiel de la Ligue 1 de football pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022 la marque prend la parole. Ce nouveau spot publicitaire rend hommage à tous les amoureux du ballons rond. A travers plusieurs scènes de vie centrée sur le football, nous découvrons avec émotion la manière dont chaque fan vit le foot.

 

Publié dans Sponsoring, marketing, Buzz

Partager cet article

Repost0

Automobile : La fin de Uber et Lyft en Californie dès la mois de septembre ?

Publié le par new pub marketing

Rentrer de soirée risque d'être bientôt plus difficile pour les utilisateurs californiens de Lyft et Uber. En effet, les deux applications de transport vont cesser leurs services dans l'État américain de Californie, en réponse à une décision de la Cour supérieure de San Francisco qui leur ordonne de requalifier leurs chauffeurs indépendants en salariés.

Rendu le 10 août dernier, ce jugement donne aux deux entreprises dix jours pour se mettre en conformité avec une loi californienne votée en 2019, qui régule le recours aux travailleurs indépendants, dont dépendent Lyft et Uber. Ces dernières estiment qu'observer de telles règles les mettrait dans l'impossibilité d'exercer en Californie. Leurs conducteurs ne pourront donc plus y prendre de courses à partir du 20 août 2020. Mauvaise nouvelle pour la disruption de marché dans les stratégies d'entreprises.

Publié dans Automobile, startup, Web

Partager cet article

Repost0

Media / TV : La finale de la Champions League de football sera sur TF1 le 23 août

Publié le par new pub marketing

La finale de la Champions League de football qui doit avoir lieu le 23 août prochain à Lisbonne sera diffusée sur TF1. Ce match qui fait réglementairement partie des événements sportifs majeurs, et donc devant être diffusé en clair, aurait en effet été acquis par le groupe TF1 pour un montant non dévoilé auprès du groupe Altice qui détient la compétition diffusée sur sa chaine RMC Sport. Toujours selon cette source, cette finale serait commentée par le tandem Grégoire Margotton-Bixente Lizarazu. L’an passé, la finale avait été diffusée sur BFMTV, autre chaine du groupe Altice, qui avait alors été réprimandée par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) qui avait jugé cette retransmission incompatible avec le cahier des charges de la chaine d’information.

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Social Media : SnapChat met un pied dans la musique avec Universal et Warner

Publié le par new pub marketing

Snap a signé avec Universal et Warner des accords qui vont permettre au réseau social apprécié des jeunes de publier des vidéos accompagnées de musique. Une fonctionnalité ayant rendu populaire son principal concurrent, l'application chinoise TikTok. C'est la grosse nouvelle de la semaine qu'il ne fallait pas louper !
En effet, Snapchat a conclu des accords de licence avec plusieurs grandes sociétés musicales afin de permettre à ses utilisateurs d'intégrer de la musique dans son application de partage de photos et de vidéos. De l'autre côté de la table de ce deal majeur, on trouverait notamment Warner Music Group ​et sa branche édition Warner Chappell, ainsi qu'Universal Music Group​, mais également plus de 200 membres de la National Music Publishers Association et le représentant des labels de musique indépendants Merlin.

Selon Bloomberg, la nouvelle fonctionnalité permettant d'enregistrer des vidéos avec de la musique est actuellement testée en Nouvelle-Zélande ainsi qu'en Australie et devrait débarquer sur les téléphones des utilisateurs mondiaux d'ici cet automne. Pour les majors de la musique comme Warner et Universal, le deal représente une nouvelle source de revenus pour le streaming.

Rappelons que le bannissement de TikTok en Inde et son possible retrait des Etats-Unis représentent une opportunité non négligeable. Les interrogations autour de TikTok ont d'ailleurs provoqué une hausse de popularité fulgurante de son concurrent Triller . De quoi donner des idées à l'autre pépite des réseaux sociaux chez les jeunes, Snapchat.

Publié dans SocialMedia, streaming, Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>