Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Streaming : Netflix dévoile des programmes d'octobre 2020

Publié le par new pub marketing

Netflix a officialisé ses nouveautés du mois d’octobre 2020. D’ici quelques semaines, les abonnés pourront ainsi retrouver plusieurs dizaines de programmes inédits, à commencer par l’énigmatique série originale La Révolution (le 16 octobre), version revue et corrigée de l’Histoire de France dans laquelle les nobles sont atteints d’une étrange maladie qui les pousse à assassiner sauvagement des gens du peuple. Attendons aussi de retrouver également la saison 3 de Star Trek : Discovery, ainsi que le nouveau volet de The Haunting of Bly Manor, inspiré du livre à succès d’Henry James Le Tour d’écrou. Notons aussi les autres séries qui arrivent comme Grand Army (16/10), Ma Maison rêvée (16/10), Barbares (23/10), Un garçon convenable (23/10), Le jeu de la Dame (23/10), Suburra saison 3 (23/10), Les tribulations culinaires de Phil saison 4 (30/10), Blood of Zeus (27/10).

Tout un programme !

Publié dans Web, streaming, Netflix

Partager cet article

Repost0

Media : Nielsen vient de lancer Nielsen Compass, base de données de campagnes média

Publié le par new pub marketing

Nielsen vient de lancer Nielsen Compass, une base de données mondiale qui fournit des éléments des campagnes marketing, comme les marques, le prix, les promotions et les canaux média.
Chaque année, l'ensemble des données agrégées est mis à jour avec environ 25 000 ROI de campagnes, 100 catégories couvertes et 50 pays, indique Nielsen.
L’offre est ouverte dans 26 pays dont la France.

Publié dans Media, marketing

Partager cet article

Repost0

Packaging : Nouvelle bouteille et relooking d'étiquette pour la bière DUVEL

Publié le par new pub marketing

Packaging : Nouvelle bouteille et relooking d'étiquette pour la bière DUVEL
Packaging : Nouvelle bouteille et relooking d'étiquette pour la bière DUVEL

Nouvelle bouteille et relooking d'étiquette pour la bière DUVEL, c'est en effet la nouvelle promesse de la marque belge.

Désomrais, les amateurs de la marque belge Duvel (Brasserie Duvel-Moortgat), peuvent découvrir en magasins le nouveau design de la petite bouteille de style Steinie. De nouvelles étiquettes ornent en effet ces flacons à l’avant et à l’arrière. Et ce sur trois références : la Tripel Hop Citra, le Tripel Hop Cashmere et la Duvel classique. Au total, ce sont six étiquettes redesignées qui seront apposées au dos des bouteilles représentant six faits remarquables concernant Duvel.

Partager cet article

Repost0

Zik : Soulful & Tribal House Mix ♫ 2020

Publié le par new pub marketing

Avec "Soulful & Tribal House Mix ♫ 2020", voici plus de 2 heures de musique non-stop ! Ce rythme va mettre de la bonne humeur dans votre journée et votre week-end. Montez le soooon !

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Media : Bernard Arnault prend 5 % du capital de Lagardère

Publié le par new pub marketing

Bernard Arnault confirme son intérêt pour Lagardère. A la surprise générale, le milliardaire a annoncé une prise de participation d'un peu plus de 5% dans le capital du groupe regroupant Hachette, les boutiques Relay ou encore les médias Europe 1 et "Paris Match". Concrètement, Bernard Arnault a mis une centaine de millions d'euros sur la table, comme le rapporte "Le Monde", via son holding personnel Groupe Arnault.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Branding : Un nouveau logo pour PEUGEOT Sport pas franchement inspirant

Publié le par new pub marketing

Branding : Un nouveau logo pour PEUGEOT Sport pas franchement inspirant

Mais que se passe t-il chez Peugeot ? L'apparition du nouveau logo Peugeot Sport nous laisse perplexe face à ce néant de créativité en matière d'identité de marque. La marque Peugeot tente de redonner des couleurs à son image avec ce nouveau logo pour sa branche Sport mais ce dernier se rapproche des couleurs de Renault Sport (noir et jaune). Le jaune n'est pas dans l'ADN de Peugeot. Voilà un virage sur le choix des couleurs véritablement ubuesque. Selon la marque "Cette nouvelle identité construite en interne par Peugeot Design Lab est étroitement liée à ses nouveaux critères de performance". Ouais, bah, ils peuvent revoir tout de suite la copie au Design Lab. Son Directeur se permet même de signaler "Le noir et le kryptonite PEUGEOT marquent désormais une nouvelle ère, celle de la néo-performance. Le choix de couleur laissera l’ombre ou la lumière révéler le caractère affirmé de cette nouvelle signature, également scellée par les trois griffes du lion." Tu parles d'un argument complètement bidon !

Les décisions sont parfois surprenante mais celle-ci renonce définitivement à la grande époque du sport chez Peugeot avec le blanc, rouge et bleu... Peut-être trop français, peut-être trop cocorico, peut-trop passéiste... Mais en attendant, les précédent logos avaient de la personnalité. Le nouveau né n'a rien de différenciant et lisse vers le bas l'image de marque. Zéro pointé donc pour cette nouvelle identité même s'il faut reconnaître que le précédent logo devait subir un coup de jeune pour renouveler l'image. Dommage !!!

 

Publié dans branding, design, Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>