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Innovation high-tech : Facebook dévoile un prototype de Ray-Ban connectées

Publié le par new pub marketing

Facebook dévoile un prototype de Ray-Ban connectées ! Une innovation high-tech qui fait sensation sur la toile !  Sept ans après le flop de Google Glass, Facebook se lance dans la bataille avec Project Aria. Développé en partenariat avec EssilorLuxottica sous sa marque Ray-Ban, ce modèle est attendu l’an prochain. Cette première version va embarquer plusieurs capteurs (photo, vidéo et géolocalisation pour la cartographie 3D) mais ne proposera pas de vision en réalité augmentée. Facebook expérimente sur plusieurs technologies d’affichage, mais elles ne seront sans doute pas prêtes avant deux ou trois ans. Les porteurs des premiers prototypes seront seulement autorisés à enregistrer dans les bureaux de Facebook, chez eux et dans l’espace public, mais pas dans les espaces privés comme les magasins ou les restaurants sans l’autorisation écrite des établissements... Et là on a envie de dire Lol ! Tu parles, les utilisateurs vont s'en donner à cœur joie. Personne ne pourra contrôler ce nouveau phénomène, franchement ? Notons qu'à seulement 299,99 dollars aux Etats-Unis, le premier prix est moins cher que la version précédente.

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Pub d'autrefois : 1992, KooKai se révolte avec ses mannequins stars

Publié le par new pub marketing

En 1992, la marque KooKai se révolte avec ses mannequins stars grâce à l'agence BBDO. Une campagne qui ne manquait de pas de piquer les consommateurs avec une point de provocation. Voici quelques exemples de cette campagne qui a remporté au passage plusieurs prix de la publicité !

Pub d'autrefois : 1992, KooKai se révolte avec ses mannequins starsPub d'autrefois : 1992, KooKai se révolte avec ses mannequins stars
Pub d'autrefois : 1992, KooKai se révolte avec ses mannequins starsPub d'autrefois : 1992, KooKai se révolte avec ses mannequins stars

Publié dans Pub d'autrefois

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Buzz : MANDIBULES sera le fin surprenant de la fin de l'année 2020

Publié le par new pub marketing

Buzz : MANDIBULES sera le fin surprenant de la fin de l'année 2020

MANDIBULES sera le fin surprenant de la fin de l'année 2020 ... Et si vous avez un doute sur cette affirmation, il suffit de regarder la bande-annonce qui démontre bien le côté loufoque de cette nouvelle réalisation. Un film qui n'est pas sérieux et qui va faire du bien ! On adore déjà ce film, qui sortira le 2 décembre prochain.

 

Publié dans Buzz, youtube

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Pourquoi le SEO est important dans une stratégie marketing ?

Publié le par new pub marketing

Pourquoi le SEO est important dans une stratégie marketing ?

Pourquoi le SEO est important dans une stratégie marketing ?

Publié dans seo, Web, marketing

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Social Media : le géant YouTube lance son service de vidéos courtes

Publié le par new pub marketing

 

YouTube vient de dévoiler Shorts. Ce nouveau format propose de tourner et diffuser des vidéos courtes en n’utilisant rien d’autre qu’un téléphone portable. Les mobinautes pourront ensuite publier leurs créations de 15 secondes maximum sur YouTube pour se faire découvrir. Ils pourront aussi regarder d’autres vidéos tournées par d’autres utilisateurs.
Shorts propose plusieurs fonctionnalités comme enchaîner plusieurs vidéos les unes après les autres ; rajouter de la musique à partir d'une grande bibliothèque musicale qui devrait s’étoffer prochainement ; modifier la vitesse de lecture de la vidéo ; mais aussi utiliser une minuterie et un compte à rebours pour enregistrer facilement, sans utiliser les mains.
Pour l’instant, ce format n’est déployé qu’en Inde, en version beta. Il devrait être disponible dans d’autres pays dans les prochains mois.
Le lancement de YouTube Shorts intervient quelques mois après le déploiement de la fonctionnalité Reels d’Instagram (Facebook), qui donne à chacun la possibilité de créer et d’éditer des vidéos d’une durée de 15 secondes

Publié dans youtube, Web, Mobile, SocialMedia

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E-commerce : 10 chiffres-clés du e-commerce à retenir pour le T2 2020

Publié le par new pub marketing

E-commerce : 10 chiffres-clés du e-commerce à retenir pour le T2 2020

Du chiffre d’affaires du secteur au bilan des transactions en ligne en passant par le panier moyen des internautes français, voici les 10 chiffres-clés du e-commerce à retenir pour le 2e trimestre 2020 :

  1. Chiffres d’affaires du e-commerce au 2e trimestre 2020 : 25,9 milliards d’euros,
  2. Croissance du e-commerce au T2 2020 : +5,3 % vs +12,1% au T2 2019,
  3. Répartition des ventes de produits et services : 57 % du chiffres global pour la vente de produits contre 44 % en moyenne sur 2019,
  4. Transactions en ligne sur les sites de vente sur Internet (produits et services) : 408 millions,
  5. Panier moyen : 63,6 € (+6,8 % vs T2 2019),
  6. Plus de 202 000 sites marchands recensés, soit 11 000 de plus sur 1 an,
  7. Achats en ligne auprès des enseignes magasins : + 83 %,
  8. Ventes de voyages en ligne : -75 %,
  9. Ventes réalisées pour le compte de tiers sur les places de marché : +60 % en avril et mai, +26 % en juin 2020 (vs +14 % sur l’année 2019),
  10. Ventes sur mobile (smartphones et tablettes numériques) à partir de sites et d’applications : -0,3 %.

Sur 41 millions de cyberacheteurs en France au 2e trimestre 2020, soit 1 million d’internautes supplémentaires par rapport à la même période en 2019, 71 % ont effectué des achats sur des sites e-commerce disposant de magasins physiques, selon les données de l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie.

Publié dans ECOMMERCE, Web

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