Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Jeep présente son Grand Wagoneer & Wrangler 4xe | Reveal

Publié le par new pub marketing

Jeep présente son Grand Wagoneer & Wrangler 4xe | Reveal. En effet, la marque a digitalisé sa présentation dans un film de 29 minutes disponible sur YouTube. Un coup de buzz qui a su réunir plus de 2 millions de visiteurs pour cette vidéo pas comme les autres. Au passage, on adore le nouveau design du Grand Wagoneer, entièrement tourné vers le futur.

 

Publié dans Automobile, youtube

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1997, l'animateur Arthur était sur la radio Europe 2

Publié le par new pub marketing

Vous ne devez pas manquer Arthur sur Europe 2". Eh oui, l'animateur Arthur faisait déjà de la radio en 1997 et cette affiche d'une autre époque le prouve !

 

Publié dans Pub d'autrefois, radio

Partager cet article

Repost0

Media : Jean-Pierre Pernaut va quitter le JT de 13h00

Publié le par new pub marketing

Jean-Pierre Pernaut, présentateur vedette de TF 1, aux commandes du 13 Heures de la première chaîne depuis 1988, a décidé de quitter son poste avant les congés de fin d'année. Sage décision de la part de JPP (70 ans), qui arrête pour laisser la place, à l'inverse de Michel Drucker, le dinosaure de France TV. Sur son compte Twitter Jean-Pierre Pernaut indique les mots suivants : «Pendant le confinement vous avez plébiscité mon 13 heures à la maison, et juste après dans un sondage vous m'avez même sacré « personnalité télé préférée des Français », remercie-t-il. « Trente trois ans, rendez-vous compte, un tiers de siècle, de passion, de fierté aussi, mais j'ai décidé de changer de rythme et de transmettre le flambeau du journal dès la fin de cette année ». La fin d'une époque pour ce grand présentateur français à la télévision. On espère que la relève pourra faire aussi bien que lui.

Bonne route JPP !

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Branding : L'américain Intel renouvelle son didentité de marque en profondeur

Publié le par new pub marketing

Branding : L'américain Intel renouvelle son didentité de marque en profondeur

Pour un changement, c'est un véritable changement d'identité ! La marque américaine INTEL vient de dévoiler son nouveau logo. Plus ouvert que jamais, ce nouveau logotype de la marque est un nouveau virage dans le renouveau de la stratégie marketing de ce spécialiste de l'informatique et des microprocesseurs. C'est le troisième dans l'histoire du fondeur, qui abandonne la double virgule introduite en 2006. Rien de révolutionnaire évidemment dans ce logo épuré et simplifié. Un logo qui est finalement très "flat design".

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Streaming : Une nouvelle fonctionnalité sur Disney+ pour bientôt ?

Publié le par new pub marketing

Streaming : Une nouvelle fonctionnalité sur Disney+ pour bientôt ?

Disney est actuellement en train de tester une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme de streaming qui permettra de regarder la même vidéo avec des personnes qui ne se trouvent pas dans le même lieu. Très malin, non ?

Selon The Verge, Disney + teste actuellement cette nouvelle option au Canada chez certains de ses abonnés, avant de la déployer à l’automne dans d’autres pays.

Il semble que c’est l’hôte de la session qui a les commandes et qui peut facilement mettre en pause voire arrêter la diffusion s’il le souhaite. Plusieurs extensions de navigateurs existent également et permettent de partager ses abonnements à distance avec des amis.

 

Publié dans streaming, Web

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Neymar quitte Nike pour la marque allemande Puma

Publié le par new pub marketing

La marque Nike avait signé un contrat avec le footballeur brésilien, Neymar, alors qu’il n’avait que 13 ans n'est plus son sponsor. La star du football et du PSG, a décidé de tourner le dos à la marque américaine pour passer chez PUMA, une marque allemande, déjà sponsor de plusieurs joueurs "stars" du ballon rond. « Je confirme que Neymar n’est plus un sportif Nike », a déclaré Josh Benedek, un porte-parole du groupe. Le journal brésilien Folha de Sao Paulo assure que le dernier contrat signé par Neymar avec Nike durait onze ans pour expirer en 2022, pour un total de 105 millions de dollars. Le numéro 10 de l’équipe du Brésil revêtira toujours un maillot à la virgule au sein de son équipe nationale, liée à Nike.Il s'agit d'un énorme coup pour la marque allemande. Ce nouveau contrat de sponsoring s'annonce comme l'un des plus gros au monde.

Publié dans Sponsoring, marketing

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>