Publié le 13 Décembre 2020

Disney+, le service de streaming de Disney, revendique, au 2 décembre, 86,8 millions d'abonnés depuis sa création il y a un an, dépassant "les attentes les plus folles", selon les mots du directeur général de Walt Disney Company, Bob Chapek.

Le groupe de divertissement a mis la priorité sur les exclusivités, les productions originales et les ventes groupées pour bâtir ses offres "directes aux consommateurs" qui comptent Disney+, ESPN, Hulu et Star (qui devrait être lancé en février 2021 en France, ndlr), ont déclaré les dirigeants du groupe lors d'une conférence avec les investisseurs, leur permettant ainsi de mettre en avant le chiffre de 137 millions d’abonnés, au global, à ses services de streaming. Et de viser entre 300 et 350 millions d’abonnés à l’horizon 2024.

Le groupe Disney étendra ses services de streaming télévisé l'année prochaine à davantage de marchés, notamment Hong Kong, la Corée du Sud et l'Europe de l'Est, selon Rebecca Campbell, responsable des opérations internationales.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web

Repost0

Publié le 13 Décembre 2020

Innovation produit : Harley-Davidson sortira sa PAN-AMERICA en février 2021
Innovation produit : Harley-Davidson sortira sa PAN-AMERICA en février 2021

Harley-Davidson dévoile les premières vidéos et images de sa PAN-AMERICA, qui sortira en février 2021. Le design est magnifique et le potentiel sur le marché est énorme. La marque US fait un pas de plus pour rajeunir sa cible de clients. Avec ce modèle, plusieurs aiinovations arrivent selon la marque mais il faut attendre la sortie pour les découvrir. En attendant, le "big show", voici les premières images.

 

Pour ce lancement exclusif organisé en février 2021 pour découvrir les nouvelles opportunités d’aventure offertes par le modèle Adventure Touring Pan America™ de Harley-Davidson, la marque organise aussi un jeu sur son site Web.

 

>> En savoir plus sur https://www.harley-davidson.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #Buzz

Repost0

Publié le 13 Décembre 2020

Marketing / influence : Un outil pour simuler les campagnes d'influence

Pour aider les entreprises et marques à se projeter à court et à moyen terme sur leurs dépenses de communication, la plateforme d’influence marketing Influence4You lance un outil pour déterminer son budget d’influence marketing en 2021. Cet outil est gratuit et se veut simple.
Il faut renseigner quelques informations sur une vingtaine de critères, puis l’outil détermine le budget optimal d’une entreprise en 2021, et extrapole le budget 2023 à allouer en influence marketing. Pour déterminer le budget nécessaire, Influence4You se base notamment sur la cible à toucher en termes d'âge, pondère avec des critères spécifiques à l'entreprise (complexité de l'offre, maturité en influence…) et regarde le budget communication et influence actuels.

Voilà une nouveauté qui n'est inintéressante mais on se demande encore si les entreprises vont vraiment l'utiliser !?

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing, #influence, #Buzz

Repost0

Publié le 12 Décembre 2020

La grande école de commerce, l'ESSEC Business school intègre le PSG au sein de sa chaire de recherche sur le sport pour préparer aux métiers de management du sport.

Cliquer sur le visuel ci-dessous pour agrandir :

Sponsoring : Le PSG intègre la Chaire du Sport de l'ESSEC

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 12 Décembre 2020

Zik : Snoop Dogg, Busta Rhymes, Dr. Dre - So High ft. Method Man, Xzibit

Alors que l'album “Take It From A G” sortira bientôt les rappeurs "old school" font le détour par un flow franchement envoûtant. Snoop Dogg avec Dr Dre par exemple positionne la barre assez haute pour ne pas être rattrapé par l'élite des rappeurs du moment qui balance une tonne de m**** sur les ondes. Voila qui va remettre les pendules à l'heure et on adore.

Monteezzz le soooon !

... Listen !

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik, #Buzz

Repost0

Publié le 11 Décembre 2020

5 livres marketing à offrir pour noël 2020

 

>> En savoir +

 

>> En savoir +

 

>> En savoir +

 

>> En savoir +

 

>> En savoir +

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #livre, #marketing

Repost0

Publié le 11 Décembre 2020

Voilà une "pire pub" suédoise qui donne envie de tourner la tête ! Une affiche pas franchement sympathique et qui donne l'impression que le petit monstre va rentrer la nuit dans la chambre des enfants. Pas la peine de la chercher en France puisqu'elle est affichée uniquement dans les rues de Stockholm.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #print

Repost0

Publié le 11 Décembre 2020

Le nouveau logo du Stade de Reims est récompensé en cette fin d’année. Le club champenois a remporté la médaille d’argent au Grand Prix Stratégies du Sport 2020 pour « le développement de son nouveau territoire de marque incarné notamment par un tout nouveau blason », explique-t-il dans un communiqué, ce mercredi. Ce logo, réalisé avec l’agence Leroy Tremblot, est le fruit de 18 mois de travail. Rappelez-vous, on en parlait en juin 2020.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design

Repost0

Publié le 11 Décembre 2020

Pub d'autrefois : 1989, France Telecom est à la pointe des technologies

1989, France Telecom est à la pointe des technologies ... Déjà à l'époque, l'entreprise parle de voix, image et données... C'est fou, non ? Finalement, il y a 30 ans on avait déjà des idées sur le futur :-) Une pub d'autrefois qui rappelle bien les années 80.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 10 Décembre 2020

La branche française du géant du e-commerce Amazon a réalisé des ventes record pour le Black Friday ! C'est une preuve de plus que la liberté de consommation existe bien et que les consommateurs ne sont pas des moutons à qui l'on fait croire le diable est américain. Dommage pour Mélenchon et ses acolytes qui avaient signé une pétition contre le Black Friday et tout particulièrement Amazon. Cette bande d'incompétents qui prônent avec démagogie des dogmes stupides vient de prendre une nouvelle fois une belle claque avec les résultats d'Amazon. L'opportunisme politique ne dirige pas la pensée des consommateurs messieurs de la France insoumise (insoumis à qui d'ailleurs ? Sûrement à leurs places de parlementaires aussi)...

"C'est un Black Friday record pour Amazon et en particulier pour les entreprises françaises, les TPE, les PME qui vendent par notre intermédiaire", s’est félicité Frédéric Duval sur Franceinfo. C’est "+60% pour ces entreprises partenaires qui vendent sur la place de marché", a poursuivi le directeur général d'Amazon France.

Autre information importante, le groupe prévoit également d'ouvrir au cours de l'année 2021 "des sites supplémentaires : un gros à Metz et une agence de livraison à Quimper", a indiqué Frédéric Duval, assurant qu'"il y en aurait d'autres". Amazon France doit par ailleurs lancer mardi un site de formation en ligne gratuit pour aider les commerces français à vendre sur internet, a annoncé plus tôt ce lundi le géant du e-commerce.

Baptisé "accélérateur du numérique", il doit proposer des formations en ligne pour créer son site internet, coordonner la logistique et lancer sa boutique en ligne, en site propre ou via une place de marché externe.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web, #amazon

Repost0

Publié le 10 Décembre 2020

Le Heat de Miami en NBA vient d’annoncer un “changement” de sponsor maillot. Terminé "Ultimate Software", place à UKG qui est la fusion de Kronos Incorporated et Ultimate Software. Basée en Floride et dans le Massachussetts, la société Ultimate Kronos Group est une des plus grandes entreprises de cloud computing au monde. Elle fournit des solutions de gestion des effectifs.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #marketing

Repost0

Publié le 10 Décembre 2020

Innovation produit : Vélo Bobo Véligo ... Poussez-vous, j'arrive avec mon triporteur

Ah là là, on ne sait plus quoi inventer pour faire plaisir aux bobos et aux écolos pour se donner l'impression que pédaler un triporteur c'est mieux pour la planète. "C'est grave docteur ? Non rassurez-vous, c'est juste un virus de la bêtise démagogue qui se propage très vite et qui concerne uniquement une petite partie de la population... Enfin surtout les décideurs." Un triporteur, une innovation produit comme une autre en 1920... Ah pardon nous sommes un siècle plus tard mais comme les industries polluent toujours plus, on demande aux gens de revenir à l'âge de pierre pour se donner bonne conscience.

3000 balles, c'est le prix de cette merveille produit que l'on va retrouver dans Paris et autres grandes villes dès 2021 ! Pas de quoi être fier du prix les gars.

Cet équipement de la gamme « Nihola Family » est vendu en moyenne 3.000 euros. Comme les Véligo initiaux, ce triporteur dispose d’un boîtier étanche sur le guidon pour glisser son smartphone et est connecté. Ce qui permet d’avoir en temps réel la navigation GPS et de géolocaliser son vélo en cas de vol. Début 2021, Ile-de-France Mobilités proposera des Véligo cargos à la location. L’un des trois modèles choisis est celui de la marque Nihola fabriqué près de Nantes.

Comme quoi toutes les innovations produits ne sont pas toujours utiles surtout à ce prix là ! C'est ça le "monde d'après"... Alors heureux ou heureuse ?

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #Buzz

Repost0