Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : "Centre-ville", l'album de Calogero qui signe un retour en force ...

Publié le par new pub marketing

Calogero est revenu sur le devant de la scène avec l'album "Centre-ville". Très beau ! Près de trois ans après le succès de l’album « Liberté chérie » (écoulé à plus de 500 000 exemplaires) et une tournée de Zéniths à guichets fermés, CALOGERO revient avec un nouvel album événement.
RDV en novembre pour découvrir « CENTRE VILLE », dont un premier extrait, « La rumeur », a déjà été dévoilé et joué partout en radio depuis cet été.

Superbe titre coup de cour : "Le temps".

... Listen !

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Branding : La marque automobile DACIA dévoile un nouveau logo 2021 très surprenant

Publié le par new pub marketing

Branding : La marque automobile DACIA dévoile un nouveau logo 2021 très surprenant

C'est la révolution dans le groupe RENAULT, à savoir la Renaulution ! La marque DACIA change d'identité visuelle 11 ans après avoir renouvelé son logo. Cette fois-ci, l'identité de la marque change très fortement avec un logo surprenante. Très épuré, le design affiche plus de modernité et se veut aussi plus avant-gardiste que low-cost. Un changement de stratégie d'image qui va dans le bons sens car la marque avait un léger retard en la matière.

Le nouveau logo est composé du D stylisé de Dacia et du C. Les deux se répondent en symétrique. Le nom DACIA est d’ailleurs entièrement stylisé avec des A réduits à de simple « accents circonflexes ». C’est minimaliste, flat design même, et donne une toute autre allure au logo qui perd un côté suranné. Rappelons aussi que lors de la présentation du plan Renaulution, il a été annoncé que Dacia et Lada allaient se rapprocher. Cela permettra de passer de quatre plateformes à une seule, et de 18 caisses à 11 seulement. Une rationalisation qui n’empêchera pas de lancer de nouveaux modèles. Sept nouveaux modèles sont prévus d’ici 2025, dont deux sur le segment C.

 

Branding : La marque automobile DACIA dévoile un nouveau logo 2021 très surprenant
Branding : La marque automobile DACIA dévoile un nouveau logo 2021 très surprenant

Partager cet article

Repost0

Appli mobile : les plus utilisées de l'année 2020 sont sans surprise les réseaux sociaux

Publié le par new pub marketing

Appli mobile : les plus utilisées de l'année 2020 sont sans surprise les réseaux sociaux

3.3 milliards d’heures passées sur nos #smartphones en 2020 ! Et un palmarès des application à découvrir en image... TikTok perce ptrès fortement le marché mais avec aussi une utilisation plus forte de la part de l'appli Netflix ... Sans oublier, Facebook, Instagram et Whatsapp qui sont toujours dans le TOP !

Partager cet article

Repost0

Web / Media : Nouveau site et nouvelle application pour Radio Nova

Publié le par new pub marketing

Web / Media : Nouveau site et nouvelle application pour Radio Nova

Nouveau site, nouvelle application et nouvelle webradio pour Radio Nova ! Rien que ça... Le renouveau passe par une nouvelle ergonomie et Radio Nova le prouve avec les nouveautés.

En effet, Radio Nova renouvelle ses interfaces digitales avec une nouvelle application et un nouveau site. A cette occasion, Radio Nova lance Nouvo Nova, une nouvelle radio disponible en numérique consacrée aux artistes émergents. Cette webradio veut être le labo des programmateurs.
La qualité des flux radio est optimisée : toutes les radios sont en qualité MP3 128kbps par défaut et en AAC 256 kbps sur inscription gratuite. Le log permet par ailleurs de mettre les programmes et contenus de côté pour réécouter ou consommer plus tard dans la bibliothèque personnalisée, profiter des bons plans culturels exclusifs et recevoir Nova Selecta, la nouvelle newsletter hebdomadaire avec du contenu musique exclusif. Le site et l’application ont été imaginés et conçus avec l'agence Cosa Vostra.

Publié dans Media, Web, Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Alpine A521 Formula 1 Show se dévoile !!!

Publié le par new pub marketing

Buzz : Alpine A521 Formula 1 Show  se dévoile !!!

C'est le buzz du jour ... Voici la nouvelle Alpine A521 Formula 1 qui se dévoile dans un show !!! Elle va remplacer la marque Renault F1.

Alpine a présenté, dans le cadre de la présentation générale du Groupe Renault, la future identité visuelle de l’écurie. C’est ainsi qu’une monoplace de l’écurie Renault de la saison 2020 a été présentée avec une décoration typée Alpine. « Donner une identité forte et spécifique à la Formule 1 mais aussi à l’ensemble du programme compétition d’Alpine est une évidence et une chance, explique Antony Villain, directeur du design Alpine. En plaçant le sport automobile au centre de notre démarche, l’identité graphique est clé. La livrée présentée ce jour est la première évocation de la nouvelle identité de l’écurie Alpine F1 Team. Certains éléments graphiques structurants resteront sur la livrée de course et d’autres vont évoluer. »

Une présentation de quelques minutes qui vaut le détour et que l'on recommande.

 

 

Partager cet article

Repost0

Packaging : khukri rum, le packaging très rouge venu du Népal !

Publié le par new pub marketing

Packaging : khukri rum, le packaging très rouge venu du Népal !
Packaging : khukri rum, le packaging très rouge venu du Népal !

Un superbe packaging pour débuter l'année 2021 avec la marque khukri rum. Un rouge qui vient du Népal pour cet emballage qui à beaucoup de style.

Comme le souligne l'agence ARMBAND : "Nous avons réalisé un projet de refonte du rhum Khukri Spice, l'un des produits de The Nepal Distilleries Pvt. Ltd. Nous avons créé une image moderne mise à jour qui permet à une bouteille de se démarquer sur l'étagère parmi les marques mondiales célèbres, et s'applique directement aux jeunes".

Une bouteille individuelle haute unique avec une forme d'épaule «virile» prend moins de place sur l'étagère qu'auparavant. Le marquage par gaufrage augmente le coût perçu. Le grand TM proéminent, pratique pour l'extrusion dans le verre, peut être lu de loin. En raison de l'utilisation de symboles nationaux compréhensibles (montagnes et kukri, un couteau de gurkha traditionnel népalais), le produit peut être un bon souvenir du Népal.

 

Publié dans packaging, marketing

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>