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GoPro est toujours à la pointe de la vidéo virale ! Avec 10 millions d'abonnés sur YouTube, la marque entretient régulièrement le Buzz avec différentes vidéos. Voici une sélection de la marque avec 3 vidéos entre juillet et septembre 2021. On adore !
Shop the new HERO10 Black: https://gopro.com/HERO10Black Say hello to the new HERO10 Black -- all out speed and ultimate ease come together in the most power...
What video game is this? This husband and wife team are pushing it to the limit, featuring GoPro Awards recipient Jason Christ (@juggernautracing) and GoPro ...
The MACBA Girls take on the iconic plaza 💪 "Girls with Attitude" filmed and edited by GoPro Family member Gonzalo Gonzalez De Vega with GoPro HERO9 Black an...
Voilà de quoi assurer le buzz avec cette révélation produit de la part de la marque BMW.
Sous les désignations BMW Motorrad Vision Amby et BMW i Vision Amby se cachent un deux-roues proche du monde de la moto et un vélo électrique apparenté aux Speed Bikes.
S’ils ne peuvent se confondre, ils partagent trois niveaux de vitesse maximale pour évoluer dans des univers différents : jusqu’à 25 km/h sur les pistes cyclables, 45 km/h dans les zones urbaines sauf routes à plusieurs voies, et 60 km/h ailleurs.
On n’avance pas avec le BMW Motorrad Vision Amby comme avec le BMW i Vision Amby. Plus proche de l’univers de la moto, le premier pèse 65 kg et accélère en manipulant la poignée de droite. Le second se présente innocemment sous la forme d’un vélo d’un poids de 30 kg. Il faut donc pédaler pour que son moteur s’active.
Les concepts que présente cette année BMW à Munich ont été développés en suivant 3 axes. Tout d’abord une motorisation électrique.
Connectés, les BMW Motorrad Vision Amby et BMW i Vision Amby le seront via le smartphone de leurs utilisateurs. L’appareil sera déjà nécessaire pour la mise en route de la motorisation. L’identification s’effectuera donc selon les moyens classiquement disponibles sur les téléphones portables, comme la reconnaissance faciale. Le niveau d’énergie dans la batterie sera consultable à distance.
On adore ce type d'innovation et nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :
Electric drive, high individuality and unique design. The new BMW Motorrad Vision AMBY is our idea of adaptive mobility.Because in the future, you will use e...
Le groupe français ADLPerformance change de nom et devient Dékuple. Ces deux dernières années, la société a opéré des rachats ou prises de participations dans cinq sociétés : Ividence, Pschhh, AWE, Intelligence Senior et dernièrement Reech. Il s'agit donc d'une volonté de se positionner plus globalement sur le marché tout en renonçant au passé de l'entreprise, longtemps connue sous le nom de France Abonnement, aussi. La nouvelle marque Dékuple veut être représentative de l’ambition de développement du groupe et de l’accélération de sa croissance à l’approche des 50 ans d’existence de l’entreprise en 2022. 2021. La stratégie à 5 ans du groupe : «Ambition 2025» vise à lui faire doubler de taille pour devenir un leader du data marketing en Europe.
Avant les dernières acquisitions, le groupe a créé et développé de façon organique ou par le rachat d’Activis, Converteo et Leoo.
DÉKUPLE s’est rapproché de la société spécialisée dans la création de noms de marque NOMEN et de l’agence Lonsdale pour la création du logo et de l’identité visuelle. DÉKUPLE illustre l’idée de croissance accélérée ambitionnée par le Groupe qui s’aligne avec l’une des valeurs piliers de l’entreprise l’« Esprit de conquête ». Ce nouveau nom lance également un message stimulant aux équipes et aux entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le Groupe dans le cadre de sa stratégie de croissance externe. Le choix du nom et du design sont un parfait exemple d'un choix qui ne manque pas de finesse. Good choice !!!
Dans ce premier épisode, @le_vincent_le_vrai, @rosemariepekinexpress, @familleblois.notrebelletribu et @yofunders_ ont 15 minutes pour imaginer un menu 100% ...
Vous avez dit brandcontent ou autre mini-film pour attirer l’œil ? Dans ce premier épisode, @le_vincent_le_vrai, @rosemariepekinexpress, @familleblois.notrebelletribu et @yofunders_ ont 15 minutes pour imaginer un menu 100% français et faire leurs courses pour régaler @abdelalaouiofficiel et ses amis ! L'enseigne ALDI modernise donc sa communication et cela vaut le détour de le découvrir.
Aie ! Voilà une nouvelle qui risque d'écorner l'image de marque de la plus célèbre des néobanques, à savoir N26. En effet, la néobanque allemande N26 est sanctionnée pour risque de blanchiment.
N26, la première néo-banque allemande, se fait aligner par le régulateur allemand. Elle devra payer une amende de 4,25 millions d'euros pour avoir été négligente face au risque de blanchiment.
Le régulateur bancaire allemand Bafin a infligé en juin une amende de 4,25 millions d'euros à la banque en ligne N26 pour des failles dans son dispositif de prévention du blanchiment d'argent, a-t-il indiqué mercredi. "La Bafin a imposé, par un avis daté du 25 juin 2021, une amende de 4.250.000 euros à N26 sur la base (...) de la loi sur le blanchiment d'argent", a-t-il annoncé dans un communiqué. Il confirme des informations publiées dans la soirée de mardi par N26 sur son site internet. Cette sanction a pour objet au moins "cinquante transactions suspectes" dans "le domaine du blanchiment d'argent", réalisée entre 2019 et 2020 sur la plateforme de la banque, a détaillé N26. L'entreprise a déclaré trop "tardivement" ces opérations au régulateur financier, empêchant un contrôle efficace. La banque en ligne assure avoir déjà "entièrement payé l'amende" le 14 juillet dernier.
En mai 2021, le régulateur bancaire allemand avait déjà épinglé l'entreprise pour ces failles. La Bafin avait "ordonné" à N26 de prendre "des mesures internes adéquates" pour "prévenir le blanchiment et le financement de terrorisme". Un représentant spécial avait été nommé pour "surveiller" l'application de ces mesures.
Le plus beau print de la semaine pour "Quebec Association of Magazine Publishers". Qui a dit que la presse aime le numérique ? En tout cas pas au Quebec quand on observe ce nouvel affichage qui oppose clairement la presse magazine au numérique. Cette campagne a de l'audace et elle ne manque pas non plus de défendre une certaine idée de la presse. "Free your mind with a magazine" c'est le thème de cette belle campagne print qui vaut bien le détour ! Une campagne qui est signée par l'agence HAVAS.
Les ventes de Voyages/Tourisme sur internet ont enregistré «une nette reprise à partir du mois d'avril 2021», avec une progression spectaculaire de 197% par rapport au 2e trimestre 2020 qui les situe toutefois à un niveau encore inférieur à 2019, a annoncé la Fevad.
La fédération de l'e-commerce et de la vente à distance entend par e-commerce à la fois les ventes de produits, en très forte hausse depuis le début de la crise du Covid-19, mais aussi les services achetés en ligne, dont une large part correspond aux transports, tourisme et loisirs, qui avaient jusque-là été très affectés par la pandémie. Mais depuis avril, «la mise au point des vaccins progressivement disponibles en France au cours du trimestre» a permis à cette activité de reprendre des couleurs, même si le niveau des ventes reste «encore en retrait par rapport à 2019 (-26%)», explique la Fevad en marge du salon professionnel Paris Retail Week.
Au total, le chiffre d'affaires des ventes en ligne au 2e trimestre s'établit à 32,4 milliards d'euros, en hausse de 25% par rapport à l'année 2020, selon le panel iCE (pour indice du commerce électronique), créé par la Fevad en 2005.
Au premier trimestre, 29,1 milliards d'euros avaient été dépensés sur la toile en France, et 112 milliards sur l'ensemble de l'année 2020.
L'observatoire des usages internet du panéliste Médiamétrie publié jeudi estime en outre à 42 millions le nombre de personnes qui «ont effectué des achats en ligne au cours du 2e trimestre 2021». «C'est près d'1 million de cyberacheteurs supplémentaires par rapport au 2e trimestre 2020», note Médiamétrie.
La Fevad indique de son côté que «les ventes hors produits de grande consommation (PGC)», c'est-à-dire les produits comme l'épicerie, crémerie, frais, liquides, entretien, ou hygiène, «se maintiennent au niveau de l'an dernier au 2ème trimestre 2021 vs 2020», mais en progression de 46% par rapport à la même période 2019.
Les ventes de mobilier et de décoration restent très dynamiques, tandis que «les produits techniques/électroménager et beauté/santé se rapprochent des niveaux record de vente enregistrés lors du 1er confinement, en hausse respectivement de 47% et 91% par rapport au deuxième trimestre 2019». Cette activité ne profite pas qu'aux poids-lourds, présents seulement en ligne, comme Amazon, mais aussi aux commerces physiques, dont les ventes internet ont dépassé au cours du trimestre «leur niveau record de l'an dernier», note encore la Fédération du secteur.
Le principe d'une bonne publicité est de parler à la bonne cible ! Est-ce que l'enfant achète le produit Pitch bio ? Non pas vraiment, il est prescripteur ... Et encore rien de très certain puisqu'il faut dire que les parents sont de plus en plus regardant sur l'alimentation des enfants. Enfin, il faut l'espérer !
On ne pige pas que cette publicité puisse être accepté par une Direction marketing en 2021. Ce spot est long et ne donne pas vraiment l'envie soudaine d'acheter le produits pour ses enfants.
Bpifrance et BNP Paribas Développement entrent au capital de WYZ Group dans le cadre d’une levée de fonds de 21 millions d’euros, accompagnés par Generis Capital Partners qui confirme son rôle de partenaire fidèle.
Fondé en 2009, WYZ Group s’est rapidement centré sur le B to B en déployant trois activités indépendantes mais complémentaires : WYZ Retail (approvisionnement en pneumatiques des réseaux d’après-vente automobile), WYZ Fleet (management du poste pneumatique des flottes automobiles) et WYZ Solutions (développement et maintenance de plateformes web, solutions e-learning et ventes de données pour les acteurs de la distribution automobile). Par la suite, sous la houlette de Pierre Guirard, son président, et de son associé Jean-Philippe Duhoux, le succès a été rapide et d’envergure (chiffre d’affaires annuel en croissance moyenne de 32 % depuis 2012) et l’entreprise a rejoint la cour des ETI en tutoyant les 60 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Elle est d’ores et déjà implantée en Espagne, au Portugal, au Benelux et en Suède.
Go Entrepreneurs propose de nouvelles expériences, des nouveaux formats d'échanges, des intervenants engagés de tous horizons et des contenus interactifs viendront rythmer cette journée inédite le 28 octobre 2021 à l'Orange Vélodrome à Marseille.
Go Entrepreneurs Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur s’adapte et propose une expérience inédite, avec une nouvelle édition en format hybride (accessible aussi bien sur place qu’à distance).
Au programme:
90 conférences interactives
Des moments d'échanges exclusifs
En cette fin de mois de septembre 2021, nous vous proposons 3 exemples de messages commerciaux qui respectent les bonnes règles : le bon format, le bon contenu, les images qui touchent les cibles, les boutons bien placés, les liens "malins", les bas de page qui décline la charte de la marque ... Bref, il faut s'en inspirer.
1. DEPOSITPHOTOS
on pourrait difficilement se dire qu'il n'est pas passez sobre... Mais il est drôlement efficace avec son compte à rebours, ses boutons et les avantages très lisibles.
2. BAZARCHIC
Le site de vente privée est efficace avec deux visuels qui mettent en avant le produit, la marque et le lien juste en dessous. Pas besoin d'en faire plus pour être persuasif auprès des clients, non ?
3. CASTORAMA
Une bonne promo, cela ne fait jamais de mal aux yeux... L'enseigne de bricolage est adepte dans ses messages commerciaux... La preuve en image
Vous avez dit écolo ou plutôt RSE ? Nous y sommes ... Les grandes marques commePEPSIse décident à pousser des spots publicitaires pour renouveller l'image de marque et adopter un nouveau positionnement avec des emballages recyclés. Alors on dit OUI ! Un spot publicitaire simple et efficace comme on aime.