Publié le 30 Juin 2023
Avec des interviews et des images d'archive, George Michael et Andrew Ridgeley revivent l'ascension de Wham!, de leur amitié des années 70 à leur statut d'icônes pop des années 80. On a hâte de découvrir cela !
Le documentaire raconte le succès fulgurant de Wham, groupe mythique qui a marqué les années 80 avec des tubes incontournables "Wake Me Up Before You Go Go", "Last Christmas" ou "Club Tropicana". Il se concentre sur l'amitié entre deux amis d’enfance, George Michael et Andrew Ridgeley, passionnés de musique. L'incroyable ambition de George Michael et son combat pour dissimuler son homosexualité. Le film retrace les cinq années de carrière du groupe aux 30 millions de disques vendus de ses débuts à son impressionnant concert d'adieu au Wembley Stadium de Londres le 28 juin 1986 devant 72.000 spectateurs.
Pour découvrir l'histoire inspirante de deux amis d'enfance qui ont connu un succès fulgurant et rempli des stades à travers le monde, le réalisateur Chris Smith s'est appuyé des archives inédites, des images backstages et, évidemment, des interviews des deux hommes.