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Snoop Dogg, Dr. Dre, Ice Cube - Bring It Back ft. DMX, Eve, Jadakiss, The Lox | 2023, voilà un titre rap "old school" qui bouscule encore une fois au regard des sombres soupes musicales modernes des derniers mois. Pas mieux en matière de Rap, les gars. Mooonnnnteeez le sooon !
Les commentaires sur les résultats annuels de LVMH ont été très favorables et les investisseurs ont fait grimper le cours. Les actions du géant mondial du luxe ont pris près de 14% en séance. Le milliardaire français Bernard Arnault qui détient 40% de LVMH via la maison de couture Christian Dior a enregistré un gain record de la valeur de son patrimoine professionnel. Selon Bloomberg Billionaires, sur la seule journée de vendredi, la "fortune" de Bernard Arnault a fait un bond de 19 milliards de dollars. Dans la foulée, le magnat français du luxe est redevenu ce mardi la deuxième fortune mondiale en dépassant à nouveau le fondateur d'Amazon Jeff Bezos qui lui était passé devant en début d'année.
Avec un patrimoine estimé à 185 milliards de dollars (170 milliards d'euros), Bernard Arnault dépasse Jeff Bezos d'un milliard de dollars. Il reste distancé par Elon Musk redevenu en 2023 la première fortune de la planète avec un patrimoine estimé à 205 milliards de dollars ce jour.
Quand le film "Ferrari" de Michael Mann avec Adam Driver et Penélope Cruz sera-t-il disponible sur la plateforme Amazon Prime Video ?
L’un des films les plus attendus de 2024 va marquer le grand retour d’un cinéaste majeur des années 90. Projet de longue date, le Ferrari de Michael Mann s’apprête en effet à débarquer sur nos écrans, via sa sortie directement en streaming sur la plateforme Amazon Prime Video.
Outre Adam Driver dans le rôle principal, Ferrari met également en scène Penélope Cruz dans le rôle de son épouse Laura Ferrari, ou encore Shailene Woodley dans la peau de sa maîtresse Lina Lardi. La distribution du film comprend en outre Patrick Dempsey, un immense passionné de courses automobiles ayant participé à plusieurs reprises aux 24 heures du Mans.
Le film Ferrari réalisé par Michael Mann est à retrouver en exclusivité sur Prime Video dès le 8 mars prochain.
Raja, distributeur d’emballages et de matériels professionnels, ajoute un nouveau modèle d'emballage alimentaire à son large catalogue. Nommé RecyCold Climaliner, il s'agit d'une solution papier isotherme conçue pour la livraison de produits frais, réfrigérés (0 à 4°C) ou congelés, et destinée aux enseignes de la grande distribution, aux prestataires logistiques, aux restaurateurs et autres acteurs de la livraison alimentaire. Elle a été développée pour habiller l'intérieur de caisses carton ou de sachets en papier kraft.
RecyCold Climaliner est enveloppé manuellement autour des aliments (fruits, légumes, repas cuisinés, desserts, crèmes glacées, etc.). Ce nouvel emballage offre une protection thermique de quelques heures à 48 heures, avec ou sans sachets réfrigérants. Il peut garantir une protection de 10 à 48 heures s'il est utilisé en combinaison avec les accumulateurs de froid RecyCold. Fabriqué aux Pays-Bas par Ranpak, l'emballage est entièrement recyclable, à l'heure où de nombreux consommateurs se disent sensibles à cet aspect des produits (60 % d'après une enquête de Nielsen Panel datant de décembre 2020). Des tests menés par l'organisme professionnel European Paper Recycling Council ont confirmé que le papier et la colle entrant dans sa composition conviennent aux filières de recyclage.
Composée à 98,5 % de papier, la solution se positionne en alternative aux sacs et panneaux intérieurs en aluminium ou polyuréthane. Elle est constituée de feuilles rectangulaires associant trois couches de papier : deux couches extérieures de papier 100 % recyclé et recyclable, et une couche intérieure d'un papier kraft alvéolé et recyclé à 85 %. De l'air entre les couches permet de maintenir les contenus à la même température.
Nouveau Packaging responsable pour Chanel ? C'est effectivement le cas !
7 ans de recherche et d’essais !!! Rien que ça !
Chanel Beauté accélère sa transition écologique. Désormais ses tubes de mascaras de la gamme "Volume" contiendront 10% à 20% d’aluminium recyclé. Une petite révolution dans le monde de la beauté rendue possible grâce à l’entreprise G.Pivaudran, spécialiste des emballages métalliques pour la parfumerie et les cosmétiques, avec qui Chanel travaille sur ce projet depuis 2018, soit 7 années de recherche et d'essais.
"Le défi de réaliser une pièce, déjà techniquement complexe en emboutissage profond sur de l’aluminium standard, tout en répondant parfaitement aux exigences qualitatives de la maison Chanel a été totalement relevé, s’est félicité G.Pivaudran. Les validations des équipes techniques et qualité sont tombées, et ont confirmé le travail intensif en amont des équipes lors des nombreux essais."
L’innovation concerne plus précisément les mascaras "Le Volume", "Le Volume Révolution" ainsi que le "Le Volume Stretch".
Une prouesse technique qui a été présentée les 17 et 18 janvier 2024, lors de la Paris Packaging Week 2024, un salon qui rassemble les professionnels de l’emballage, notamment pour les produits de luxe.
Le 20 janvier dernier, Apple a ouvert un nouveau magasin dans le quartier Hongdae de Séoul. C'est sa septième boutique dans le pays et la centième de la zone APAC. Fonctionnant à 100 % avec de l'énergie renouvelable, la boutique est neutre en carbone et dispose d'une station Apple Pickup dédiée note RetailinAsia.com A croire que le potentiel est là pour la marque à la pomme qui mise fortement sur l'Asie pour son développement et ce, depuis 5 ans.
Le principal problème d'une marque est de renouveller sa communication et de convaincre les clients. Il faut les séduire et les suprendre. Néanmoins il ne faut pas trop en faire ... et on pourrait même dire pour la marque marque Mercedes, il faut éviter d'en faire des caisses. Ici ce nouveau en mode "James bond" Allemand qui parle en anglais est vraiment "too much". Un spot publicitaire qui entre donc dans notre rubrique des "pires pub" de l'année 2024.
The car changes. Because we don't stop redefining it. Today, the all-electric Mercedes offers far more than getting from A to B. Thanks to cutting-edge technology, it is a safety space, a mobile ...
Aux côtés de l'agence 1984, la marque de ketchup HEINZ dévoile de nouveaux spots dans la lignée de sa série "It Has to be Heinz". La campagne sera diffusée aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Chili, en France, Brésil et Émirats arabes unis. Voilà des spots surprenants qui à eux-seuls remontent le niveau de la publicité créative ! Il faut dire que l'angle d'attaque n'était pas si simple mais avec une bonne idée, on peut s'attendre à une belle publicité narrative. On adore et c'est la "pub de la semaine" !
Les utilisateurs de moins de 16 ou 18 ans, selon le pays, ne peuvent plus recevoir de “DM” (messages directs) par défaut si l’envoyeur ne fait pas partie de leurs abonnés, et ce, même si l’envoyeur est un autre adolescent. Cette nouvelle mesure s’applique à Instagram et à Messenger. Pour Messenger, les jeunes utilisateurs auront seulement la possibilité de recevoir des messages de leurs amis Facebook ou des personnes figurant dans leurs contacts téléphoniques. En gros, Facebook et Instagram bloqueront les messages privés aux ados, sauf s’ils proviennent d’un ami ! Du fait que ce réglage est activé par défaut, les adolescents disposant de comptes sous la supervision parentale devront obtenir l’approbation de leur tuteur pour toute modification. Cependant, ce réglage repose sur l’âge déclaré par l’utilisateur et sur la capacité de Meta à prédire l’âge des personnes, ce qui n’est pas infaillible à 100%.
Cardioparc lève 10 millions d'euros ! En effet, ce réseau de centres de cardiologie implanté en Auvergne Rhône Alpes, annonce une levée de fonds de 10MEUR auprès du fonds à impact Citizen Capital et de la Banque des Territoires (Groupe Caisse des Dépôts) qui deviennent ses actionnaires minoritaires de référence.
Cette opération permettra à CardioParc de poursuivre son déploiement d'un réseau de centres de cardiologie de proximité et répondre à la demande de soins grandissante en France. CardioParc privilégie l'implantation dans les territoires péri-urbains et ruraux, des consultations sans dépassement d'honoraires et une organisation permettant au cardiologue de consacrer le maximum de temps médical à ses patients.
Le groupe se fixe pour ambition de servir les besoins en cardiologie générale de plus de 500.000 patients à horizon 2027, en constituant un réseau d'une cinquantaine de centres en France. CardioParc a déjà ouvert 10 centres dans la région Auvergne Rhône-Alpes.
On estime que près de 4 milliards de personnes utilisent régulièrement les emails (Statista). C’est tout simplement la moité de la population mondiale !
Et cette tendance est clairement à la hausse, car la même étude prévoit une hausse à 4.3 milliards d’utilisateurs d’ici 2024.
C’est dire l’importance encore bien présente de l’emailing au niveau mondial.
Dans la série "j'ai une idée débile à la minute", voici une nouvelle innovation produit... inutile ! La marque de sauces Hidden Valley Ranch dévoile des sticks à lèvres goût carotte !
Alors que les séries éliminatoires de la National Football League (NFL), la ligue de football américain, sont en cours et que le Super Bowl - la finale mais aussi le plus grand jour de consommation d'ailes de poulet aux États-Unis - approche à grands pas (dimanche 11 février), la marque de sauces Hidden Valley Ranch et celle de cosmétiques Burt's Bees se sont associées pour proposer une solution insolite pour lutter contre les lèvres gercées le jour du match. Et ajouter une saveur supplémentaire à la dégustation (du match et des ailes de poulet). Les deux marques ont créé, en édition limitée, un set de baumes à lèvres (11,99 dollars) déclinés en quatre saveurs phares d'Hidden Valley Ranch : Hidden Valley Ranch (la classique), Buffalo Sauce, Céleri Croquant et Carotte Fraîche. S'il s'agit de la première incursion de Hidden Valley Ranch dans le secteur de la beauté, la marque n'en est pas à sa première collaboration improbable : en 2021, la marque a collaboré avec Crocs pour lancer une paire de chaussures rappelant la sauce à salade, accompagnée de breloques Jibbitz.