Publié le 31 Décembre 2024

Media : Snoop Dogg and Sting Perform “Another Part Of Me” | The Voice Finale | NBC

Si vous l'avez zappé il y a deux semaines , voici Snoop Dogg and Sting Perform “Another Part Of Me” | The Voice Finale | NBC ! Enorme !

A regarder au plus vite !!!

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #TV, #Zik

Repost0

Publié le 31 Décembre 2024

Fin des titres-restaurants pour les courses... Avec la chute du gouvernement Barnier, le dispositif autorisant l’usage de titres-restaurants pour faire ses courses alimentaires n’a pas pu être reconduit. Dès le 1er janvier, il ne sera donc plus possible d’utiliser ces tickets dans les petites, moyennes ou grandes surfaces, comme c’était le cas depuis 2022. Cette interdiction devrait être temporaire, puisque le Sénat doit réexaminer dès mi-janvier le texte de reconduction de ce dispositif, déjà approuvé par l’Assemblée Nationale.

Eh oui, tout le monde est perdant dans cette histoire, autant les consommateurs que les supermarchés ! Voilà une belle idée débile qui mérite une suppression immédiate en 2025 !!! Allez bonne année , hein !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #retail

Repost0

Publié le 30 Décembre 2024

Duolingo s’associe à Netflix pour promouvoir la saison 2 de Squid Game avec une campagne immersive intitulée « Learn Korean or Else ». Inspirée de l’univers glaçant de la série, l’application ajoute 40 mots et phrases emblématiques, comme « dalgona » ou « Ne fais confiance à personne », pour rendre l’apprentissage du coréen ludique et captivant. Une collaboration originale qui mêle divertissement, apprentissage et immersion culturelle, parfaite pour ravir les fans.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Marketing, #brandcontent

Repost0

Publié le 30 Décembre 2024

Le TOP 5 des meilleures publicités de l'année 2024... Oui il fallait bien en faire un mais le choix fût difficile ! Aussi original que drôle ou mémorable les publicités de l'année 2024 nous ont fait fait vibrer (parfois). Pour preuve, ici, nous avons sélectionné les publicités qui marquent l'année qui s'achève :

 

1. Dire STOP aux incivilités à d'Arcachon

2. Heinz Smiles, la campagne inspirée du film “Joker 2 : Folie à deux”

 

3. MONOPRIX et la fidélité .. Trop Mignon !

 

4. Paris 2024 Olympic and Paralympic Games | OMEGA

(Voir lien ci-dessous)

 

5. Carrefour peut faire croire que vous étiez aux JO de Paris 2024

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing

Repost0

Publié le 30 Décembre 2024

Organisé par Les Echos Le Parisien Médias et Franceinfo, #MédiasenSeine, 1er festival international pour imaginer les médias de demain, s’est imposé comme un lieu privilégié d’échanges et de dialogues, entre les professionnels des médias français, européens et américains et le grand public.

+60 personnalités vont partager leurs expériences, leurs idées et leurs visions pour construire et inventer le futur des médias.

 

  • Lieu :

Maison de la Radio et de la Musique
116 Avenue du Président Kennedy, 75016 Paris

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #Marketing, #Media

Repost0

Publié le 30 Décembre 2024

DAZN, la principale plateforme de streaming sportif au monde, a récemment annoncé l’acquisition de Foxtel Group (« Foxtel ») de la part de ses actionnaires majoritaires, News Corp, et de l’actionnaire minoritaire, Telstra, pour un montant évalué à 2,2 milliards de dollars, sous réserve de l’approbation des régulateurs.

Cette acquisition renforce la position de DAZN en tant que leader du divertissement sportif en Australie tout en accroissant sa présence internationale. L’intégration de Foxtel permettra à DAZN d’augmenter ses revenus pro forma à 6 milliards de dollars, tout en proposant des contenus supplémentaires, une expertise accrue et de nouvelles opportunités d’expansion pour soutenir sa trajectoire de croissance. Foxtel est une des entreprises médiatiques majeures en Australie, comptabilisant 4,7 millions d’abonnés qui bénéficieront directement du large portefeuille de contenus sportifs premium de DAZN, de sa technologie de pointe et de son réseau mondial.

Rien n’arrête donc l’appétit d’acquisitions de DAZN. Connue - et critiquée - en France depuis qu’elle est devenue le principal diffuseur de la Ligue 1 de football, la plateforme britannique spécialisée dans la diffusion d’événements sportifs est en passe de racheter le câblo-opérateur australien Foxtel. Ce dernier est détenu à 65 % par News Corp, le groupe de médias de l’homme d’affaires Rupert Murdoch, et à 35 % par l’opérateur de télécoms australien Telstra. DAZN va débourser un peu plus de 2 milliards de dollars américains pour acquérir cet opérateur de télévision payante qui revendique 4,7 millions d’abonnés.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #TV, #DAZN

Repost0

Publié le 30 Décembre 2024

Packaging : Le cognac Martell fête l'année du serpent avec une bouteille inspirée du reptile


Pour célébrer l'année 2025 (l'année du serpent) qui s'ouvre dans quelques jours, la marque de cognac Martell a conçu une bouteille de spiritueux en forme de serpent. Intitulée "L'Or de Jean Martell Zodiac Edition - Assemblage du Serpent", cette bouteille présente un col en or de 19 carats évoquant les écailles de l'animal. Disponible en seulement 500 exemplaires numérotés, la bouteille de cognac sera proposée exclusivement via Le Cercle, la plateforme privée de Pernod Ricard. Le prix de cette création n'a cependant pas été communiqué..

Cette édition ne se contente pas de célébrer le symbole de l’année à venir, elle rend également hommage à la richesse culturelle et mythologique qui entoure le serpent, une figure clé de l’astrologie chinoise. Inspirée par Nüwa, la déesse chinoise associée à la sagesse et à la compassion, cette cuvée reflète l’harmonie entre tradition et innovation..

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #design, #Marketing

Repost0

Publié le 29 Décembre 2024

Mercedes vous souhaite de joyeuses fêtes avec un très beau film publicitaire... Un peu de douceur dans ce monde de bruts 😁

A découvrir au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #youtube

Repost0

Publié le 29 Décembre 2024

Voici donc une nouvelle à 10 milliards de dollars pour cette fin d'année 2024 ! Oui rien que ça !

C’est confirmé, Databricks bénéficie d’une nouvelle méga levée de fonds pour clôturer son excellente année 2024 et démarrer 2025 sous les meilleurs hospices.

Alors que les indiscrétions qui ont filtré fin Novembre laissait entendre un montant entre 5 à 8 milliards de dollars, c’est finalement une levée de 10 milliards de dollars qui est réalisée ! Un montant plus que significatif et qui restera probablement comme le record 2024 alors qu’OpenAI a levé 6,6 milliards de dollars en septembre, xAI a levé 6 milliards de dollars en mai et que Anthropic a bénéficié d’un investissement de 4 milliards de dollars d’AWS.

Sauf que contrairement aux trois autres jeunes pousses, Databricks n’est pas un « pur player » de l’IA mais un acteur plus général des plateformes de données, de la data analytics et… de l’IA. En 2024, l’entreprise a connu une croissance de 60% de son Chiffre d’Affaires (70% en France) et prévoit d’atteindre les 3 milliards de dollars de revenus annualisés au premier semestre de l’année à venir. Ces nouveaux fonds serviront à soutenir l’hypercroissance internationale de l’entreprise et à investir dans de nouveaux produits d’IA avec des acquisitions stratégiques à venir. Ils permettront également d’offrir de la liquidité aux collaborateurs actuels et anciens. L’entreprise a notamment ouvert de nouveaux hubs régionaux à Londres et Singapour, tout en renforçant sa présence en Amérique latine et au Moyen-Orient.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #datamarketing, #Web, #Business, #startup

Repost0

Publié le 29 Décembre 2024

Buzz : Star School - Le Monde Magique de Jérôme Commandeur - CANAL+

C'est de l'hulour qui fait le buzz en cette fin d'année 2024... Et de l'humour comme on aime, donc on vous le partage ! L'extrait suivant (voir ci-dessous) de la Star School - Le Monde Magique de Jérôme Commandeur - CANAL+ est à mourir de rire ! Plus de 300 K vues sur YouTube !

A regarder au plus vite ...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #canalplus, #Buzz

Repost0

Publié le 28 Décembre 2024

Les pires pub : TOP 5 des pires publicités de l'année 2024

Comme chaque année, la publicité n'échappe pas à des catastrophes plus ou moins voulues mais aussi des spots qui n'auraient jamais dû être mise en place... Bref, voici notre TOP 5 des pires publicités de l'année 2024 et on espère voir mieux en 2025 🙂 :

 

1. Le monde des bisnounours des JO Paralympiques 2024

Oh comme c'est mignon !

2. Chaussée aux Moines, pardon mais c'est nul !

En date de 2018 mais qui repasse en boucle en 2024... Non merci !

3. La lutte contre le cancer utilise des accroches de CE1 pour attirer l'attention

Pour une fois c'est une affiche :

 

4. MMA zéro blablabla et zéro inspiration publicitaire en 2024 !

La place de l'autre - Quand on se gare, on veille à ne gêner personne

5. Go Full Speedo ... Trop c'est trop !

Are you ready to Go Full Speedo?

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #Marketing

Repost0

Publié le 28 Décembre 2024

Media / TV : Gladiators sur TF1, la nullité de ce programme ne trompe pas l'audience !

Hier, c'était la première émission sur TF1 du programme "Gladiators" qui est un divertissement sportif et familial. Gladiators est une adaptation d’une émission étrangère. Ce format a été lancé en 1989 aux États-Unis, sous le nom de « American Gladiators ». Dans cette nouvelle émission, des challengers, hommes et femmes venus de la France entière, âgés de 21 à 47 ans et de toutes les professions (policiers, médecins, infirmiers...) vont défier seize Gladiateurs, huit femmes et huit hommes, des athlètes redoutables qui représentent l’incarnation de la force et de l’endurance. Sauf qu'au bout de 15 minutes, on zappe ! Ce programme est d'une nullité profonde qui ne tire décidement pas vers le haut ! Rien de drôle, rien de très passionnant et pire, les coupures entre les défis sont longues … Bref, un échec qui ne mérite pas d'être regardé une seule seconde de plus ! La preuve aussi en observant que TF1 arrive 3ème derrière France 2 et France 3 avec seulement 11,2 % de part de marché ! Un échec d'audience aussi donc !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #TV, #tf1, #Media

Repost0