Publicis rachète Razorfish

Publié le par newpubmarketing

Propriétaire de l'agence de communication numérique américaine Razorfish, Microsoft a finalement choisi de la céder à Publicis, le groupe publicitaire présidé par Maurice Lévy.

La vente s'accompagne d'un accord stratégique entre les deux parties, d'une durée de cinq ans, précisé dans le communiqué commun :  «Publicis Groupe sera en mesure d'acheter auprès de Microsoft des publicités en ligne (display) et des liens sponsorisés (search) pendant cinq ans selon les modalités de l'accord (...) en échange de certains niveaux d'achats minimum garantis par le groupe Publicis. L'accord stipule aussi que Razorfish continuera d'être le fournisseur préférentiel pour Microsoft en matière de stratégie digitale et de services marketing créatifs ainsi que d'expertise sur l'expérience en ligne et il contient un engagement de la part de Microsoft d'investir un montant minimum pour de tels services chaque année pendant la durée de l'accord.»

Source : strategies.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article