Automobile : Citroën C3-XR, le nouvel atout en Chine

Publié le par new pub marketing

C3-XR-citroen-01.jpg

 

Le "petit" Citroën C3-XR à l’honneur sur le stand du constructeur français au salon automobile de Guangzhou (20 au 29 novembre 2014) est peut-être le nouveau best-seller de la marque. Ce premier SUV de la co-entreprise Dongfeng Citroën, qui sera lancé localement le mois de décembre 2014 est réservé uniquement au marché chinois.

 e C3-XR est assemblé localement sur le site de Wuhan et vient en renfort d’autres modèles comme les berlines C4 L et C-Elysée.

C3-XR-citroen-02.jpg


Citroën pourrait en 2015 vendre au total plus de 375 000 véhicules en Chine (contre 275 000 environ en 2014).

En Chine, Citroën peut aussi compter sur une belle image de marque, notamment grâce au championnat WTCC auquel participe la C-Elysée WTCC.

Publié dans Automobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article