Automobile : Du nouveau chez Volvo

Publié le par new pub marketing

Treize ans après sa naissance, le Volvo XC90 laisse place à un tout nouveau modèle, au nouveau style très moderne ainsi qu'une nouvelle plate-forme.
Le design est au rendez-vous pour épater les consommateurs : feux verticaux en forme de crochet autour du hayon, des jantes pouvant aller jusqu'à 22 pouces, la console centrale et son immense écran tactile qui permet de contrôler la navigation, la radio, la climatisation et les fonctions de paramétrages de l'auto.
Bref, le Luxe et la sécurité sont au rendez-vous.
Il semble qu'il sera disponible dès 49.900 €.
A son lancement, quatre motorisations classiques : des quatre cylindres 2.0, deux essence et deux diesel.
Au choix : T5 de 254 ch et le T6 de 320 ch. ou pour le gazole, le D4 de 190 ch ou le D5 de 225 ch. Volvo commercialisera dès le début la version T8 hybride plug-in de 400 ch, capable de parcourir 40 kilomètres en mode électrique. Cette version rejette seulement 60 g/km de C02.
 
 
xc-90-volvo-2014.jpg
 
 
Voir les premières images de la première présentation ci-dessous :
 
 
 

Publié dans Automobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article